Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

ENZOLIV

Forumistes
  • Compteur de contenus

    2 348
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ENZOLIV

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 31/12/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A4 Avant B8 Sline
  • Motorisation
    TDI177

Visiteurs récents du profil

483 visualisations du profil
  1. ENZOLIV

    A5 2018 - Marque Pneus

    Je leur ai montré les dégâts, et mes jantes vont passer en retouche chez leur carrossier.
  2. ENZOLIV

    E-10 pour 2.0 TFSi, bonne idée ou pas?

    Ce que je comprends, c'est qu'il n'y a aucun risque à utiliser du 98 sur une auto prévue pour du 95, mais que le contraire pouvait entraîner un auto allumage trop précoce et nuire au moteur.
  3. ENZOLIV

    E-10 pour 2.0 TFSi, bonne idée ou pas?

    un article intéressant sur le sujet: https://carbu.com/belgique//index.php/r/sans-plomb-95-et-sans-plomb-98-que-choisir/1458831013250/
  4. ENZOLIV

    Vice caché reprogrammation ?

    ça c'est pas compliqué, il leur suffit de prouver que le éléments ont été conçus pour fonctionner avec le moteur dont les spécifications ont été modifiées, causant des contraintes plus importantes que prévues, ayant entraîne une usure plus importante et une panne.
  5. ENZOLIV

    Projet achat A4 TDI 177 ou 190 2014-2015

    Je possède le TDI177 depuis fin 2012. Je n'ai pas encore eu de problème (bientôt 120000Km), et c'est vrai que je n'ai pas vu non plus de témoignage d'autre personnes sur cette motorisation. La puissance est largement suffisante, et l'agrément est très bon. pas de vibration ni claquement type diesel, très silencieux, et très réactif (pas d'inertie à l'accélération). Seul bémol: si tu exploites la puissance, il consomme. compter plus de 8l en conduite énergique sur route sinueuse, 7L6 sur autoroute en mode coyote. sinon, 6L5 en mode 130, je suis à moins de 6l sur le trajet boulot/dodo à 90 en mode eco conduite. J'ai fait essayé mon A4 à un ami qui possède un SUV V6 diesel, voici sa réponse quand je lui ai dit que j'avais hésité a prendre un V6 aussi: dépenser plus pour un V6? mais pour quoi faire! la tienne marche super fort et on n'entend déjà pas le moteur!
  6. ENZOLIV

    A4 facelift est la !

    ouaip.. un non-evènement
  7. ENZOLIV

    Rabaissement -45 mm, besoin avis + photos

    Il me semblait que le chassis Sline était à -30 par rapport à l'origine. j'ai le chaissis piloté qui lui est à -20 par rapport à l'origine. -45 ne ferait donc que -15 par rapport à ce que tu as.
  8. C'est quand même pas possible. Ils n'ont jamais fait de face lift aussi naze sur une modèle bien né à la base. . Ils ne peuvent pas nous faire ça sur cette B9... j'ai du mal à comprendre si c'est un nouveau pack s line ou si c'est vraiment un face lift. ...
  9. ENZOLIV

    Présentation et vos conseils avisés

    Les rejets de CO2 mesurés seront bien sûr plus haut... tu veux dire que la fiscalité ne sera pas ajustée en conséquence et que tout le monde payera plus? Pinaise, c'est vraiment nous les plus gros pigeons..
  10. ENZOLIV

    Présentation et vos conseils avisés

    non rien, c'est juste la méthode de mesure des rejets qui change. le cycle étant plus proche de la réalité, avec des valeurs maxi revue à la hausse pour que les objectifs soient atteignables...
  11. ENZOLIV

    Dieselgate : le PDG d'Audi arrêté et incarcéré en Allemagne

    Il n'a pas voulu sortir un cts pour dédommager les clients Européens...... S'il passe un bon bout de temps en prison en compensation, ça me va.
  12. ENZOLIV

    Bugs & Correction de défauts A4 B9 Avant

    es tu certain d'avoir cette option? je ne savais pas qu'elle était dispo avec les xenon... Ce que tu règles dans le MMI ne serait il pas simplement la sensibilité pour l'allumage auto? (et pas le passage de feux de route à feux de croisements)
  13. Un argument de plus en moins pour moi, ma B8 facelift possède les amortisseurs pilotés....
  14. C'est vrai qu'en plus il y a des méga promo sur les A6 en stock avec l'arrivé du nouveau modèle. Mais pour mon besoin, l'encombrement de l'A4 est vraiment le meilleur compromis...
  15. sur les A5, A6, Q5, je suis de ton avis Mais sur l'A4 je suis étonné. c'est la motorisation principale des flottes en France. c'est facile à vérifier maintenant qu'il ne possède plus qu'une sorti d'échappement.
×