fred60

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 476
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fred60

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 08/09/1964

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frédéric
  • Localisation
    pont ste maxence
  • Marque et modèle
    S3 225cv 2002
  • Motorisation
    1.8

Visiteurs récents du profil

919 visualisations du profil
  1. fred60

    la s3 de madame

    le calculateur ,17 instrument est bien présent sur mon S3 de 2002 je viens de contrôler ma jauge et teste des aiguilles @+fred
  2. je dis peut être une connerie , mais il y a pas un capteur de pression qui se trouve après échangeur air/air ou sur le conduit ? à vérifier @+fred
  3. voila un site pour huile http://www.oliomobile.org/ et CleHVB_35.pdf (Objet application/pdf) @+fred
  4. bonjour, à mon avis il faudrait régler en premier le défaut de celui-ci 00283 - Capteur de vitesse AV G (G47) 35-00 - - car normalement pour le G85 le défaut est absence de communication avec le transmetteur Angle contrôle capteur de vitesse doc groupe 01 Uploaded with ImageShack.us capteur angle Uploaded with ImageShack.us calibration du capteur angle Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @+fred
  5. bonjour voila ou se trouve le capteur angle G85 Uploaded with ImageShack.us http://img27.imagesh...7/3884/3t4m.jpg enlever airbag (débrancher la batterie avant) Uploaded with ImageShack.us puis le volant il y a un repère sur le volant et la colonne Uploaded with ImageShack.us puis le cache et on voie le capteur et la bulle doit se trouver dans le niveau à droite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @+fred
  6. Heureusement je n’ai pas eu le souci de dépenser de argent pour la ligne ! :icon_biggrin: et depuis 2006 la ligne n'a pas bougée
  7. bon voila la facture du cata sport oettinger http://imageshack.us/a/img833/3342/catasports3001.jpg
  8. ben je compte sur les doigts !! :icon_biggrin: pourtant c'est clair sur les factures cata sport = 1452 € ttc , silencieux ar 677,26 ht + inter 331,10 ht + adapt 19,23 ht = 1229 € ttc , downpipe 802,68€ht +tube alu sortie boite à air 392,98ht =1430,01€ ttc tu comprend mieux
  9. oui impressionnant les prix ! sa été un plus quand j'ai acheté cette s3 ,je me suis dit sa en moins à faire :icon_biggrin:
  10. j'ai acheté la S3 dessus il y a ligne complet oettinger en inox depuis 2006 factures (cata sport 200 cel 1452€ttc + silencieux ar 677,26 ht +intermédiaire 331,10€ +adaptateur 19,23€ =1229€ +downpipe 802,68€ht +tube alu sortie boite à air 392,98€ =1430,01€. je viens de la passée au CT il y a 15 jours aucun problème @+fred
  11. bon courage !! je vois que tu as des objectifs qui est très bon pour le moral !! :icon_razz:
  12. fred60

    bilstein b8

    bon voila tous est remonté , frein AR disque +plaquette + amortisseur Avant triangle+rotule D et G , barre stab +amortisseur +kit butée coupelle neuf la tenue de route n'a plus rien avoir , il me reste plus que le réglage du train avant ,et j'ai une question à ceux qui ont des élargisseurs de roue (cale) vous faites le réglagle de celui-ci avec les élargisseurs ? , car je me demande si sa ne fausse pas le réglage contructeur . @+fred
  13. fred60

    bilstein b8

    ok ,donc tu n'a pas mis cette butée ,car dans le soufflet de protection il n'y a pas de butée ,sa confirme le doute que j'avais ,je vais monter comme sa avec coupelle et kit neuf je te remercie!! :marcelpoire: @+fred
  14. fred60

    bilstein b8

    Das, tu as mis cette butée comme celle de la photo ? Stp ,Merci @+fred
  15. fred60

    bilstein b8

    voila explication en image la butée monté sur amortisseur origine et la même avec le B8 ,on voie bien la différence de diamètre de la tige entre le B8 et origine ,d'ou ma question doit on montée la butée sur le B8 comme sur ma photo ? http://imageshack.us/a/img826/5029/dsc0037vr.jpg merci @+fred