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lexos

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    Suisse
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    RS6 C7 - TTRS 2018
  • Motorisation
    Megaturbopropulsé

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  1. Merci encore à toi Ludo pour ce travail de haute qualité :-). Magnifique prestation. Et encore une avec un super effet mirroir. Nouvelle peinture du capot avant version arbre/nuage.
  2. ça rentre pas je confirme. mais c'est pas un soucis. Faut couper où c'est indiqué et pour le remonter on peut acheter les manchons nécessaires. C'est même plus pratique une fois coupé :-)
  3. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. A quoi sert cette bague? Eviter les vibrations ou du moins les contenir? J'avoue ne pas avoir trouvé cette information.
  4. Je viens de le recevoir, c'est quand même rapide depuis les US...deux jours. Sympa de leur part, valeur du paquet 30 dollars :-) pour la douane c'est tout bénéf. Reste à trouver le temps pour le monter. J'hésite à commander la version "dure" du caoutchouc. Je sais pas si cela fait une différence flagrante dans le confort de conduite. Mais au moins cela se change facilement.
  5. Pièce envoyée hier (le 26 avril), on verra le temps que cela prend :-)
  6. Je sais pas si l'arbre peut se fissurer à cause de la bague en caoutchouc défecteuse. Pour moi ça peut impacter le diférentiel arrière mais de la à fissurer l'arbre...choc? Comme je suis pas mécano...je peux pas m'avancer.
  7. C'est pas un problème propre à la Rs6. Sur les Porsche genre Cayenne il y'a aussi le même soucis et chez Porsche il faudrait tout démonter . Par chance il y'a aussi des kit "demi-sphère" bien mieux que l'original. Perso cela ne me choque pas q'une pièce en caoutchouc perd ses propriétés (vu les contraintes) à partir d'un nombres d'années et suivant l'utilisation du véhicule. Par contre faire une pièce de mxxxx qui nécessite un démontage complet, franchement ça craint.
  8. Un petit up pour ceux qui ont des RS6 bien kilométrées... :-) Je suis passé changé mes pneux d'été et j'ai regardé/contrôlé la bague "Audi" de l'arbre de transmission. J'ai atteint les 156'000km, sans aucuns soucis, mise à part une suspension pilotée (couvert par la garantie à l'époque) et les problèmes de l'eau dans les feux (J'ai changé les deux à bon prix, dédommagement reçu par le contructeur). La bague présente des craquelures et fentes (au travers d'une on peut voir la lumière). ma RS6 étant de 2015, il est temps de la changer afin de pas prendre de ri
  9. par MP, je sais pas si c'est ok avec la charte, dans le doute..
  10. urquattro est très ouvert en discussion et fait des promos parfois, genre plaquettes gratuites avec les disques..toujours bon à prendre :-)
  11. Je ne sais pas si c'est la saleté sur tes disques/étriers , mais ils ont l'air d'avoir eu très chaud.... Perso je suis en origine "wave" et durites AVIA et je n'ai pas à m'en plaindre. C'est vrai que quand les plaquettes sont usées, les disques sont parfois limites, donc en général je change tout. Niveau prix, ça va, en Allemagne c'est 50% moins cher que ici (en Suisse...).
  12. regarde peut-être chez: http://www.urquattro.net/ KFZ Vierlbeck GmbH Hans Vierlbeck Pankofen Irlwiesen 2 94447 Plattling Germany Je prenais preque toutes mes pièces de RS4 B5 / B7 chez lui et je me fournis encore pour la Rs6. Peut-être qu'il a ce que tu cherches. PS: Je n'ai pas d'actions chez lui :-)
  13. si peu d'options c'est pas top à la revente. Les acheteurs recherchent le max d'options au moindre prix :-)
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