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lexos

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    RS6 C7 - TTRS 2018
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  1. année du véhcule? du coup cela pourrait être : 8V0941034C Il faut q'une bonne âme passe pour confirmer... PS: sans diag dur de savoir ce qui est défectueux...
  2. Si vraiment c'est le feu, on peut en trouver sur la bay. Maintenant au niveau défault tu as un VAG/VCDS?, il y'a des boitiers éelectroniques autour du feu. Ton véhicule c'est un 8Y? Pièce détachée : 8Y0941035 ?
  3. Y'en a plus en cherchant sur la bay allemande...
  4. Il y'a aussi deux calculateurs sur le phare. Ils sont branchés correctement? ou connecteurs pas sec?
  5. J'ai eu un clapet grippé qui ne s'ouvrait plus, aucunes infos remontées si jamais. Au démarrage les clapets s'ouvrent afin de "libérer" l'injection d'air? , les tours du moteur sont plus élevés, quand les tours reviennent au régime normal, les clapets se ferment. Après c'est la gestion de la voiture qui s'occupe des clapets suivant le régime moteur et le poids du pied sur l'accélérateur.
  6. ça a peut-être rien à voir, mais sur mon "ancienne "TTRS, le titic,,,c'était le filtre a essence qui touchait la carrosserie au ralenti...Problème connu chez Audi. Cela avait été pris en charge par la garantie. Je sais pas ce qu'il avait fait mais sans doute, un collier ou quelque chose d'approcham (mousse?).
  7. ça marche, j'ai du spray silicone en stock, cela devrait le faire. J'ai bien aussi du silicone en forme de pseudo liquide/graisse mais ça je pense que ça mettrait trop de produit. Je vous tiens au jus :-) @Francisyam, pas besoin de RS3, j'ai la "petite" Rs6 pour ça lol.
  8. @AL49 ça laisse pas de trace? mais on est d'accord le joint du lèche vitre, pour bien faire faudra faire cela à l'intérieur donc l'écarter un peu? merci pour les infos.
  9. Bonjour a tous, Comme toutes les TT que j'ai eu, celle-ci ne fait pas exceptions. Vu la montagne de neige tombée (60 centimètres), c'est le pied de la conduire dans la neige. Par contre en cas d'arrêt prolongé, je suppose que l'eau coule le long de la vitre, gèle et bloque les lèche-vitres! Le problème se situe en bas de la fenêtre, pas en haut. Après c'est un sapin de Noel, vu que les vitres ne sont pas descendues, comme la porte n'est pas officiellement fermée (le check qu'il fait de descendre et de remonter la vitre), à chaque arrêt elle "bip" et le frein de parking se met
  10. Même chose que Romain, en faite dès que tu conduis une fois une RS6, c'est mort... Je dirais que son seul désavantage c'est sa taille (longueur), ça peut poser des problèmes dans des parkings souterrains entre autres. La RS6 à un couple énorme, une puissance dispo de suite (des fois trop :-) ), et surtout de la place! Que du bonheur et nettement plus fiable que toutes les Audi que j'ai pu avoir dans le passé.
  11. Vu les problèmes écologiques..ça décote assez vite. D'un côté c'est bien quand tu es acheteur mais évidemment pas le top lors de la revente. Maintenant 120'000km dans 4 ans dure à dire. Actuellement sur le marché Suisse :-) 120'000km c'est environ CHF 60'000 bien optionnée. Mais il y'en a déjà pas mal à vendre... Le seul moyen va être une reprise lors d'un changement pour une C8 :-)
  12. on trouve pas mal de moteur sur ebay.de a des prix très raisonnable pour ce genre de véhicule. Cela vaut peut-être la peine.
  13. J'ai aussi remplacé mon Plasma Panasonic qui fonctionnait toujours super bien en le donnant à mon voisin. Pas vue d'énormes différences tellement le Panasonic était bien techniquement. Mais une consommation de courant largement en baisse et moins de chaleurs dégagée. Vu que j'ai acquis avec 63% de rabis, un magnifique QLED. qui supporte la nouvelle XBOX X :-) Ce qui est bien, juste un mini câble (genre fibre optique) qui part de la TV et qui arrive sur le boitier "intelligent" Samsung. Boitier qui pourra être échangé dans le futur au besoin pour de nouvelles tech. (d'aillleur
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