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Poypoye

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À propos de Poypoye

  • Date de naissance 17/04/1979

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    Homme
  • Prénom
    Jéjé
  • Localisation
    Châbles
  • Marque et modèle
    S4 B5, Golf II G60
  • Motorisation
    2,7l bi & 1,8 G60

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  1. Oui exactement, sur le tube rigide!! Je viens de la changer, 36CHF et tout vas nickel.
  2. Oui exactement, sur le tube rigide!! Je viens de la changer, 36CHF et tout vas nickel.
  3. Non de la sonde F18/F54. La sonde de température pour les instruments et la gestion moteur!
  4. Bon ben j'ai répondu à ma question! C'est bien ça... si jamais, les sondes pour châssis Y et X sont différentes au niveau de la prise...
  5. Bonjour à tous, J'ai mon aiguille de température d'eau qui est montée à 120 degrés avec l'alarme d'eau d'un coup tout en sachant que mécaniquement tout va bien! Est-ce juste la sonde qui est derrière la culasse droite selon vous?
  6. Moi je roule en KW V1 bien basse... La voiture est très saine sur la route mais il reste confort! Pour du tape cul avec roulis zéro, pars sur de PSS9 et si c'est pour promener des reuchetons, KW.
  7. Ca, ça fait bobo dans le porte-monnaie
  8. Contrôle tes câbles ou ponte les pour essayer.
  9. Le plateau de pression a été changé aussi?
  10. Bonne route et courage pour tes pièces.
  11. Ah ben si ça coule quand tu rempli et qu'il y a pa de pression, tu vas vite trouver ta fuite... Quand tu as complété, t'est sûr de ne pas en avoir mis à côté ou dans le trou extérieur du vase d'expansion (si je me fais comprendre) ;-)
  12. C'est pas le témoin d'usure des plaquettes?! Si c'est ça et que tes plaquettes sont ok, peut-être un câble du témoin d'usure...?
  13. Hello les passionés, Le dernier code défaut de notre ami Dan69 concernant la régulation de température des gaz. C'est lié à les sonde de température d'échappement ou aux sondes lambda??
  14. Moi je dirais que les ressorts contribue au roulis de la caisse et les l'absorption des bosses et descente des dos d'âne mais il faut qu'il se marient bien entre eux. Apparement Eibach et Bilstein ne vont pas ensemble. Si tu veux que ta voiture soie au top, prends des combinés filetés! Ressort et amortos sont étudiés pour travailler ensemble... Certe c'est plus onéreux mais si tu pense garder ta voiture, l'investissement vaut la peine. Pour mes expériences, mon frère avait des Bilstein B14 sur sa RS et elle était rigide et vitrait bien à plat. Moi j'ai essayé des V-Maxx, c'est la plus grosse merde et erreur que j'ai pus mettre sur ma S et j'ai tout viré pour poser des KW V1 en inox et là, que du bonheur. Elle est plus confortable et plus souple que les Bilstein mais le caractère sportif est bien présent quand même.
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