
lexos
Utilisateur-
Compteur de contenus
2 457 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de lexos

-
Rang
Adepte du forum
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Vincent
-
Localisation
Suisse
-
Marque et modèle
RS6 C7 - TTRS 2018
-
Motorisation
Megaturbopropulsé
Visiteurs récents du profil
-
Problème phares matrix LED
lexos a répondu à un(e) sujet de Jdr pereira dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
année du véhcule? du coup cela pourrait être : 8V0941034C Il faut q'une bonne âme passe pour confirmer... PS: sans diag dur de savoir ce qui est défectueux... -
Problème phares matrix LED
lexos a répondu à un(e) sujet de Jdr pereira dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Si vraiment c'est le feu, on peut en trouver sur la bay. Maintenant au niveau défault tu as un VAG/VCDS?, il y'a des boitiers éelectroniques autour du feu. Ton véhicule c'est un 8Y? Pièce détachée : 8Y0941035 ? -
Y'en a plus en cherchant sur la bay allemande...
-
Problème phare xénon qui a pris l'eau
lexos a répondu à un(e) sujet de maic77_ dans A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)
Il y'a aussi deux calculateurs sur le phare. Ils sont branchés correctement? ou connecteurs pas sec? -
[présentation] S6 blanc glacier 2012
lexos a répondu à un(e) sujet de Julio57 dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)
J'ai eu un clapet grippé qui ne s'ouvrait plus, aucunes infos remontées si jamais. Au démarrage les clapets s'ouvrent afin de "libérer" l'injection d'air? , les tours du moteur sont plus élevés, quand les tours reviennent au régime normal, les clapets se ferment. Après c'est la gestion de la voiture qui s'occupe des clapets suivant le régime moteur et le poids du pied sur l'accélérateur. -
Audi TT RS Stage 2 F1
lexos a répondu à un(e) sujet de kiwi0363 dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
ça a peut-être rien à voir, mais sur mon "ancienne "TTRS, le titic,,,c'était le filtre a essence qui touchait la carrosserie au ralenti...Problème connu chez Audi. Cela avait été pris en charge par la garantie. Je sais pas ce qu'il avait fait mais sans doute, un collier ou quelque chose d'approcham (mousse?). -
Problèmes "connus" de vitre en hiver
lexos a répondu à un(e) sujet de lexos dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
ça marche, j'ai du spray silicone en stock, cela devrait le faire. J'ai bien aussi du silicone en forme de pseudo liquide/graisse mais ça je pense que ça mettrait trop de produit. Je vous tiens au jus :-) @Francisyam, pas besoin de RS3, j'ai la "petite" Rs6 pour ça lol. -
Problèmes "connus" de vitre en hiver
lexos a répondu à un(e) sujet de lexos dans TT MK3 sportifs - (depuis 2014)
@AL49 ça laisse pas de trace? mais on est d'accord le joint du lèche vitre, pour bien faire faudra faire cela à l'intérieur donc l'écarter un peu? merci pour les infos. -
Bonjour a tous, Comme toutes les TT que j'ai eu, celle-ci ne fait pas exceptions. Vu la montagne de neige tombée (60 centimètres), c'est le pied de la conduire dans la neige. Par contre en cas d'arrêt prolongé, je suppose que l'eau coule le long de la vitre, gèle et bloque les lèche-vitres! Le problème se situe en bas de la fenêtre, pas en haut. Après c'est un sapin de Noel, vu que les vitres ne sont pas descendues, comme la porte n'est pas officiellement fermée (le check qu'il fait de descendre et de remonter la vitre), à chaque arrêt elle "bip" et le frein de parking se met
-
Rs6 performance
lexos a répondu à un(e) sujet de corsicadidi dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)
Même chose que Romain, en faite dès que tu conduis une fois une RS6, c'est mort... Je dirais que son seul désavantage c'est sa taille (longueur), ça peut poser des problèmes dans des parkings souterrains entre autres. La RS6 à un couple énorme, une puissance dispo de suite (des fois trop :-) ), et surtout de la place! Que du bonheur et nettement plus fiable que toutes les Audi que j'ai pu avoir dans le passé. -
Rs6 performance
lexos a répondu à un(e) sujet de corsicadidi dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)
Vu les problèmes écologiques..ça décote assez vite. D'un côté c'est bien quand tu es acheteur mais évidemment pas le top lors de la revente. Maintenant 120'000km dans 4 ans dure à dire. Actuellement sur le marché Suisse :-) 120'000km c'est environ CHF 60'000 bien optionnée. Mais il y'en a déjà pas mal à vendre... Le seul moyen va être une reprise lors d'un changement pour une C8 :-) -
[Présentation] RS6 Performance Bleu Sepang.
lexos a répondu à un(e) sujet de shreck dans S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)
Très belle couleur! Bravo bel achat. -
RS6 badboy
lexos a répondu à un(e) sujet de "badboy" dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
J'adore la dernière photo :-) top. -
2.0TFSI 211ch 10ans 132000km: moteur cassé :(
lexos a répondu à un(e) sujet de AyVk dans A5 B8 - (2007 à 2016)
on trouve pas mal de moteur sur ebay.de a des prix très raisonnable pour ce genre de véhicule. Cela vaut peut-être la peine. -
Télévision (l'appareil), nouvelles technologies - Observations et critiques
lexos a répondu à un(e) sujet de phoenix-dr dans Le Loft
J'ai aussi remplacé mon Plasma Panasonic qui fonctionnait toujours super bien en le donnant à mon voisin. Pas vue d'énormes différences tellement le Panasonic était bien techniquement. Mais une consommation de courant largement en baisse et moins de chaleurs dégagée. Vu que j'ai acquis avec 63% de rabis, un magnifique QLED. qui supporte la nouvelle XBOX X :-) Ce qui est bien, juste un mini câble (genre fibre optique) qui part de la TV et qui arrive sur le boitier "intelligent" Samsung. Boitier qui pourra être échangé dans le futur au besoin pour de nouvelles tech. (d'aillleur
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...