Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage activation des panneaux de circulation sur virtual cokpit ou VZE

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Je recherche quelq'un qui aurait codé le VZE ou activation des panneaux de circulation, j ai fait moi meme le codage cest pas compliqué , pour celui qui comprend bien sur , sauf le dernier codage ou je je trouve pas module A5  - Adaptation 10  le bat ? chercher mais pas trouvé il faudrait le numéro devant commençent par IDE ?

Voici le codage tout en entier :

Codes de sécurité :
A5-20103

TOUT Codage :

A5 - Frt Sens. Drv. Aider
HC>Actif | Octet 16>Bit 7
STA>Actif | Octet 16>Bit 5
EFP>Actif | Octet 12>Bit 3

17 - Tableau de bord (l'un d'eux est peut-être déjà allumé, assurez-vous que les deux le sont)
Assistant de voie>Actif | Octet 4>Bit 6
Assistant de changement de voie>Actif | Octet 5>Bit 3

09 - Centrale électrique
Contrôle de cap Config>heading_control | Octet 35>Bit 0

44 - Assistance à la direction
Assistant de contrôle de cap>Actif | Octet 2>Bit 7

TOUTES LES ADAPTATIONS :

5F - Électronique de l'information

Car_Function_Adaptations_Gen2>menu_display_Lane_De parture_Warning = Définir la valeur sur "Activé"

Car_Function_Adaptations_Gen2>menu_display_Lane_De parture_Warning_over_threshold_high = Définir la valeur sur "Activé"

Car_Function_List_BAP_Gen2>LDW_HCA_0x19> Définir la valeur sur "Activé"

Car_Function_List_BAP_Gen2-LDW_HCA_0x19_msg_bus> Définir la valeur sur "Terminal 15"

Citation
Citation
Citation
Citation

Citation

i

ici : A5 - Frt Sens. Drv. Aider

Personnalisation BAP = Définir la valeur sur "Non activé"

Personnalisation du dépt. avertissement Cl. 15 on = Définir la valeur sur "Dernier réglage"

Mode système, sortie de voie. warn, = Définir la valeur sur "Sélection via le menu"

État d'activation, sortie de voie. prévenir. = Réglez la valeur sur "On" (j'ai dû basculer cela car c'est la dernière étape qui, je crois, imite le fait d'appuyer sur le bouton pour l'activer. Vous savez que cela a réussi lorsque les marquages ????de voie apparaissent dans le VC)

Vous pouvez modifier l'intensité des vibrations, le temps d'avertissement et l'effort de direction dans les adaptations A5.

Personnalisation BAP = Définir la valeur sur "Non activé" pas trouvé si quelqu'un el code IDE devant en anglais merci

Modifié par fredusa