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lexos

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    RS6 C7 - TTRS 2018
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    Megaturbopropulsé

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  1. lexos

    AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo

    cela ressemble beaucoup aux jantes équipant la version performance. Bon choix
  2. Un truc tout bête (que j'avais fait sur un de mes premier véhicule). Achète un kit qui absobe l'eau et laisse le dans le véhicule pendant la nuit (taille carton a chaussure). ça te permettra de quantifier l'humidité que tu as (en voyant le niveau de l'eau dans le bac), et d'assécher complètement l'intérieur (si il y'a de l'eau résiduelle à un endroit). Ce n'est pas la solution mais cela évitera l'humidité stagnante (bon si il fait -20 ça marchera pas..:) Controle que les évacuations du toit ouvrant ne soient pas bouchées, (vu que tu as pas d'eau visible, cela ne devrait pas être le cas). La piste du parebrise est possible. A controler au niveau des joints.
  3. @remi_rco, merci j'ai déjà mis ce type de produit : Butyle, mais c'est pas vraiment fait pour des feux, vu l'épaisseur.Pour les vitres c'est facile de trouver les pièces pour les A6 C5 et A6 C6, mais pour le les C7 c'est la galère ( je parle de la même qualité que l'original) @ThierryS: je vais jeter un oeil, merci.
  4. Bonjour a tous, Suite à mes phares qui prenaient l'eau et l'un qui était fendu au dessus (et qui prenait l'eau à l'intérieur), j'ai acheté une paire de feux neufs en remplacement. Du coup je vais réparer les deux autres et me lancer dans un tuto. Cela va concerner aussi la famille A6 C7 (même forme de phares) Je ne sais pas si certains ont déjà effectuer ce travail et si oui, je serais ravi de prendre des notes. Je mets quelques idées générales ci-dessous: Démontage de la vitre: Option four : Après avoir un peu fouillé sur internet, beaucoup préconise le four, en enlevant tous ce qui est possible (calculateurs et autres parties électroniques), y compris les tuyaux et autres du phare. -> 20 minutes à 80 degrés ou préchauffer le four à 170-200 degrés! et maximum 60 à 90 secondes! Option pistolet à air chaud: faire très attention et le passer gentiment sur le joint. Le plus dur est de trouver des vitres, pour ma part j'ai trouvé des feux défectueux sur lequelles je peux récupérer les vitres. Si quelqu'un à un contact (chez Hella peut-être?), pour obtenir les vitres, se serait top. D'ailleurs si quelqu'un dispose de phares avec la vitre en bon état ça m'intéresse. (même si le phare ne fonctionne plus). Quel type de produit pour refaire le joint: le joint est à refaire, la Loctite 5940 (noire) me semble un bon point? Des personnes utilisent du "BUTYLE CAOUTCHOUC", cela me semble pas top. (ou Loctite 595 - transparent) Vu le prix des feux neufs et le nombre de personnes ayant des soucis, cela ne peut qu'être bénéfique.
  5. C'est pourtant pas bien compliqué de vidanger la boite correctment. Il y'a une procédure à suivre (température, essai et passage vitesse après la vidange) De plus certaines concessions ne changent pas l'huile (juste le filtre). Et d'autres préfèrent ne pas y toucher.
  6. lexos

    AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo

    Consomation, bien moins qu'une rs4 b7 en mode conduite normale (merci à la désactivation des cylindres). Autonomie facile de 700KM Sur autoroute allemande, à vitesse soutenue (vraiment soutenue!), max 300km, mais là on parle de rester entre 200km/h et plus... @Ludo, faut que tu montes les caméras, tu te parques toujours hors case, c'est un coup à ramasser un jeton ou pire un coup de clé.
  7. lexos

    Usine fabrication Audi RS4 B9

    plus de RS6 non plus d'ailleurs...
  8. Essai le "Kontakt 60 " en spray. On a déjà sauvé des calulateurs "mort" et plein de vert de gris. Au pire cela te coute un spray.
  9. t'as pas essayé de bien le sécher (surtout les micro-interrupteurs), de passer un coup de nettoyant electronique (genre Kontakt 60) et de réessayer? je vois rien de "brûlé".
  10. Vu le prix que je suis en train de négocier , la noire me va :-). On verra.
  11. J'ai eu la même sensation quand je suis allé la voir, tristoune et très discrète (trop?). je suis d'accord pour le "j'ai l'impression que c'est pas fini". Bon reste l'option de: Mettre une deuxième couche :-) Finalement noire ou bleu ça peut-être sympa aussi.
  12. lexos

    Les modifications par le VAG COM A4 B9

    Ben non c'est une pâle copie, mais cela peut-être suffisant pour le minimum.
  13. En faite, je suis sur plusieurs RS6 performance version ABT...donc environ 707-750 chevaux. Je me tâte sur le gris "béton" (nardo) ou du bleu sepang (ou rester dans le noir). Evidemment toutes ont des céramiques (un minimum), plus un tas d'options nécessaires. Je viens de voir la version "béton", elle est moins aggressive de face que la mienne...un peu dommage. pour le reste ça à l'air pas mal. J'ai aussi été voir une Panamera Turbo, mais bon, on se croirait dans un navette (lavette ? ) spaciale, en plus c'est long avec peu de visibilité sur l'arrière et un coffre ridicule....donc non. R8 V10, mouais pas mal mais même problème pour case mon 1m98. et pas de coffre. La nouvelle RS4 me tentait bien, mais sortant d'une RS6, je trouve que la RS4 pousse pas...Je critique pas, c'est flagrant.
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