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lexos

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À propos de lexos

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    Homme
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    Vincent
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    Suisse
  • Marque et modèle
    RS6 C7 - TTRS 2018
  • Motorisation
    Megaturbopropulsé

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  1. pour info je suis a 162'000km, mais j'ai aucunes traces comme les votres. Et je roule aussi en hiver....bizarre.
  2. j'ai un Optimate qui a les même fonctions que le Ctech. Aucuns soucis en branchant à l'avant. A mon avis c'est égal où. Les vérins pas de soucis, le capot n'est pas grand ouvert, juste pas "clipsé". Sinon demande aux concessions, je sais pas où ils se branchent mais l'appareil est sous le véhicule, Sans un "mainteneur" de batterie 3 mois c'est mort à mon avis. J'ai jamais fait l'essai. Aprés un mois j'ai pu redémarrer sans soucis et sans "mainteneur de batterire". Moi l'hiver je roule à fond, j'adore la neige :-).
  3. je confirme. Je te conseille également de faire régler ton capot de façons d'avoir plus de marge lors de la fermeture...Si fissure sur le phare, cela vient de là. Perso j'ai eu eu réglement à l'amiable avec le constructeur après deux ans de procédures...(no comment) et j'ai acheté les phares moi mêmes (en occasion mais comme neuf). Pour info pour ton phare ce n'est pas normal du tout! Pour la capot, évidememnt ne jamais le "claquer", mais le fermer et appuyer dessus délicatement PS: Les concessions disposent de deux possibilités pour enlever l'eau des phares mais en général c'est mort. Si tu as une fissure sur le dessus, en attendant du "tape americain" ou de la toile isolante (pour les fils électriques) t'éviteront d'aggraver le soucis.
  4. En fait pas tant que ça, pour y avoir mis les mains...ouvre la trappe et prend un long tournevis... Pointe le bout du tournevis sur chaque boitier et le côté plastique côté oreille. De souvenir, il y'a le boitier de gestions de caméras et d'autres calculateurs...
  5. Tu n'arrive pas à savoir d'où cela provient? A part un transistor ou un condensateur qui "siffle", à part dans un boitier electonique, je vois pas trop d'où cela pourrait provenir... c'est à l'avant? à l'arrière? compartiment moteur? mmi éteint? (hauts-parleurs?)
  6. Pour être honnête, j'avais pas de gros soucis, juste en mode "perso" à fond tout sur "on", en retrogradage, pas vraiment d'accoups, en quelque sorte mais pas facile à expliquer. Ils me semblent que cela disparu, mais on est d'accord le mode tout "on" en mode manuel ou S, c'est pas le confort :-). Pas de claquage non plus. J'ai fais cela à titre préventif et aussi parce l'on voyait au travers du caoutchouc d'origine. Comme j'arrive à 160'000km c'est pas un gros investissement et cela ne peut qu'être bénéfique. Comme indiqué j'ai pris la version soft, peut-être que la version "hard" donne d'autres retours.
  7. Oui j'ai pris la version "Soft/mou".
  8. Ayet :-) , c'est monté. Pièce d'origne avec le caoutchouc qui part en morceau de l'autre côté (la pièce ne se détaille pas chez Audi, faut prendre l'arbre avec...) nouvelle pièce posée: en gros plan: Pas de soucis de montage, facile d'après le mécano :-) A voir à l'usage mais après 4 heures de route, rien à signaler.
  9. Merci encore à toi Ludo pour ce travail de haute qualité :-). Magnifique prestation. Et encore une avec un super effet mirroir. Nouvelle peinture du capot avant version arbre/nuage.
  10. ça rentre pas je confirme. mais c'est pas un soucis. Faut couper où c'est indiqué et pour le remonter on peut acheter les manchons nécessaires. C'est même plus pratique une fois coupé :-)
  11. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. A quoi sert cette bague? Eviter les vibrations ou du moins les contenir? J'avoue ne pas avoir trouvé cette information.
  12. Je viens de le recevoir, c'est quand même rapide depuis les US...deux jours. Sympa de leur part, valeur du paquet 30 dollars :-) pour la douane c'est tout bénéf. Reste à trouver le temps pour le monter. J'hésite à commander la version "dure" du caoutchouc. Je sais pas si cela fait une différence flagrante dans le confort de conduite. Mais au moins cela se change facilement.
  13. Pièce envoyée hier (le 26 avril), on verra le temps que cela prend :-)
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