Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

FB1980

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de FB1980

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi Q3 II & Audi TT
  • Motorisation
    45 TFSI Quattro

Visiteurs récents du profil

1 422 visualisations du profil
  1. Pour moi le calcul du % de remise se fait de la façon suivante : remise / (prix catalogue finition et motorisation + prix catalogue des options). L'éventuel pack livraison, la carte grise et le malus ne rentrent pas en compte. 8% de remise pour ma part. Maintenant je suis super surpris des remises qui dépassent les 10% car c'est la marge des concessions (sans prendre en compte la marge arrière). J'ai fait plusieurs concessions et j'ai eu le même son de cloche de partout. Maintenant je suis content pour ceux qui obtiennent des super remises, mais ça présage une tenue à la côte de moins en moins bonne, et perso c'est ce que j'attends d'une voiture Premium.
  2. C'est ce qu'on appelle l'avance par la technologie ?
  3. Bonjour à tous, Je lorgne potentiellement sur une S6 Avant et me demande quelles sont les options indispensables sur ce genre de véhicule : j'imagine qu'il faut prendre les sièges sport S, les étriers rouges, ... Alors avis à vos conseils ! Merci
  4. Je l'ai sur mon Q3 et je le trouve fade par rapport au rendu sur l'A3 sportback. Et oui j'ai essayé plusieurs réglages
  5. @Cikay : je t'ai envoyé un MP. Merci d'avance pour ta réponse
  6. Y a qu'à voir les consommations réelles pour se rendre contre que WLTP, NDEC ou autre ben on a au mieux 30% d'écart entre la conso annoncée et la réalité... Donc on se doute bien qu'il y a quelque chose !
  7. y a pas que sur les Q3 non livrés que ça manque de transparence
  8. @Bap33 : j’ai fait la manip que tu suggères et ... ben pas possible de faire +/- 1 ! par contre j’ai découvert qu’une fois la vitesse activée si on tire vers soit le commodo l’ACC est désactivé et la voiture accélère à fond et reprend la consigne initiale quand on arrête de « tirer » vers soi. bref. J’attends le retour d’Audi France à ma requête
  9. Après plusieurs jours je confirme que les vibrations ont disparu. L'atelier a fait du bon boulot !
  10. J'essaierai demain, mais le problème a été remonté à "l'Allemagne" qui a confirmé que c'était normal le pas de 5 ou de 10. Pas de pas de 1... J"ose imaginer que le centre de R&D connait l'astuce. Mais bon plus rien ne m'étonnerait
  11. Mon cas est certainement quelque peu différent. Je me retrouve avec une option qui ne correspond à ce qui m'a été vendu et pour laquelle on ne m'a pas informé du fonctionnement. Mais toutes les concessions et tous les conseillers ne sont pas aussi incompétents, et j'espère que vous serez satisfait de votre véhicule. Faites juste attention à ce qu'Audi est en train de faire : il y a des Q3 fraichement immatriculés qui sont bradés par certaines concessions Audi !
  12. Si. Une plaie à utiliser pour peu de faire beaucoup d'autoroute. J'attends d'un conseiller qu'il me conseille et m'informe. Je n'aurais jamais pris cette option en connaissance de cause.
  13. Pour ceux qui sont dégoutés par les délais, je vends mon Q3. Plus de détails par MP si intéressé
  14. Je suis client depuis plus de 8 ans chez Audi Echirolles. J'ai pu constater depuis la reprise par le groupe Jean Lain une dégradation au niveau de l'équipe commerciale : personnel débordé, volonté de vendre toujours plus mais avec un niveau de conseil proche du néant, un manque de transparence sur les propositions commerciales, ... C'est vraiment bizarre car le groupe Jean Lain renvoie plus l'image d'un groupe familiale, honnête, disponible et j'ai toujours été enchanté quand j'ai acheté des voitures à la concession de Chambéry. C'est désormais une concession à fuir et je pense que cela est lié au responsable des ventes qui a pour seul objectif de faire toujours plus de marge et ne lésine pas sur les moyens pour être le moins transparent avec les clients (ex.: pour les véhicules sur stock on ne vous donnera jamais le numéro de châssis alors qu'auparavant ces informations vous étaient clairement fournies, tout cela pour ne pas mettre en avant que les véhicules "sur stock" peuvent avoir jusqu'à 2 ans !). Il y a un vrai manque d'honnêteté.Pour ceux qui doutent de mes propos je peux fournir des éléments plus précis en MP. Concernant l'atelier : rien à redire, c'est professionnel et à l'écoute.
  15. Merci pour ce retour ! Intéressant. Désolé pour la question (ce n'est pas pour relancer le sujet) : Et tu as déclaré ce changement de puissance à ton assurance ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...