Aller au contenu

Fabien44000

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabien44000

  • Date de naissance 1 mai

Message personnel

  • Citation
    L'ignorance est grave; ne pas s'instruire est bien pire.

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    FABIEN
  • Localisation
    ANDORRE
  • Marque et modèle
    RS6 / RS5
  • Motorisation
    4.2 / 4.2

Visiteurs récents du profil

523 visualisations du profil
  1. Bonsoir a tous j ouvre la une page qui me semble ne pas exister sur nos S5 et RS5 Concernant la MAJ MMI/ parametrage MMI avancé/ reprog electronique! Je recherche un spécialiste en la matière qui pourrais suivre ce post et pourquoi pas nous conseiller... Mise a jour complète ou remise a 0 usine qui sais faire? Activer des fonctions cachées? Merci
  2. Bonsoir Mrs Que donne vos décalaminage? Cout et avantages La mienne arrive a 125Mkm je pense que cela est a faire? Qu en pense Audi? Merci
  3. Bonjour cher passionné Premièrement tous mes vœux pour 2013, Pour ma s6 v10 elle as été reprise et remboursé suite au litige de défaut de fabrication moteur; ( c est le pro qui me la vendu qui l as reprise) À la place je me suis laisser convaincre par certains d entre vous a choisir un V8 atmo mon choix a été la S5 v8 de 2008 354cv boite manu, avec 450kg de moins que la s6 v10 avant C est un coupé très réussi à mon goût en full options c est sympa ! Bémol le S6 pouvais charger en quantité ! À 5 copains pour les sports d hivers avec équipement ça passe mais le S5 c est 2 places av plus 2 à l arrière Qui sont moins spacieuse que celle de la s6 mais ça reste correct ! Par contre à 4 équipé full sports d hivers ça ne rentre pas dans la mâle Hormis ce détail j ai le plaisir de retrouver l esprit coupé avant mon mariage avec Audi ;-)) j étais en new beetle !! Pour répondre à d autre post concernant la conso le S5 avec son plein env 60/65l parcoure 450/500 km à allure raisonnable sur autoroute! En revanche ce que je préfère c est en pleine charge ;-))))) mais vous engloutirez un grand cru millésime sp98 en 250/270km... Avec un réel plaisir de conduite ! Bon courage à ceux qui sont encore en procédure avec ce bloc V10 !
  4. Bonsoir tout le monde; Je suis partis en tournée depuis mon dernier post et rangé la s6 dans mon box car je me déplace principalement et train et avion pour celles ci; Je constate que d autres se sont vu apparaître le même problème et j en suis désolé pour eux, J ai fait un tour hier avec la mienne et toujours même pb mais aujourd'hui je monte à bord et voyant liquide de refroidissement rouge sur l encrant central... J ouvre le capot et constate qu il est à sec... Je relativise car la voiture est reprise par le garage cela est prévu depuis quelques semaines il me recherche une autre auto de 2008 ou un autre modèle s5 ou autre je ne sais pas encore ou tout simplement revoir la couleur de mon chèque... Pour répondre à une question oui le ralentis oscille entre 400 et 800 tpm c est les raté de combustion qui font ça Et plus ça ira, moins tu aura de puissance moteur sous la pédale de droite, cela deviens très flagrant! Ton voyant moteur s allumera puis s éteindra puis clignotera et tu Vera quand il clignote ça pue comme histoire i y a une chèvre boiteuse à la place de ton V10 Tu le sens dans tout le véhicule, quand à ta conso tu arrivera difficilement à dépasser 340km/pleins de 80L... J'espère que vous trouverez ou obtiendrez gain de cause ou solution pour ma part tous les deux ans c est chez d autre que je changerais de voiture... Si je repars de cette histoire avec une Audi ce sera la dernière ! Bien à vous ! un ravagé Audi qui vas devoir se faire soigné pour réussir à me passer de la marque et les oublier...
  5. Tu avais combien de km seb ? et de quelle année elle etais ? As tu eu des difficulté particulières pour la prise en charge en Allemagne? si je l emmène sur un plateau ? pense tu que je devrais contacter ton garage outre Rhin pour savoir si il peuvent faire quelque chose? si cela n est pas indiscret combien a été facturé le moteur ? et combien la MO? Amd 64 : La mienne aussi est italienne a croire qu' en France ces voitures ne s achètent pas beaucoup neuves ^^ elle a eté rappelée aussi mais pour les bobines... Et j ai eu la totale tracabilité des revisions avec les km intermédiaires correspondant chez Audi, ma concession nantaise m' avais bien confirmé la véridicité des révisions c est ce bloc le problème... Merci ;)
  6. Je ne vais pas attaquer le vendeur car problème de fabrication moteur donc personne ne peux savoir à moin d avoir démonter le moteur ! Je me retourne plus sur le fabriquant de ce problème c est à eux de prendre leurs responsabilité ! Pour info la base moteur bloc v10 est le même pour les rs6 s6 r8v10 et lamborghini gallardo après il y a des préparations et différences dans le mode d injection ou sur alimentation Bien à vous !
  7. Je poste en espérant que les prochains ne se fassent pas avoir... Et aussi pour alourdir mes argument lors de la présentation de mon dossier de prise en charge ;) afin de faire entendre ma voix :/
  8. Bonjour cher passioné Audi; Cela fait 4 ans que j ai la chance de partager la route à bord de voitures Audi... Rs4 b6 puis A6 c6 3.0tdi et actuellement une S6 5.2L V10 elle a 137000km entretien full Audi par le premier propriétaire et mauvaise surprise j en profite 1 mois, voyant moteur qui s allume... Pensant que ce n étais rien de grave je la fais enlever par le remorqueur, Autres symptômes : ralentis instable par moment entre 400 et 800 tours, voyant moteur fixe puis clignotant en pleine charge, lors du diag un simple défaut de combustion apparaît la première fois Audi me l à enlever en prétextant une erreur de sonde... ( à l achat du véhicule ) Je les avais cru mais sans grande conviction ;-) Aujourd'hui le 25 septembre 2012 je reçois le devis voiture déposée le 28 août 2012........... Ils ont fait : Check de mes 10 bougies OK! Check de mes 10 bobines d allumage OK! ( car rappel constructeur à 97000km ) Check des surface de cylindres à l endoscope donc démontage moteur et la PAS OK ; :-((( Surface abîmé, curieusement devant moi chez Audi une cliente avec une S8 et devinez quoi ? Même problème... Sauf que son moteur étais bien plus abîmé que le mien... Je parcoure le net et trouve des annonce se S6 en suisse Allemagne belgique et Italie avec des rappel constructeur pour le moteur ou des personne expliquant la même chose que moi et on eu un remplacement moteur complet... J ai appeler le service client aux qu'autres anneaux et pas de prise en charge véhicule trop vieux... J en conclus que neuf cela coûte 90,000€ pour 137000km soit 0,65cts du km hors entretien, combustible, et assurance Comment Audi ose laisser ce genre d erreur sur les routes? Cette base de 5.2l est vendu à Lamborghini et aussi installé sur la R8 v10 sur la RS6 et S8; ce défaut est sur l'usinage des cylindres de certaines d entre elles donc c est la loterie pour nombres propriétaires de ces véhicules Ce bloc moteur qui est rappelons le L ORIGINE DE 5 VICTOIRES AUX 24H DU MANS sur le modèle R8 le mans... Pour finir les prises en charges se font naturellement chez Audi autre que Audi France a croire que l esprit industriel de ces temps de crise touchent toute la France... Ma facture s élève à 17266,76€ ttc Mon prochain véhicule ne sera certainement pas de cette même manufacture... Je recherche un avocat spécialisé en divorces car je vais aller voir ailleurs ;-))) Vous souhaitant bonne route:. Fabien
×
×
  • Créer...