Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Gypaète56

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gypaète56

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien Denis
  • Localisation
    St Egrève
  • Marque et modèle
    Audi Q3 II
  • Motorisation
    35 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Il y a un sujet ouvert sur le « Bang & Olufsen » avec des avis sur le Audi Sound System. Donne un coup œil dessus. Pour ma part, je suis comme Fifou1976, j’ai coché l'option B&O sans hésiter. Après, chacun perçoit le son qui l’entoure différemment, c’est comme les goûts et les couleurs !....
  2. Merci pour ce retour positif! HS: Oui ! dans le domaine photographique, ma passion en randonnée, d’où mon pseudo!
  3. Bonsoir à tous, J’utilise ce post pour demander aux utilisateurs d’Android Auto quelle est la manip pour activer une application compatible et/ou comment l’intégrer dans Android Auto comme Spotify, podcasts, Aganda, etc.. ? J’aimerai utiliser ICQ, pour les appels vidéo, dans mon Q3 35 TFSI au travers d’Androide Auto. L'application est déjà installée dans mon Galaxy S7.
  4. Lorsqu’une C.C ne peut donner d’explications à un problème (certainement nouveau), toutes les questions posées sont bonnes à prendre et étudiées avant d’appeler la grosse cavalerie! Le seul but de ce post est d’informer nos chers lecteurs, possédants un Q3 II 35 TFSI, de l’existence de ce problème et s’il est minoritaire ou étendue sur la production de ce modèle. Si une solution existe ou qu’elle le saura, elle devra être postée pour informer toutes personnes impactées. Pour ma part, mon Q3 sous garantie, j’attends mon rdv du mois prochain pour connaitre le fin mot de l’histoire et éventuellement de le partager. A moins que quelqu’un connaisse déjà la solution ?
  5. Bonjour à tous, Mon retour suite au passage à la C.C. L’essai, réalisée avec un des experts de la C.C, d’un modèle récent et identique au mien (Q3 35 1.5 TFSI Design), le COD se déclenche parfaitement Par contre, durant l’essai du mien, l’expert constate et confirme l’anomalie de l’affichage sans aucune explication. Après avoir vérifié informatiquement et directement dans la base de l’usine de production, le moteur correspond bien à la commande! A ce jour, le constat est le suivant : Il y a seulement la barre verte du coté droit qui indique, au conducteur, que le COD est actif du fait de la discrétion de l’activation. Donc : soit que le COD s’active bien et que l’affichage ne suit pas ou bien que le COD et l’affichage soient inopérant. Un nouveau RDV est pris pour mi-décembre (l’atelier est saturé) pour un contrôle global sur banc d’essai. Est-ce que Choub60 peut se rapprocher de sa C.C pour demander ce contrôle global si l’atelier à un passage plus rapide ? Merci par avance
  6. Bonjour à tous, Avec Choub60, nous avons le même moteur et le même problème d’affichage!. Je me pose la question si le problème est lié à la version du logiciel de base concernant les premières livraisons . Mon Q3 a été produit fin mars 2019 et le numéro du logiciel : MH2p_ER_AU_P2493 (le premier de la liste dans réglage / information sur la version) Pour ceux qui ont l’affichage correcte du COD, quelle est votre date de production et le numéro du logiciel? Pour l'affichage, j'en saurai plus demain matin lors du rdv avec la CC. Merci par avance
  7. Merci Olidada Déjà, je peux annoncer que nous avons le même moteur! Pour l'affichage, j'en saurai plus la semaine prochaine.
  8. Merci à tous et à Danou77 pour les photos J'ai réalisé un test en me mettant dans la même situation que vous. Régime moteur : 1400 à 1700 tr/mm, vitesse de 45 à 70km/h avec /sans régulateur de vitesse et en mode « Efficiency » et « Confort ». Conclusion : pas de barre verte du coté droit à l’horizon. Je viens de prendre un rdv pour la semaine prochaine avec la CC.
  9. Tu as raison! Je ne me risque pas de me mettre en "N" dans les descentes du fait que je trouve déjà que le moteur essence n'a pas beaucoup de frein moteur!
  10. WAUZZZ c'est le numéro de châssis, le préfixe du numéro de série moteur se trouve sur l'autocollant d’identification du véhicule, la facture de la CC ou sur le certificat d'immatriculation (zone D.2 sur les 7 premiers caractères).
  11. Merci à toi Christo90 Effectivement, j'avais remarqué cette affichage sans savoir la signification! merci pour l'info
  12. Bonjour Titimil, Merci également pour ton retour. Comme demandé à Olidada, tu as quel préfixe du numéro de série moteur?(sur l'autocollant d’identification du véhicule ou la facture de la CC)
  13. Bonjour Olidada, Merci pour ce retour. Je suppose que tu fais référence au sélecteur de boite STronic sur la position « N » !.... Pourrais-tu partager, éventuellement, ton expérience de cette gestion ? Tu as quel préfixe du numéro de série moteur?(sur l'autocollant d’identification du véhicule ou la facture de la CC) J’essaie de récolter le maximum d’info’s avant de me rendre à la CC pour comprendre la raison qu’il n’y ait pas d’info visuelle sur cette barre de consommation instantanée ou que le moteur ne possède pas cette technologie ! Nota : j'ai bien l'info sur la partie gauche concernant de la récupération d’énergie , Merci par avance
  14. Bonsoir Titimil, Avant de me rendre à la CC, pourrais-tu, stp, m’indiquer les paramètres suivants la prochaine fois que tu remarque la situation pendant la conduite: En descente ou sur du plat ? Régulateur de vitesse actif ? avec quelle vitesse demandée ? La vitesse réelle ? Le régime moteur ? Le rapport de la boite ? Et si « drive select » avec quel mode ? Le préfixe du numéro de série de mon moteur est : « DADA », quel est le tien ? Merci
  15. Bonjour Sous Androïde, il faut installer sur le téléphone l’appli « Android Auto » (a partir du play store). Dans le menu déroulant du téléphone, il faut activer les « données mobiles, Bluetooth et position Gps » Des que le téléphone est connecté au MMI avec le câble USB et le contact mis, l’appli « Android Auto » est détectée automatiquement. Après un appui long sur la touche « Téléphone » du volant multifonction pour activer la commande vocal au travers de « Android Auto ». Exemples Passer un appel : Dites "Appeler", puis le nom ou le numéro de téléphone du contact. Envoyer un message : Dites "Envoyer un SMS" ou "Envoyer un message à", puis dictez le nom ou le numéro de téléphone du contact. Par exemple : Ensuite, dictez votre message. Après qu'Android Auto a répété votre message, confirmez l'envoi. Vous pouvez dire "Envoyer", "Modifier le message" ou "Annuler". Répondre à un message : Les notifications de messages apparaissent pendant quelques secondes en haut de l'écran. Pour consulter de nouveau une notification que vous avez ignorée, accédez au centre de notifications . Pour écouter un message, sélectionnez la notification correspondante. Dites "Répondre". Votre réponse est automatiquement considérée comme une réponse au dernier message que vous avez reçu. Ensuite, dictez votre réponse. Après qu'Android Auto a répété votre message, confirmez l'envoi. Vous pouvez dire "Envoyer", "Modifier le message" ou "Annuler". Google Maps, aganda (avec un compte Gmail), Spotify, les applis peuvent être commandées de la même façon au travers de Android Auto

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...