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FB1980

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    Forumiste sénior

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    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi Q3 II & Audi TT
  • Motorisation
    45 TFSI Quattro

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  1. Je me demande si la PJ peut être sollicité pour le régulateur bridé au pas de 5km/h ou 10km/h avec l'ACC car Audi ne précise rien nulle part à ce sujet (et ma cc n'était bien entendu pas au courant même si j'imagine que les conseillers sont formés ...)
  2. Désolé pour la réponse tardive mais j'ai pris 3 semaines de congés et j'étais coupé du monde (ça fait du bien parfois ). Je récupère la voiture cet aprem, donc je ne sais pas si les bruits ont totalement disparu. J'espère que oui car au final la voiture est restée entre leurs mains pendant plus de 4 semaines ... Ils vont m'entendre (c'est le cas de le dire !) si toutefois il y a encore le moindre bruit parasite. Je vous tiens au courant !
  3. T'as regardé les liens des vidéos ? Alors je rentre tout juste de la concession pour en savoir plus. C'est le faisceau de câbles au niveau du montant entre porte avant droite et porte arrière droite qui était mal fixé. Tu peux dire à ta concession d'appeler Audi Grenoble +33 476 232 081 : mon cas (et mon nom) est connu à la concession ...
  4. Oui mais ça a commencé par ça qui a déclenché le changement de la grille du HP : https://streamable.com/nogbw Ensuite c'était moins fort mais toujours des vibrations. Après la vidéo feutre beaucoup le ressenti à bord (surtout celle d'hier)
  5. On verra bien mais aucun espoir qu'une solution soit trouvée. Tu as remonté le problème à ta concession ?
  6. Un petit lien pour se rendre compte des vibrations ressenties : https://streamable.com/vav05
  7. Il y a la grille de HP et si cela persiste c'est une durite. Les vibrations apparaissent quasi systématiquement en décélération pour moi malgré le changement de grille
  8. La voiture est à l'atelier et après plusieurs jours de recherche, l'origine du problème a été trouvé. C'est une durite qui frotte ! La concession en a profité pour regarder sur un de leur Q3 et il y a le même problème. Pour le siège, c'est prévu pour la semaine prochaine...
  9. Hello à tous, La responsable du SaV de ma concession s'est engagée à me faire un dossier complet sur le régulateur et ACC, m'expliquant les différences et pourquoi on ne peut pas faire de +/- 1 sur le Q3 ... J'attends avec impatience !
  10. Depuis l'apparition du VC il n'est plus possible de voir la conso instantanée affichée en valeur numérique. Tu as la barre avec un curseur qui indique ta conso moyenne sur le trajet qui est elle dispose d'un affichage numérique.
  11. Des trucs idiots il y en a effectivement ... Bon le coup de ne pas pouvoir rabattre les rétros au dessus de 50km/h je trouve pas ça déconnant vis-à-vis de la sécurité ! Je suis rentré de déplacement et est fait un test du régulateur : il y a bien "2 positions" comme décrit dans le manuel, et avec l'ACC le premier niveau fait +/- 5km/h ou +/-10km/h en fonction de la vitesse à laquelle on roule. Donc bien loin de la réponse d'Audi France sur FB qui nous prend vraiment pour des imbéciles
  12. Pareil : grille changée mais vibrations toujours là (certes moins fortes mais toujours là). Je rappelle lundi la concession pour un nouveau passage à l'atelier... J'ai également le "bourrelet" droit du siège conducteur pour maintien dans les virages qui fait du bruit dans chaque virage (sorte de grincement)... et pourtant je suis loin d'être large ! Loin d'être du "peace of mind" qu'on attend d'un Premium
  13. Je me tue à leur dire que c’est un simple paramètre à modifier et qu’au pire ils devraient pouvoir le faire via leur valise. Sauf que je soupçonne que le système vendu par BOSCH le permet si tu paies plus cher... et qu’Audi estime que leurs voitures sont pas assez cher pour le permettre. C’est une hypothèse et je ne fais part de mon opinion à l’heure du digital où on peut plus ou moins tout gérer par logiciel ...
  14. Étant en déplacement j’ai délégué à Madame qui me confirme que la procédure évoquée par Audi ne fonctionne pas. Contrairement aux précédents régulateurs il n’y a pas de crans. Une première impulsion fait +/-5 ou +/-10, une impulsion maintenue en butée fait accélérer à fond la voiture. Donc l’information donnée par la concession sur le fait que ça soit lié au type de moteur semble être la bonne (au moins jusqu’à contre information 😂)

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