Aller au contenu

apocaalypso

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de apocaalypso

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulon

Visiteurs récents du profil

459 visualisations du profil
  1. Tu as eu des news quant à la livraison ? C'est ta voiture qui va décider de l'avenir de la couleur de ma future TTS ahah.
  2. Oui, j'imagine que tout prend son sens en manuel sur une voiture comme ça. Donc pour résumer on peut dire que la TT est un meilleur parti pour les personnes qui n'ont pas nécessairement l'envie de rouler sport, et inversement pour le TTS. C'est vrai que c'est toujours quelques milliers d'euros de gagnés si on en fait vraiment pas du tout l'usage. Après, même la TT de base se veut un minimum sport, ou bien c'est pour le look.
  3. Merci pour toutes vos réponses ! Oui après je comparais surtout avec la version 230ch Quattro, car en choisissant la version traction c'est vrai que la différence de prix commence à faire réfléchir. Et dans ce cas précis, il est vrai que j'ai du mal à concevoir que les sensations soient moindre qu'avec une TTS, notamment de par le bruit.
  4. Bonjour à tous ! Je commence ce sujet à la suite d'une question qui me taraude depuis un certain temps, qui est celle de la différence de prix entre la TT et la TTS. En effet, j'ai réalisé une configuration d'une TTS pour un total d'environ 68k€. Etant curieux de voir à combien reviendrait une TT 2.0L Quattro, j'ai étais assez stupéfait de voir qu'à configuration quasi-équivalente j'étais à 62k€. Du coup, je m'étonnes de voir autant de TT Quattro et non de TTS pour un écart aussi faible. Pour moi, il est évident que je vais me diriger vers la TTS. La différence de prix est-elle si significative à ce niveau là pour se passer des avantages de la TTS ? Ou bien certaines personnes ne préfèrent pas le côté trop sportif de la S, ce qui m'étonne quand même étant donné le caractère relativement sportif de la TT. Bref, j'ai écrit ce sujet pour disserter un peu des choix des uns des autres :)
  5. Merci ! On en voit beaucoup sur la TT RS du coup j'étais curieux de voir ce que ça pourrait donner sur une TT/TTS.
  6. Il y aurait quelques photos de TT/TTS gris Nardo par hasard ?
  7. C'est que compte la commander qu'en fin de cette année pour différentes raisons, sinon évidemment j'aurais passé commande de suite. Et en fin d'année attente ne sera pas grand chose si facelift il y a. Je pense que ça m'étonnerait beaucoup, surtout venant d'Audi, ça va pas changer grand chose à part peut-être les feux et quelques options en plus de série comme avec la nouvelle A3. Non c'est vrai que je fais le difficile, ça serait juste un petit plus lorsque je fais de l'autoroute mais c'est pas ce que je fais le plus.
  8. Et de packs esthétiques noirs apparemment.
  9. Pareil pour moi. Je reste sur le TTS sans hésiter. Le commercial de ma concession m'a dit qu'il doit aller en Allemagne en Juin pour avoir des infos concernant les prochains modèles à venir et il m'a dit qu'il saura à ce moment là si un facelift sera prévu. J'attendrai ce moment là alors. Pas le budget malheureusement, sinon ça aurait été vite vu ahah !
  10. C'est exactement la question que je me pose depuis un petit moment. Si on en suit la logique de la MK1 et MK2, il est censé y avoir un restylage en 2018. Etant donné que j'attend la fin de l'année pour passer commande, je vais peut-être attendre un peu plus longtemps si ça se confirme. Je voudrais juste une S-Tronic 7 !
  11. Déjà qu'il y en a pas beaucoup ! :roi:
  12. Oui, Supersprint c'est le meilleur choix niveau esthétique. Parce que les autres, même en dehors de la couleur, ils ressortent trop et j'ai l'impression que le diamètre est aussi plus gros donc ça fait un peu serré.
  13. Oui… D'autant plus qu'il y a encore plus de parties chromées sur la RS.
×
×
  • Créer...