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Ritalien93

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À propos de Ritalien93

  • Date de naissance 17/04/1985

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Surgères
  • Marque et modèle
    Audi A6 pack luxe 2,5l V6 TDI 150ch du 03/99
  1. Bonjour, N'ayant plus le véhicule, je ne peux vous faire voir les photos, mais la manipulation reste simple. Pour les durites reliées à la pièce en plastique, la seule chose à faire sera juste de débrancher la pièce en plastique du filtre (tout en laissant les durites sur cette pièce en plastique). Toutes les manipulations sont à faire sur les 2 autres durites directement reliées au filtre sur les coudes à 90°. Il faut bien boucher la durite de gauche à l'aide d'une pince (en serrant fort cette durite) pour ensuite pouvoir la débrancher du filtre, ensuite vous enlevez celle de droite et vous finissez par enlever la pièce en plastique. Vous avez plus qu'à mettre le nouveau filtre rempli jusqu'à débordement, tout rebrancher et faire la manipulation dite dans le tuto. Pour ma part à chaque fois, la voiture ne démarrait pas et pas de gasoil qui gicle. L'astuce, c'est d'ouvrir légèrement un injecteur et pendant qu'une personne démarre la voiture, attendre que du gasoil gicle et toujours en continuant de démarrer la voiture, fermer l'injecteur et la voiture démarre. J'espère vous avoir aidé. Sinon posez vos questions. Bonne route.
  2. Salut, non, là il faut que tu recharges ta clim (le gaz) pour qu'elle refasse du froid. Et je crois que seul un garage ou un mec qui s'y connait pourra le faire. L'entretien, c'est plus pour les odeurs. ;)
  3. Bonjour, j'ai profité de cette matinée de beau temps pour changer la pompe. Alors, quelle galère, lol. J'ai mis 2 minutes à la changer et 1h30 à tout démonter pour essayer d'avoir un accès, quelle misère. Que se soit par en dessous ou au dessus l'accès est très compliqué, j'ai quand même mieux réussi par le dessus. En dessous c'est pratique pour changer le capteur du niveau de lave glace, ce que j'ai enlevé en premier pensant que c'était la pompe, zut. En tout cas, tout fonctionne de nouveau, merci à tous pour l'aide apporté. :marcelpoire:
  4. Merci, faudrait que je contrôle ce capteur. Car j'ai jamais vérifié que capot ouvert j'avais un signal dans la voiture.
  5. Ah d'accord. Par contre je n'ai jamais eu d'alarme en 1 an, depuis ma précédente vidange. Là je vais faire un aller retour la Rochelle - Paris, donc je te redirai si ça a bougé.
  6. Je t'avouerais que je n'avais jamais regardé avant. Je faisais juste faire l'entretien et c'est tout. Ce que je ne ferais plus aujourd'hui. J'ai vu que ça peut consommer 1l tous les 1000 km.
  7. Merci François. Oui, je l'ai trouvé vers la page 171, mais je voulais surtout savoir si ce léger sur plus était dérangeant. Ça n'a pas l'air pour si peu.
  8. Ok pierro je vais lui préciser si elle peut m'avoir ça. J'espère que la pince à clamper sera assez solide. Tu veux savoir quoi page 210? J'ai regardé c'est sur le "démarrage de fortune".
  9. Merci pierro, Je vais voir ça avec ma soeur alors, elle va me passer une pince à clamper aussi ;).
  10. Salut pierro, Merci. Je l'ai fait 2 jours après, lol. La prochaine fois je mettrais 4,5l et ferais un appoint ensuite. Je pense que le léger sur plus vient du filtre, vous avez une technique pour nettoyer au mieux ce qui ne descend pas ? En plus c'est sale, ça éviterai de salir trop vite l'huile neuve.
  11. Ah c'est ça le dual. Bon bah c'est bon alors, j'en ai juste à l'avant également. Oui j'ai trouvé la même chose en plus des liens de funzy.
  12. Oui je l'ai remplacé. J'ai déjà roulé 100 km depuis et c'est comme ça. Ça risque rien sinon ?
  13. Salut ruivax, dis moi tu as la référence de ta pompe? Je voudrais confirmé que c'est bien ce que funzy m'a donné (plus haut) pour la commander. C'est bien une mome pompe? Pas une dual? En espérant que se soit bien ça. (En même temps je ne vois rien d'autre.) Je veux la commander et faire la manipulation qu'une fois, car l'accès est vraiment pas simple par le dessus, je vais devoir retirer la roue et le garde boue. Et la flemme de le faire deux fois. :sic: Merci.
  14. Donc là j'en ai un peu trop ? J'ai fait une marque rouge sur la photo. Je dois en enlever un peu où rien de grave ? Et pourquoi avec 5l, ça dépasse alors que la vidange à bien être faite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'huile qui coulait ? Merci d'avance.
  15. Bonjour, tout est revenu en ordre. J'avais le tuyau de gauche qui est sur la pièce en PVC qui était bien branché, mais le collier n'était pas serré, d'où la prise d'air. Sinon pour le niveau d'huile voici ce que j'ai : Juste pour me confirmer, ça doit être entre la partie plastique ou jusqu'aus tétons sur le plastique? Merci.
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