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s6v10avant

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À propos de s6v10avant

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  • Sexe
    Homme
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    Xavier
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    13600
  • Marque et modèle
    S6
  • Motorisation
    V10

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  1. Salut Ludovic, as-tu réussi à trouver d’où venait le problème ? j’ai le même souci et n’ai jamais roulé à l’éthanol.
  2. Merci Matthieu, désolé pour le retard’ j’ai laissé la voiture de côté un moment mais la c’est plus possible, j’ai en plus une fuite d’huile venue ce greffer donc faut vraiment que je trouve un garage compétant ça devient urgent. Tu as eu le même souci avec le véhicule en mode dégradé, pour avoir changé tes 2 pompes ? Et maintenant ça fonctionne ? perso AliExpress pour mon v10 je suis pas très chaud. ca t’a coûté combien pour les 2 pompes. merci
  3. Salut Stéphane, il faut que tu achètes un shunt ou boucle pour fibre optique chez Amazon par exemple, ça coûte que dalle puis tu testes tous les modules situés dans ton coffre en les débranchant chacun leur tour et en mettant la boucle optique sur ton câble d’arrivée. Quand ton MMI fonctionnera à nouveau tu auras trouvé quel module le met en défaut. Pour ma part c’était le tuner radio. Au début ça marche un peu puis à la fin tu n’auras plus aucune info sur le MMI. j’espère que tu trouveras vite ! À+
  4. Bonjour à tous, suite à deux voyants allumés : EPS et ABS de temps en temps l’auto perdait de la puissance et ratatouillais. Le fait de couper le moteur et de le remettre en route ( parfois 3 ou 4 fois ) suffisait à faire éteindre les voyants et tout rentrait dans l’ordre pendant des mois jusqu’à la fois suivante. Récemment un 3 ème voyant ( moteur ) et venu se mêler aux 2 autres et depuis rien ne vas plus….. ça tourne mal et consomme 30l/100km. 2 versions : capteur de pression avant ( celui qui relie les 2 rampes d’injection qui est commandé. L’autre version incriminé l’électromagnétisme de la pompe du banc 1. Savez-vous où je peux me procurer l’electrovanne indépendamment de la pompe complète ? La réf est : HFS853105 il est noté également 07L127026A6615. Merci à tous ceux qui ont eu ce souci et à tous ceux qui pourraient m’aider.
  5. Bonjour à tous, je relance le sujet car on aura tous droit à cette panne de mmi tôt ou tard. Pour ma part s6c6avant les coupures radio et mmi étaient intermittentes puis d’un coup plus rien écran bel et bien noir ! Apres achat sur Amazon de la fameuse boucle de fibre optique j’ai trouvé le défaut qui venait du module Bose dans le coffre à gauche tout au dessus de l’ensemble de boîtiers. avec la boucle tout ré fonctionne sauf le son de la radio. le module en défaut paraît avoir été touché par l’humidité. Je vais essayer un activateur nettoyeur de circuits imprimés et vous tiendrait au courant du résultat. 🤙
  6. BBonjour a tous, j'ai un souci identique sur mon s6v10 qui tourne mal par moments.... L'impression qu'elle tourne sur 3 pattes. Quand ça se produit j'ai toujours les voyants de l'anti patinage et de l'abs qui sont allumés. Le retour à la normale se fait en coupant le moteur et en remettant en route parfois plusieurs fois pour retrouver la puissance d'origine. Je ne sais pas d'où vient le problème. Vos conseils sont les bienvenus merci PS: j'ai aussi un problème de mmi avec écrans noirs et plus de sono par moments, je vais regarder s'il y a des messages à ce sujet.
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