Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

lexos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 270
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lexos

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    RS6 C7 - TTRS 2018
  • Motorisation
    Megaturbopropulsé

Visiteurs récents du profil

1 029 visualisations du profil
  1. lexos

    TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

    Je tourne en p1001 depuis des mois sans soucis. Mais à ma connaissance, même avec un MMI defecteux / briqué, cela n'influence pas le fonctionnement du véhicule (pas d'accès au réglages mais n'emp^che pas un véhicule de démarrer). Pour la batterie, malheureusement possible. par contre, je trouve ça bizarre: 01482 - Moteurs de verrouillage central 007 - Court-circuit à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100111 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 178 Kilometrage: 184242 km Heure: 0 Date: 2018.10.02 Temps: 09:29:16 02116 - Moteur de réglage du rétroviseur 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100110 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 177 Kilometrage: 184242 km Heure: 0 Date: 2018.10.02 Temps: 09:29:16 Peut-être rien à voir ou une suite logique.
  2. lexos

    Compatibilité turbo S6 / RS6

    @Minerve, j'ai appris quelque chose je te remercie c'est cool.
  3. lexos

    Compatibilité turbo S6 / RS6

    mmmhhhhh pourquoi devoir refaire une carto si c'est les même turbos? Il y'a pas d'électronique dessus en plus. Je comprends pas, si quelqu'un pouvait apporter une once de lumière ou lever un coin du linge :-) Pour des turbos qui pourraient encaisser plus je pourrais comprendre. Ou alors on parle de différentes versions (accolés au numéros de pièces) avec différentes puissances admissibles, mais reste la partie mécanique...qui n'as pas d'electronique.
  4. lexos

    Compatibilité turbo S6 / RS6

    Salut Ludo, les liens que tu lui as donnés, c'est pour préparer des turbos, donc faut envoyer les turbos d'origine et en plus payer pour augmenter leurs tolérances....pour autant que j'ai vu....mais on va lui trouver qqchose :-).
  5. Bonjour, Il semblerait que les turbos de RS6/RS7 C7 passent sans problèmes sur une S6. Quelqu'un aurait des infos? J'ai juste une connaissance qui a un turbo cassé sur une S6 C7 et je trouve des turbos moins chers pour la RS6 Référence: 079145703P et 079145704P Comme on va changer les deux...vaut mieux être sùr :-)
  6. J'ai une question échappement. J'ai la ligne milltek: SSXAU364. Personne chez Milltek, ne semble pouvoir me donner une réponse claire. Le moteur de contrôle de la valve droite (depuis l'arrière) est mort. Je vois qu'il est possible de le remplacer. mais pas moyen de trouver la pièce. Au pire je rachète la partie arrière ou je force "ouvert" tout le temps, mais se serait top si quelqu'un disposerait d'une adresse.
  7. J'ai même pas vu :-), je m demandais pas si c'était des témoins d'usure. Les numéros sont plus récents. Ou alors Audi fait des économies de temps (moins de trous). :-) Cela provient bien de chez Audi. J'ai pas d'dées...
  8. C'est posé, c'est mieux :-) L' "ancien": Et c'est reparti!
  9. Salut! Et merci pour les clarifications.

    Je vais mettre à jour le soft MMI et réactiver ma carto ainsi que refaire les modifs pour accéder aux cartes Google Earth pour commencer, ensuite viendra le temps de refaire la carto...

     

    Quelle est la dernière version disponible? Fin 2018? Je dois avoir 3 ou 4 ans de retard (6.20 ou 6.22 je ne sais plus, dans l'état courant de mon système il refule même de me le dire! LOL)...

  10. lexos

    TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

    @frankiegom Le bouahhh était humoristique aussi :-) la P1001 est bien une d'usine, où plutôt quelqu'un la sorti de l'usine. ça pose aucuns soucis de l'installer. Pour le reste en MP :-)
  11. lexos

    TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

    Beuhhhhhhh aussi :-) connais pas la K942_3....mais oui la 1001 est la dernière et fonctionne sans soucis (je l'ai sur la RS6). Pas besoin de laisser tourner le moteur pour rien, branche un bon chargeur en même temps et c'est tout ok. par contre si tu une carto activée hors Audi, tu es bon pour la reactiver après....
  12. lexos

    [TUTO] Rétrofit vision 360°C

    Je sais pas moi j'ai donné le calculateur, les coques ainsi que la grille du kit :-) Pour revenir à nos moutons, en toute logique la révision H07 devrait être compatible H06, h05 et h04...
  13. lexos

    [TUTO] Rétrofit vision 360°C

    Si quelqu'un dispose d'une source afin de savoir ce qu'apporte chaque révision, je suis preneur...peut-être se taper l'ETKA dans tous les sens...
  14. lexos

    [TUTO] Rétrofit vision 360°C

    Pas de CP sur le boitier en question :-) Et si tu connais une bonne âme qui elle possède le botier en question, tu peux faire le swap et faire un test. Du coup tu seras fixé. ton boitier actuelle semble assez vieux (Rev A) comme le mien:-) Ici par exemple: il y'a une version C (et en plus c'est indiqué H6!)... 4H0 907 428 C même des revisons E ! en H09 4H0907428E https://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Audi-A7-4G-Facelift-Umfeldkamera-Steuergerat-4H0907428C-Kamera/173289175152?hash=item2858d6f870:g:WaUAAOSwydpa4c5H
  15. lexos

    [TUTO] Rétrofit vision 360°C

    Reste l'option concession. Si tu as de bons contacts avec une et moyennant un billet de 50 euros (ou pas), tu devrais pouvoir monter le topview (au niveau du dernier possible). A charge de leur expliquer que tu as reçus des H06 et que cela pourrait arriver à n'importe quelle véhicule disposant de caméras. Ou alors une bonne âme du forum qui sait si on peut le faire avec ODIS. (ou VCP). Ou qui serait disposer à faire la manip.
×