• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 C8 V8 / RS6 C8 V8 - (depuis 2019)

Depuis 2019

6 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 281 vues
  1. Voici la Audi RS6 2019 ! 1 2

    • 40 réponses
    • 2 873 vues
    • 3 réponses
    • 338 vues
  2. Commande de la rs6 c8

    • 11 réponses
    • 748 vues
  3. Motorisation s6/rs6

    • 4 réponses
    • 1 379 vues
    • 4 réponses
    • 410 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous !   Me voilà enfin propriétaire d'une Audi, ce n'était une fin en soi pour moi, il y a des choses plus importantes mais ça reste un petit rêve que j'ai réalisé. Je ne vais m'étaler sur ça ici mais ma première voiture était une Renault Laguna III Estate GT essence (205 ch), puis une Skoda Superb Combi 3T 3.6 FSI (stage 1 flex 290 ch) et une Skoda Superb Combi Sportline 2.0 TSI (stage 1 flex 365 ch). En bref, je suis passionné de break, je n'ai eu que ça comme type de voiture.   L'Audi sera certainement celle que je garderai pour un petit moment pour plusieurs raisons : ABT, AS6-R (aussi rare ou plus rare que la RS6-R), les jantes ABT sublime et sa 1ère MEC qui est ma date anniversaire (c'est toujours sympa). Elle n'a pas le kit esthétique AS6-R et ça me plait qu'elle ne l'a pas, il n'est pas à mon goût.   Pour faire simple il manque quelques options pas forcément nécessaire pour moi comme : - Toit ouvrant/pano - Caméra 360° - Attelage amovible   Sinon des options que j'ai bien apprécié et qui était vraiment importantes pour moi : - Sièges AV/AR chauffants - Sièges AV ventilés et massants - HUD - Night vision - Films sécurités et sur-teinté solaire + double vitrage - Les stores solaires AR qui sont bien pratique pour que la petite dorment derrière - Jante ABT - Level control ABT - Prépa ABT Power S   Première impression ... tout d'abords j'étais déjà monté dans une RS6 (560 ch) mais en tant que passager et c'était relativement soft comme conduite. Donc j'avais déjà un ressenti connu. Déjà le jour où j'ai vu la voiture descendre du camion et qu'elle est descendu ça m'a fait quelque chose ... le son est moins "mélodieux" que sur la RS6 (ma ligne est d'origine). Mais c'est différent quand c'est la sienne comme on dit !   Elle fait au SP98 600 ch et 750 N.m., un 0-100 km/h en 3,9 s, un 0-200 km/h en 12,9 s, Vmax de 310 km/h. J'ai fais 2-3 launch control avec la famille et ... des barres de rires quand on  est propulsé. Le seul petit défaut je dirai c'est le launch configuré par ABT qui rev à 5000 tr/mn, c'est inutile, l'embrayage prends une claque et la voiture a les 4 roues en glisse sur 20-30m au départ. Un launch aux alentours des 2500-3000 tr/mn sera bien plus efficace et moins destructeur.   CARACTERISTIQUES : - Puissance : 600 ch - Couple : 750 N.m. - Couleur : Phantom Shwarz (dont les coques de rétroviseurs extérieures) - Déchromage sauf des logo Audi, ABT et S6   MODIFICATIONS PERFORMANCE: - Injecteurs gros débits - Pompes HP - Pompes BP - Admission - Echangeur gros volume - Ligne d'échappement (HMS ? AWE ? Sur-mesure ?)   MODIFICATION ESTHETIQUE : - Pare-choc AV RS6 - Diffuseur RS6 - Retrait logo S6 à l'avant - Kit aero "soft", je ne veux pas dénaturer la voiture. J'ai déjà mes rendu de prêt pour la voiture - Liseret bronze ou bleu nuit sur le contour des jantes, logo Audi, ABT, sur le diffuseur, flap avant - Fender aile avant ABT - Coque de siège façon carbone - Insert décoratif intérieur carbone   Les photos de la voiture chez le concessionnaire :
    • Tu pourrais détailler stp ?   Au final, tant mieux si tu y est parvenu sans "trop" de galères...
    • Bonjour,   Houlà une belle liste de courses   Perso, Vagcom officiel.   Problème de capteurs (et pas captures) désactivés: tu parles des quels? arrières? avant? si tu es passé en parking et que tu n'as pas mis la marche arrière, c'est normal....   Menu vert, une petite recherche, ce sera pas mal non? tape "green menu" ... il te faudra un Vagcom pour cela normalement (tu ne dis pas si tu as un MIB2....)   Pour la reprog d'un 320, tu peux tabler sur 400.   Si tu peux nous mettre des photos plus "parlantes" intérieur/extérieur de ton véhicule en ouvrant, pourquoi pas, un post dédié dans cette section, ça nous fera plaisir Voilà!
    • Pour avoir eu des C5 en 180 notamment, ce sont des gouffres à gasoil... le passage sur C7 est vraiment plus économe (à puissance équivalente bien entendu)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      147 274
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Littleviet
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      176 855
    • Total des messages
      3 842 235