Aller au contenu

a6 80

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de a6 80

  • Date de naissance 17/04/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    60123 bonneuil en valois
  • Marque et modèle
    audi A 6 avant 2.5 tdi 180cv quattro pack plus

Visiteurs récents du profil

481 visualisations du profil
  1. salut est ce que qqn a deja fait le remplacement d e l'embrayage sur A6 de 2002 V6 tdi quattro boite manuelle biensur Démontage moteur ou boite pour acces ? je pense que le mien est arrivé en fin de vie 260000 kms merci d'avance loic
  2. salut a tous jai la meme chose coupure en acceleration tu lache laccelerateur et ensuite elle repart ? si cestr le cas cest ta geo variable grippée ton capteur situé derriere le phare avant g recois une trop grosse pression d air et met le calculo en mode securité tu relache laccelrateur pendant 5 s et elle repart si cest le cas tu a comme moi moi jai passé le vag com ca me donne capteur pression suralim surpression intermittente ! a suivre tiens moi au courant si tu trouve vag com passe le tu verras on apprend plein de choses je lai mais je suis loin a + loic
  3. salut jai le meme probleme que vous avez vous regarder vers les supports moteurs j ai posté une demande la desssu j attends les reponses des specialistes a + loic
  4. salut a tous voila le probleme : silent blocs train av tous changés rotules de direction complete remplacées , caoutchouc et tirant s de barre stab remplacés et pneus avant neufs equilibrés voiture de 2002 256000 kms V6 2.5 TDI 180 QUATTRO de 90 a 120 le vehicule tremble ressentit ds tte la voiture de facon assez importante pour info : permutation pneus effectué ss résultat jantes d'origine audi en 17 . c est arrivé à un collegue , sur une safrane , i l avait tt fait aussi niveau train av pneus amortos etc et a la fin il a fait les supports moteurs car il en a vu un en mauvais état . Je pense essayer dans cette voie mais vu le prix des supports moteurs g et d je prefere etre sur de mon diag si qqn a deja eu ce probleme merci de me filer des tuyaux a bientot L FRANCOIS
  5. salut j e pense que tu fais partie des gens comme moi qui ont ou qui ont eu la geometrie variable du turbo encrassée de ce fait les ailettes grippent et la regulation se fait tres mal un passage au vag com te donnera surement code 00575 manifold air intake limit surpassed depassement de la pression maxi de suralimentation pendant plus d e 4 s un bon nettoyage de la geo et pose de plaque sur cette pu..... de vanne EGR de m...... et tu voiture retrouvera ses cheveausx et consommera moins si tu ve des infos contacte moi a + loic
  6. salu t il y a peut etre une possibilité de reparer ton arbre de transmission http://www.123piecesautodiscount.fr/19-audi 189 euros c'est mieux que 1200euros chez audi a+ loic
  7. j ai une piste que je vais approfondir pour les vibrations si vous avez etka vous avez du voir qu il y a un " joint " entre arbre et boite , et arbre et pont la boite est etanche le pont aussi en theorie donc cette piece entre larbre et la boite ou le pont doit corespondre a ce que lon appelle " flector " sur BMW !!! ce flector est situé entr eboite et arbre et limite les accoups !!! demain voiture en inspection je vais voir l'état de ces joints . Apres appel chez audi cout d 'une piece 10 euros ca va il en faut 2 a commander donc sous 2 jours par contre j ai lu qqpart que la position de larbre par rapoort a la boite et au pont etait a remettre a lexact avec les vis et cales aux meme endroits a suivre les reponses dans qqes jours a + loic
  8. salut tous les silent blocs + biellette de direction + renvoi de barres stab + caoutchouc barres stab plus aucuns klok klok ds les ireegularités de la route il faut une bonne journée et une bonne presse hydraulique a+ loic
  9. apres avoir fait tous les silent blocs un peu moins mais bof !!!! j ai fait ce matin vidange pont arriere + remplissage avec huile neuve a suivre ! il en manquait dedans mais je sais pas combien je pense faire boite torsen etc ds les prochains jours a suivre et si qqn a les infos des quantités de liquide ds pont arr + boite + torsen etc je suis preneur merc i d'avance loic
  10. salut ce matin vidange du pont arriere + remplissage est ce que qqn connait la quantité exacte ds le pont d'huile ? pour savoir si entre ce que ja i enlevé et ce que j ai remis il y a beaucoup jai moi aussi des tremblements a 100 , 120 ds ttes la voiture j ai deja fait tous le silent blocs du train av + biellette de direction emerci d'avance loic
  11. salut je voudrais fair ela vidange des ponts et boite meca 6 vitesses su r mon a6 quattro 2002 qqqn a t il deja fait cela et ou sont situés les orifices de vidanges et remplissage pour la boite ? le pont arriere ca ira bien le torsen comment cela se passe t il ? pour les niveaux des infos merci loic
  12. salut j ai changé les roues av avec ar permutation idem je viens de changer les biellettes de barres stab debut semaine je fais tous les silent blocs de barres de train avant + bras de direction complet si quel qu un a un retour sur le palier de larbre de transmission je suis preneur pour info moi ca vibre de 90 a 120 et pas tout le temps acceleration ou deceleration la galere merci d'avance loic
  13. salut oui nettoyage complet du turbo GV decrassée pose de plaques sous egr ca marche bien la !!! mais pour 9 a 10000 km par ans je pense que un TDI est inutile je pense morienter vers un bon moteur en V essence la6 va certainement etre a vendre a suivre !!! a + loic
  14. salut nettoyage de GV et les 180 bourrins sont revenus + plaques sur EGR
  15. salut j ai fait le demontage et grand nettoyage de la GV ainsi que pose de plaques sur la vanne egr Le resultata est bluffant voiture bien souple et plus aucuns accoups jusqua 4000 je pense que tu dois avoir le meme soucis que moi n hesite pas il n y a rien d e compliqué il faut juste couper une clé a oeil polygonale de 12 pour acceder aux vis du turbo pour le nettoyage de la GV de l acethate et ca coule bien noir a + loic
×
×
  • Créer...