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lexos

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    Vincent
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    Suisse
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    RS6 C7 - TTRS 2018
  • Motorisation
    Megaturbopropulsé

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673 visualisations du profil
  1. lexos

    capteur TMPS

    1ére question: si les roues sont montées sans capteur, qu'elle est l'incidence à part le témoin qui restera allumé. -> c'est bête de ne pas utiliser la fonction c'est utile. Mais à part l'erreur (voyant) pas de soucis. 2ème question: si les roues sont montées avec des capteurs est ce qu'il faut passer chez audi pour appairer les capteurs avec le récepteur situé dans la véhicule. -> déjà, faut pas acheter les capteurs chez Audi c'est hors de prix. On en trouve des compatibles sue ebay notemment qui ont une durée de vie plus longue et moins cher. Les capteurs ont une fréquence standard. Pas besoin de passer chez Audi pour les activer* * il peut arriver qu'un capteur ne soit pas "activé", il faut un appareil pour le réveiller, ce dont dispose les garages Audi. (il y'a un pile dans le capteur, celui-ci doit être "excité" pour fonctionner lorsqu'il est neuf. Sinon il se "viderait" lors du stockage. Lors de l'achat sue Ebay, ils sont en général activés et prêt à l'emploi.
  2. lexos

    Ma nouvelle Audi: A6

    Il devrait pas y a voir un MMI 3G+ dans les C7? ou c'est une option le MMI 3G+?
  3. lexos

    Ma nouvelle Audi: A6

    Belle engin bravo.
  4. lexos

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Merci pour les infos "Creepie", donc visiblement c'est un boitier confort , je vais me renseigner un peu plus. Voir ce que cette TTRS a dans le ventre en terme de module.
  5. lexos

    Mon RS

    Merci pour les infos, donc si je comprends bien la fonctionnalité provient d'un module confort. Je vais approfondir tout ça.
  6. lexos

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Merci Creepie, j'ai aussi cherché mais pas trouvé grand chose. Pour un cab normal mais je vais creuser: https://www.a5oc.com/forums/a5-s5-topics/8777-cab-roof-opening.html
  7. lexos

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    non, non , simplement sur la Z4, tu arrives vers le véhicule, tu appuies sur un bouton de la télécommande et la capote s'ouvre.
  8. lexos

    [TTRS 8S] Mon Grain de Folie !

    Hello, Comme nous disposons du même véhicule, existe il un moyen d'ouvir la capote (comme sur une vieille BMW Z4), sans sortir la clé et faire une manip de dingue??? C'est pénible :-)
  9. Tu as un numéro de pièce sur les disques. 8E0615602D Mais visiblement S4/RS4 c'est pareil. (par exemple) https://www.ebay.de/itm/original-Audi-RS4-RS-4-S4-RS4-B7-Bremsscheibe-324x22-8E0615602D-Hinterachse/382532301921?epid=1514805626&hash=item5910b3b461:g:dfUAAOSwCk9bYJol
  10. lexos

    Achat rs6 c7

    Hello, Si tu cherches une occases, c'est mieux mais avec une garantie Audi (et pas une garantie autre), Il y'a beaucoup de véhicules en occasions (en tout cas en Suisse). Mais dans les généralités, il faut à mon avis avoir les options suivantes: (le plus d'options c'est le mieux evidemment) - Camera panoramiques (sinon tu vas mourir dans les parquages) - Pack dynamiques (chassis sport, differentiel sport, Magnetic suspension, Matrix led) - Echappement sport (bien mieux en le changeant pour un milltek par exemple) - Freins Céramiques (si pas c'est pas un soucis mais avec c'est un plus, si le prix est contenu) - MMI3G+, bluetooth+DAB+ - toit ouvrant (oui c'est bien, moi je l'ai zappé lors de l'achat, mais ça apporte une luminosité sympa.) A controler en cas d'occase: L'état des disques de freins, c'est un véhicule lourd, donc ça mange pas mal les disques. De plus les pièces de RS6 sont chères (50% à 75% moins chères en Allemagne). Bien contrôler le moteur en général , voir le mettre sur un pont. Bien contrôler les suspensions. S'assurer que les phares ne prennent pas l'eau..défaut connus, à mettre en réserve sur le contrat de vente. Vidange boite à faire au plus tard à 80'000km. (et tous les 80'000km si possible). Audi ne le recommande pas mais ZF oui et ceux qui l'ont fait (comme moi) ne peuvent que s'en féliciter. Passer sois-même un scan avec le VCDS, si la personne / garage refuse, passe ton chemin. et évidemment demander l'historique du véhicule chez Audi pour savoir le passif. Il y'a parfois d'énormes surprises. Dans la généralité, c'est le pied à conduire. Il y'a (trop) beaucoup de puissance, c'est super confortable. Mais un peu galère dans les parkings (vu la taille) ainsi que sur des routes de montagnes (pour croiser). Consommation très correcte (tourne souvent sur 4 cylindres) Beaucoup de places (pour les passagers) et dans le coffre. Attention, c'est pas un véhicule qui supporte la bricole, soit sùr de la concession / garage où tu vas l'amener pour les services. Pour rappel: J'ai acheté la mienne à 48'000km, j'en suis a 125'000km (en 3,5 ans). j'ai eu comme soucis: - une suspension dont l'électronique à lâché, A changer par paire. Audi à pris e charge hors du délai de garantie - mes deuxo ptiques prennent l'eau, le cas est toujours en discussion chez Audi par avocats interposés. - une histore de sonde de refroidissement circuit secondaire (pas en garantie mais abordable). C'est tout. Evidemment pièces d'usures à ce jour: un jeu disques / plaquettes arrières et un jeu disques/plaquettes avant. je suis bon pour rechanger les arrières dans un mois. Voila si tu as d'autres questions , hésite pas. Tu peux jeter un oeil sur ma présentation:
  11. lexos

    Problèmes d'efficacité de l'Audi Advanced Key

    @RealCronos, ma voiture n'étant plus sous garantie, je peux me gratter :-) J'ai déjà deux classeurs de plaintes en cours avec eux (phares prenant l'eau dans la période de garantie et toujours pas remplacé à ce jour entre autres choses). Il n'y a pas seulement une erreur au VCDS, parfois la clé n'est pas vraiment bien reconnue (sans doute justement à cause de l'erreur). Faut insister pour qu'elle soit reconnur. Un procès avec Audi, pour être franc, il faudrait être millionaire et encore. Regarde le scandale du Diesel et constate ce que les gens ont reçu en dédommagement (Europe et / ou Suisse). Je persiste sur le service "Premium", c'est proche de zero. Mais pas que chez Audi. J'ai pas indiqué que cela était le soucis que vous avez rencontrés, mais c'est celui que j'ai.
  12. lexos

    Problèmes d'efficacité de l'Audi Advanced Key

    jeter un oeil avec le VCDS, j'ai une clé qui fonctionne, qui est reconnue sans problèmes mais en passant un coup de VCDS, je vois que celle-ci a atteint la limite d'essais non concluants. Donc des fois elle pose soucis. Le pourquoi de la chose, quand je suis à la station de lavage, même si je ne ferme pas la voiture, en tournant autour, elle se verrouille/déverouille (genre je te vois, je te vois plus), du coup la limite des essais est atteinte (plus de 200 si je me souviens) . Je suis passé chez Audi (pas moyen d'effacer avec le VCDS), il faut recoder toute les clés, donc payer un max. Du coup je fonctionne avec la deuxième cé de réserve.
  13. lexos

    Nouvelle arrivée TTRS Roadster

    Je réanime mon sujet :-) Evidemment je suis perdu avec l'entraxe et les dimensions. La TTRS et en pneus été 20" (modèle TTRS 2018) Je me demande si les jantes d'une RS6 4g (en 19" ou 20") passent sur la dite TTRS pour la monte hiver (vu que je dispose d'un jeu complet jantes/pneus en 19". Le "ET" c'est le même mais pour le reste je suis perdu. Si une personne possède l'info, je suis preneur. Merci d'avance.
  14. lexos

    Bonjour je cherche un vagcom

    lecture sur macos? Le logiciel est "de type PC", pas Macos. A moins d'installer un emulateur (genre parralel desktop) ou un dual boot sur le mac. Maintenant le fichier d'analyse et un de type "texte" donc lisible sur n'importe quel OS.
  15. lexos

    Choc arrière

    Pour avoir eu le cas trois fois sur mon ancienne RS4 (en servant également de frein à celui de derrière), je te conseille de faire changer le maximum! Il y'a une partie qui se déforme en cas de choc que l'on ne voit pas forcément visuellement, pas seulement le parechoc mais derrière celui-ci De plus bien contrôler le hayon et le fond du coffre / chassis.
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