VitaminD

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VitaminD

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    D
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant 2019
  • Motorisation
    3.0 V6 TFSI 340 CV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La mienne se porte très bien... en même suis certainement moins sensible à ces détails... et surtout j’ai pas fait 2x la connerie du tracteur diesel... suis assez content du 55tfsi
  2. Et voilà c’est tiré du mode d’emploi
  3. Il me semble que je dois l’avoir... je te redis
  4. Je ne sais pas, je suis en suisse, les finitions sont différentes (basic, attraction, sport et design) il faut télécharger le catalogue chez Audi, pour avoir le détail des équipements de série en fonction des finitions...
  5. Salut, Le modèle TDI 204 cv est certainement suffisant. A titre personnel après une a3 tdi, on m‘y reprendra plus avec le diesel. Je partirai au minimum sur le 45 TFSI. L’agencement intérieur est identique dans tous les modèles (de la a6 a la rs6) j’entends par la les porte gobelets qui sont découverts sur les modèles c8 et les écrans qui sont identiques. pour les options indispensables, pour moi c’est les assistances à la conduite, le virtual Cockpit, l’affichage tête haute et les phares Matrix HD, le double vitrage, les vitres teintés et les pares soleils intégrés. L’éclairage de seuils est sûrement une option, moi je l’ai avec le pack s-line. L’éclairage LED intérieur multicolore, est à mon sens d’une inutilité absolue. la hauteur de caisse dépend du châssis (standard, sport) sinon la suspension pneumatique permet de varier la hauteur. La climatisation 2 zones est suffisante. Je n’avais justement pas envie que les enfants s’amusent avec. Je n’ai pas testé le siège central arrière, 2 enfants en bas âge oblige, les sièges sont occupés par des siège enfant.
  6. Bel achat Profite bien, c'est vrai que l'intérieur c'est une autre dimension
  7. c'est effectivement du gris Daytona nacré
  8. Magnifique ! Elle fait bcp plus sportive que la version précédente! La face avant et une belle réussite, plus épurée et plus harmonieuse au niveau des lignes et plus sportive et on l'impression de voir un gain en largeur... Quand on regarde la rs6 c7 de face, elle se prend un sacré coup de vieux...
  9. Petite précision, en faisant uniquement de l'autoroute je pense que la consommation peut-être encore plus basse. En effet la consommation de 7-8l c'était en vacances avec essentiellement de l'autoroute et toutes les assistances de conduite, mais comme nous somme allés à la montagne nous sommes monté à des stations à 1600m et 1900m d'altitude avec passage de qqs cols de montage et coffre chargé à bloc (2 enfants en bas oblige..) donc la consommation s'en ressent pas mal sur les routes de montagne...
  10. merci! Elle arrive gentiment a 1700 km en cycle urbain elle tourne dans les 10-11 l/100 km, en interurbain, c’était plutôt 7l/100km, ce que je trouve relativement correct
  11. L'homme est réfractaire au changement :-) j'avais la même réaction quand je regardais mon a3 8p et que le modèle 8v est sorti quelques mois plus tard... et puis avec le temps je me disais que cette 8v faisait finalement bcp plus moderne :-)