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introid

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À propos de introid

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Isère
  • Marque et modèle
    Audi A3 8V Sportback
  • Motorisation
    TDI 150 DSG6
  1. Bonjour à tous, je vais changer mon téléphone et prendre un Android grand format type S21 Ultra. Pour le moment je posais mon téléphone à l'horizontal dans la zone derrière le porte gobelet, mais c'est trop bas pour une utilisation GPS soutenue. Je cherche un bon support ou je puisse mettre le téléphone à la fois à la verticale mais également horizontale. Vos supports magnétiques, est-ce qu'ils sont compatibles avec une housse de protection avec le téléphone ou bien le téléphone est nu avec la adhésif magnétique au dos? Merci à vous
  2. Bonjour, J'aurais svp une question à vous poser, j'espère la poser dans la bonne section. Je viens d'effectuer la révision des 6 ans/90000 kms chez un autre garagiste que cela de la marque (c'est la première fois), d'abord parce que l'ancien garage ne m'inspirait pas et n'a probablement pas fait tout ce qu'il y avait à faire aux dites révisons (changement de liquide de frein par exemple), et le tarif stratosphérique demandé (presque du simple au double). Je viens de regarder l'ordinateur de bord et j'ai deux dates différentes désormais, une à un an ou 30000k
  3. Merci pour l'info. J'avais fait une reprog d'un ancien véhicule proche de Lyon avant que cela soit repris par BR Performance, je n'avais pas été enchanté du tout par contre... grosse attente, des voitures passaient devant moi... volant récupéré bien griffé, mauvaise impression, surtout de la part d'une personne pas vraiment agréable, je pensais qu'il était passé chez BR mais apparement peut-être pas.
  4. Est-ce que vous savez s'il y a des promos chez les Shifttech, BR Performance and co? D'ailleurs j'ai vu que Shiftech sortait moins que BR en terme de puissance, j'imagine volontaire de leur part...
  5. Très intéressé pour avoir ton retour Bernard! Tu comptes la faire par qui et ou stp?
  6. Ok merci. Je trouve le gain beaucoup plus impressionnant au final sur le 150 que le 184. Si jamais il y a une promo, je testerai peut-être, au quotidien je roule de toute manière très calme en respectant les limitations. Par contre; le coup de la consommation je ne suis pas du tout convaincu par cette histoire, je l'avais expérimenté sur une précédente voiture.
  7. J'imagine qu'il y a bien des différences, et que le 184 est plus apte à supporter sur la durée cette différence de puissance et couple.
  8. D'accord mais j'ai lu que le 150 était une version bridée du 184 et que c'était les mêmes moteurs, il y a donc des différences et probablement des pièces renforcées?
  9. Quid de la boite DSG6? Les TDI 150 et 184 sont totalement identiques mécaniquement parlant?
  10. Oui mais avec les nouveaux TDI 150, les ShifTech et autres passaient par une puce/boitier afin que cela soit indétectable. Peut-être que les choses ont changées depuis? C'était au début de ce moteur. Apres rajouter 30% de plus sur le moteur, boite (DSG), je ne sais pas si c'est si bon. Quid embrayage, etc? Tu l'as fait chez qui?
  11. Bonjour, A une époque je m'étais posé la question et au final j'avais préféré laisser ainsi, 150ch me convient et quand on voit les risqué encouru, mieux vaut acheter une voiture plus puissante si on veut plus de puissance. La reprogrammation passait par un boitier qui pouvait être enlevé avant révision/etc...
  12. Ok merci beaucoup. Par contre il risque d'y avoir un peu de changement niveau occasion... https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/loi-de-finances-2018-malus-sur-les-voitures-d-occasion-de-plus-de-10-cv_556116
  13. On m'avait indiqué que la tracabilite se faisait juste en France pour les concessions françaises. Je ne sais pas si c'était un argument à la con mais ils étaient très frileux à l'idée de reprendre une caisse importée. Tu veux dire que chaque année tu paies comme une voiture neuve avec remise de 10% annuel? Cela fait cher la remise initiale, non?
  14. Salut, Ce câble est censé de donner accès à des options cachées? Il faut une WAGCOM ou équivalent pour cela?
  15. Les garages les reprennent moins cher que les français car niveau traçabilités et magouilles cela pose problème. De mémoire pour une voiturée neuf, carte grise et taxe avaient un coût plus élevée il me semble qu'une voiture non importée. En tout cas quand j'avais demandé à mon garagiste pour une reprise, il me demandait à chaque fois si voiture française, certainement aussi due à des finitions peut-être différentes en fonction des pays?
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