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greg1122

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  1. Oki merci pour tout les renseignement.
  2. Merci et non il a toujours ma voiture, et comme je boss beaucoup j'ai pas encore appeler de plus j'ai l'impression que le travail n'est pas parfait niveau capot il y a un jour avec le phare et le joint du phare est mal mis.
  3. Dans mon cas ce qui m’énerve ses qu'il ma dit 1300e tout compris si biens sur il ni a pas d'autre dégât en démontant le parchoc et l'ailes, ce qui na pas étais le cas. Apres ses entre 1400 1600e sans me prévenir une fois terminer on est a 1800e alors qu'il ni a riens de plus qu'au début. Sa fait quand même 500e de plus pour rien du tout soit disant de la mains d'oeuvre.
  4. J'ai comme le pressentiment que tu est carrossier non?
  5. Pour tout ou juste mains d'oeuvre?
  6. En plus je lui est déjà laisser 750e mais il ne ma fait aucun bon de reçue pour les sous.
  7. Ses clair, je veux biens un devis de ton amis. J'ai appeler un autre carrossier prés de chez mois pour voir les taro et il ma dit que pour 800e il me fait une ceinture de caisse c'est a dire une peinture complète sauf le toit et en plus déclarer.
  8. Non justement les pièces c'est 940e le reste ses de la mains d'oeuvre c'est a dire 900e. Et il ma prévenue du tarif une fois la voiture terminer et on vois bien que la voiture n'a rien ou presque. Les phares avants ses mois qui les ai acheter 250e donc a compter en plus sur la facture ce qui fait en tout et pour tout 2100e pour une voiture qui totalise 300000km ça fait dur a digérer. Ps on ma dit que les garagiste sont obliger normalement de faire un devis et que comme je n'est rien signer c'est comme si je n'avais pas donner mon accord pour les travaux et que je n'est pas a payer le surplus est ce vrais?
  9. Bonjour, je viens vers vous pour demander un avis. Voila j'ai eu un petit soucis avec mon audi et je les amener donc chez un carrossier qui me dit donc que ma titine na rien du tout a part biens sur de la carrosserie a changer. Donc il me dit qu'il y a une aile, le par-choc sans les cache et grilles,les baguettes chrome des phares,le bocal lave glaces avec le moteur. Il y a aussi la pointe du capot a redresser et le garde boue a changer. Il me dit cela fera 1300e au black, donc je lui dit ok pas de soucis. Sauf que maintenant il me dit 1800e dont 940e de pièces et le reste de mains d'oeuvre. Voila ma question est la suivante, le prix n'est il pas exagérer pour avoir peint un par-choc une aile et un capot au black et monter les piéces. Merci d'avance.
  10. Bonjour je viens ver vous pour vous demander quoi faire, suite a des problèmes sur ma boite auto je suis partie faire une vidange chez audi. Je leur laisse la voiture, on fait le tour pour noter les boss... la la centralisation marcher parfaitement. Je reviens la semaine d’après chercher ma voiture après vidange qui ma coûter un bras et la je m'aperçois que ma central ne s'ouvre plus ni la serrure audi me dit que c'est a cause du froid car il avais fait -12, ce qui me paraissez possible. Mais ce qui me turlupiner c'est que les clignotants ne s'allumer pas quand j'essayer de l'ouvrir, alors que sur mon autre a6 même geler les clignotants s'allumer bien. Bref ils mont ouvert la porte a coup de décapeur thermique... Sur la route je mais le chauffage a fond j'attend que tout soit a température ambiante et la j'appuie sur le bouton de fermeture de la porte et je m'aperçois que sa marche parfaitement. Mais une fois arrêter j'essaye la clé mais rien du tout ne marche. Donc je fait une reprog de la clé qui ne marche pas , j'ai penser au piles mais après changement rien ni fait. Pourtant la centralisation marche avec la serrure et le bouton. Mais question sont qu'est ce que audi ma fait car a la base je suis venue pour une vidange de boite et d'ou peut venir le soucis, et que dois je faire car audi me fait le coup du ses pas eux c'est arriver comme sa alors que j’amène la voiture avec une centrale qui marcher parfaitement (clé presque neuve) et je la récupère avec une centrale qui ne marche plus. Merci d'avance.
  11. Ce qui est sur ses que le problème viens de la boite du coup comme le problème est a tout les rapport mais ne donne pas vraiment d'accoup a par en 1ere je me pose la question.
  12. Bon il reste un petit soucis que mon pote a trouver ses que la voiture patine a tout les rapports les tour minute mon trop vite et les roue ne suivent pas du tout il pense que cela vient de la boite ou du convertisseur.
  13. Ses aussi ce que j'ai constater elle part mieux en normal que avec le kick down. Du coup j'aurais du le faire en séquentiel, mais de toute façon sur un 100m ou 200m contre une golf reprog ou 150cv je ne peut pas faire grand chose ma voiture a 2t on verra quant je serais en a6 2.7 biturbo si ses la même.
  14. Oui boite auto, merci du conseil donc en fait par exemple si je suis en 4 ou 5 et que je veux dépasser je peux m'en servir pour monter en couple mais pas pour un run en partant de 1,2,3eme j'ai bien compris?
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