ENZOLIV

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À propos de ENZOLIV

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 31/12/1973

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    Homme
  • Prénom
    Olivier
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    Lyon
  • Marque et modèle
    A6 C7 Avant Sline
  • Motorisation
    TDI 190 S-Tronic

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  1. Venant d'une multitronic, il est possible que tu sois un peu déçu pas la S-tronic. ça a été mon cas. Je trouve qu'il lui manque 2 rapports pour être toujours au bon régime. niveau agrément je préfère la boite auto de chez BM à 8 rapports que la S-tronic 7. Même si cette dernière reste très bien quand même..
  2. ou comment rentabiliser un pont en une intervention bravo!!
  3. J'ai l'impression que c'est un défaut fréquent. j'ai eu le même sur ma B7 et ma B8.. le volant moteur était légèrement excentrique, ce qui entraine une vibration anormale. ça a fusillé la boite sur ma B7 (changée sous garantie). j'ai fait attention et détecté le phénomène sur ma B8, il a été changé à moins de 5000Km. J'ai revendu ma B8 à 120000, la boite était toujours nickel.
  4. Étrange comme problème..... as tu demandé un avis chez Shiftech? La première chose qu'ils regarderont chez Audi si ta boite a un problème, c'est si le moteur a été reprogrammé. j'en ai bien peur...
  5. Nous devons bien constater que Audi est dans le creux de la vague. J'avais une A4B8, la B9 ne me plaisait absolument pas.. Des lacunes, des mesquineries, et pas d'hybride rechargeable... Je me suis rabattu sur une A6 C7 plus conservatrice mais très remisée (la nouvelle pointant le bout de son nez) finalement au top, et la C8 ne me fait pas envie non plus.... Il me reste quelques année à user ma C7, mais j'appréhende.. a moins qu'un facelift avec une grosse mise à jour technique n'arrive, je ne me projette pas sur cette C8. Je roule en audi neuves depuis 1998...
  6. oui tu exagères la décote d'un véhicule neuf. ton raisonnement part du principe que tu le payes au prix affiché en concession.. ce qui n'est jamais le cas. Par exemple, j'ai eu mon A6 avec une remise de 28%, et elle avait 0Km, 3ans de garantie usine.... avec un peu de flaire et de patience, il est possible de faire de meilleurs affaires en neuf qu'en occasion
  7. les gants sont obligatoires pour conduire le 2L sur autoroute
  8. Le TDI190 est très bien dans l'A6 regarde cette vidéo:
  9. Le truc, c'est qu'à mon avis, tes jantes dans leur couleur d'origine sont les plus belles disponibles sur l'A6 C7.... alors ça fait un peu mal au cœur de les voir peintes en noir. Mais peut être que c'est une de ces peintures qui se retire facilement?
  10. Il me semblait que le compresseur électrique était apparu sur les S4 et S6 TDI de 340ch?
  11. 300€ de fourniture (prix oscaro, la concession paye moins cher), 1h grand max de main d’œuvre, et 900€ de facture. ils pourraient offrir un repas dans un gastronomique au moins
  12. ça fait plus moderne je trouve. j'aime bien.
  13. Pour le remplacement des disques et plaquettes avant, on perd plus de temps à aller en concession qu'à le faire sois même...
  14. Elles sont légèrements différentes des rotors. ce sont des OEM?
  15. En cette période de confinement, voici le résultat d'une après midi nettoyage: lavage, décontamination, polissage et application d'une cire, et nettoyage de l’intérieur. Toujours ravis de cette voiture. au top à tous niveau. La motorisation fait pale figure sur la papier à coté des V6, mais après 41000km, je n'ai jamais vécu une seule situation où j'ai ressenti le besoin d'en avoir plus sous la pédale. Seul point que je vais changer, ce sont mes horribles jante hiver en 17 que je ne vous montre même pas. possible que je les remplace par les RS6...