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lexos

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  1. La forme est un peu bizarre mais vu la place, pas trop le choix. Eventuellement faire un moule en carbone en une pièce avec la coque du rétro, histoire de faire tout rentrer. Mais super idée et réalisation Pro.
  2. oui chez Audi ils sont fort, lorsque j'ai acheté la RS6, j'ai eu la même offre, ils lancent la mise à jour (firmware d'abord, ensuite la carto) et comptent le nombres d'heures ensuite. Franchement à part jeter un oeil de temps en temps il n'a rien à faire. En 2014 Audi me demandait environ 400 euros...du gros n'importe quoi. Alros que chez BMW pour pas les nommer, si vous faites un service chez eux (même que le changement d'huile hors garantie), tout est mis à jour gratos (en tous cas en Suisse).
  3. Juste une info au sujet de la boite manuelle.Lors de l'achat de la TTRS 2018 l'ancienne avait 140'000km, aucuns soucis. Donc à moins d'être bourrin, elle tient parfaitement. Un seul propriétaire, véhicule acheté neuf :-)
  4. J'aime beaucoup c'est top et en plus la nouvelle interface fait très Pro. Bravo, joli boulot!
  5. Les freins ont du être changés par le rappel Audi, à savoir: Disques de freins, étriers et plaquettes. Si pas peut-être encore pris en charge. A vérifier avant achat. Certains ont continué à avoir des soucis. Pour ma part, cela à résolu tous les problèmes (Je parle de ma TTRS de 2009).
  6. https://www.scribd.com/doc/225614389/How-to-recover-a-bricked-Audi-MMI-3G-or-3G-Plus
  7. Il peut déjà commander: FTDI FT232RL USB to TTL Adapter Il en aura besoin sans doute, de plus ça coute quasi rien.
  8. Je viens apporter quelques avis perso.. Je roule avec le milteck depuis 5 ans, je vois pas où l'on peut caractériser le bruit de tracteur...Finitions mauvaises? on a pas du voir le même alors. Reste que choix du son et de l'échappement est extrémement personel. pour ma part je déteste le son de l'Akra et pour ma RS6 suivante se sera à nouveau du Milteck. Freins aciers / freins céramiques: C'est très simple, si tu peux avoir les céramiques sans hausse notable du prix (c'est possible) prend les. Moi je roule avec les aciers depuis le début et ça freine sans soucis, même en faisant de long trajets rapides avec de gros freinages (Allemagne). Egalement aucuns soucis en faisant des cols de montages , montées et descentes, jamais eu de soucis niveau résistance ou endurance. Il faut par contre avoir des disques en très bon état (Et pas hors limite d'usure).
  9. je parlais des dimensions, parce que je sortais d'une RS4 B7, donc la RS6 était vraiment plus longue et plus large, ce qui m' a obligé à trier les parkings. Sinon après 5 ans je m'y suis fait. Mais ça reste gros surtout si tu fais des cols en montagnes. Pour ça une TTRS c'est mieux , mais c'est un autre débat :-) Tu peux mettre du 20 u du 21 hiver. J'ai essayé les deux. Mode clapet, c'est géré par ton calculateur et c'est modifiable uniquement avec une reprog. Ou alors tu changes la ligne déchappement, certains proposent la gestion des clapets avec une télécommande ou au travers du MMI. (modification moteur ou MMI, perte de la garantie Audi...), sans compter un éventuel litige avec ton assurance si accident (et recherche de preuves) Pour moi il y'a bien assez de chevaux. Si le son parait trop aseptisé , je conseille un milteck mais sans le resonateur central mais en gardant les valves. ça permet de rester en mode comfort/silence ou de passer en dynamique/individuel avec un gros son. Pour les options je sais pas, je vais jeter un oeil. Au niveau personalisable, je sais pas j'ai tout sur "active" :-) Moi j'aime pas l'Akra -) Pour les options, regarde le PDF attaché Tarif 2017_RS6_Avant.pdf
  10. On fera une croix sur les photos :-( c'est dommage, cela aurait pu servir à d'autres :-).
  11. Hello, Beaucoup de questions, je vais essayer de te répondre. Tout d'abord mais mon avis n'est pas très objectif, c'est une super voiture. le seul soucis c'est sa longeur et sa largeur (parking), une option à ce sujet pour moi indispensable, c'est les caméras à 360 degrés (avant, arrière et côtés du véhicule). Fiabilité: Si le véhicule est suivi et les service effectués, la voiture reste très fiable (et son moteur pareil). Tu peux même prendre un véhicule à 50'000km, aucuns soucis. Garantie Audi, si tu comptes la garder, achète une année ou deux en plus...les réparations sont très chères (si quelque chose devait arriver), surtout en Suisse. Freins aciers / céramiques: un choix au niveau prix, bien qu'en occasion, c'est pas forcément plus cher. Je disposes moi des aciers , j'en suis très contents. L'avantage des céramiques est la durée de vie des disques mais les plaquettes sont chères. Pour les pris des pièces, a commander en Allemagne et les faire monter en Suisse par un garage autre que Audi (les bon garage Audi ne courent pas les rues....). Les prix de pièces en Allemagne sont pas loin de 50% moins chères qu'en Suisse. Si tu veux faire changer les freins chez Audi, gagne à la loterie! c'est hors de prix (sans parler de la qualité du travail...) Arrière avec plaquettes sans montage de tête 700 euros, Avant 1200 euros. Suspension, en 5 ans, j'ai eu une suspension dont l'electronique était défectueuse, prise en garantie. Sinon rien. Services: comme dab, le minimum mais les fluides te sont facturés, les pneus font parties des consommables et ne sont pas pris dans les services. Aide à la conduite, j'utilse tous ceux que tu cites sauf le Lane Assist qui asservi trop la direction (avis perso) et ne me transmets pas les informations du train avant, mais sur Autoroute c'est ok. Consommation: Bien qu'elle peut tourner sur 4 cylindres, je dirais plutôt 11-12L de moyenne bien que cela dépende à 95% du conducteur et des modes séléctionnés (mode confort, consommation basse, mode dynamique pou perso, ça boit beaucoup). Garde au sol, pas de soucis pour ma part, pack dynamique indispensable, entre autres. As-tu fait un essai? au moins quelques heures? Voila, si tu veux d'autres info hésite pas. J'ajouterais qu'il faut te trouver un très bon garagiste connaissant les RS, pas comme la plupart des concessions Audi, malheureusement. PS: Encore une fois, plus elle a d'option mieux c'est. Et certaines options sont juste indispensables! Faire aussi extrémement attention sur l'orgine du véhicule. Demander l'historique du véhicule avec le numéro de châssis est indispensable. Je suis moi même en recherche d'une version performance et je peux t'assurer que même les véhicules de Audi Suisse, ont de sacrés historiques parfois (et pas dans le bon sens).
  12. Joli dessous de table :-), merci pour les infos. Du coup même en mettant des turbos de RS6 sur une S6, il y aurait aucuns soucis (plus de Lag peut-être). Donc rotor plus profond -> RS (en gros). Evidemment pour vraiment les utilier pleinement -> reprog.
  13. Pour avoir eu les deux, (manuel en premier), sans aucunes hésitations Automatic. Sur circuit, les palettes c'est mieux, et plus agréable dans les bouchons et ou/en ville. Mon avis évidemment.

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