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lexos

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À propos de lexos

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    Homme
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    Vincent
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    Suisse
  • Marque et modèle
    RS6 C7 - TTRS 2018
  • Motorisation
    Megaturbopropulsé

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  1. oui , j'ai senti un meilleur "feeling" mais surtout une meilleure endurance, notemment lors de multiples freinages (col de montagne). Maintenant c'est peut-être subjectif. ça freine pas mieux mais plus longtemps :-). L'investissement n'est pas énorme, donc pourquoi pas.
  2. y'a des système pas mal chez Ali :-) pas cher, faut chercher un peu : par exemple: https://fr.aliexpress.com/item/4000978918706.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.754d600eD9FawB&algo_pvid=4e376ec1-edc6-4605-a79d-aabd0a3fe1d5&algo_expid=4e376ec1-edc6-4605-a79d-aabd0a3fe1d5-2&btsid=0bb0624216030446895534609e676f&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
  3. Changer les turbos tous les 100'000km? ça choque personne? A moins d'avoiner comme un fou ...les turbos sont rarement exploités à fond. De plus, c'est moins cher de les faire réviser par un spécialiste au besoin. Pour la crépine, le tamis,le problème est connu et à mon avis pourrait être un vis caché. Du coup évitez les vidanges trop espacées (tous les 10'000km-12'000km max). Ou faire poser un kit pour bypasser le filtre (ou enlever carrément le filtre)...
  4. Pour la trappe a essence, il y'a eu une action de rappel (chez Audi (j'y ai eu droit). Le problème technique: elle reste bloquée :-)
  5. niveau câble y, quelque chose du style? https://fr.aliexpress.com/item/32961260355.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.3b224ee2AMo9bg&algo_pvid=1425d1e0-5000-4001-88b9-7ad7186732a5&algo_expid=1425d1e0-5000-4001-88b9-7ad7186732a5-0&btsid=0bb0623316026175917914382edb67&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
  6. lexos

    Audi SQ2 - Boitier ABT

    prend plutôt du MTM...c'est plus cher mais c'est mieux.
  7. Dans la foulée, parfois pas de besoin de nouveaux turbos. On peut les faire reconditionner. Sur une S6 on l'a fait pour un coup de CHF 1600.00 (remise à neuf complète), pour les deux turbos. Un des turbos avait même la tige bloquée.
  8. Je ne saurais que te conseiller "les produits optimate". C'est vraiment bien comme chargeur. J'en ai plusieurs (CANBUS moto), un autre pour la RS6 (optimate 6). ça marche nickel et on les trouves à bon prix. Par exemple: https://tecmate.com/fr/products/optimate6a/
  9. lexos

    Le Topic de ce qui nous ENERVE

    C'est uniquement pour récupérer de l'argent sur les véhicules électriques ...comme chez nous en Suisse, on parle d'une taxe pour les véhicules électriques pour compenser la perte de celle des huiles minérales...(essence, huile...etc).
  10. Il y'en a aussi chez notre ami chinois (j'ai pas recherché le meilleur prix): https://fr.aliexpress.com/item/4000816633275.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7e741421iPzGJO&algo_pvid=d530d9e0-e78a-4f2c-bdc8-94d61e7fe17e&algo_expid=d530d9e0-e78a-4f2c-bdc8-94d61e7fe17e-5&btsid=0bb0624315997129181588215e7296&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
  11. A part regarder sur ebay.de, je vois pas trop ce que tu peux faire, pour rester dans des peix raisonnables. 419 euros sur la bay avec le numéro suivant. 8XA035670
  12. si tu as des emplacements SD, tu peux simplement mettre une carte préparée avec le script qui le fait.
  13. mais possible, ODIS (même la version chinoise) dispose de presque tous les firmwares, sans compter VCP (qui n'est pas Audi) mais qui lui aussi dispose des firmwares. mais dans le cas pour lui, la concession sera le plus simple .
  14. défaut connu chez Audi et documenté...pas de rappel officiel....donc vice caché?
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