Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

fanaudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de fanaudi

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fanaudi
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    Avant 50 TDI S line
  • Motorisation
    3.0 TDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je confirmes un trou entre 1500 et 2000. un petit mieux en mode sport.....
  2. Me voici donc propriétaire d’un Audi A6-C8-50 TDI S-line bien optionné…. Après qq centaines de kms voici mes premiers ressentis. Design extérieur : Magnifique ! Le S-line avec le pack esthétique noir et les jantes en Aluminium coulé Audi Sport finition titane mat sont magnifiques. Couleur : Noir mythe. Pas mon choix de départ. Je sens que cela va être un challenge de la garder propre… Vitres teintés arrière : Pas eu le choix mais ne me dérange pas. Feux a LED HD : plutôt sympas. Design intérieur : C’est là on l’on est dans une autre planète par rapport a la C7 ! Bienvenue dans le futur…. Les écrans GPS-MMI plus en verre noir sont magnifiques mais grosse prise de tête pour les garder nickel…. L’écran de bord et superbe et la cartographie sur tout l’écran en jette vraiment. Différentes configuration d’écran possible pour ce qu’ils appellent le Virtual cockpit.Menus intuitifs. Le toit ouvrant : De mon point de vue moins agréable que sur la version C7 ou il s’ouvrait de manière plus importante. Pour les passagers arrières peut-être plus agréable car la vitre vient plus au-dessus d’eux. Il est possible de mettre le rideaux occultant sur l’une ou l’autre des parties du toit de manière indépendante. Par contre il ne semble pas possible de garder le toit ouvert et de mettre le rideau occultant comme cela était le cas avant. La boucle des ceintures de sécurité font cheap comparé a la C7. Le rétroviseur intérieur ne possède plus la fonction jour/nuit comme cela était le cas auparavant. Le rétroviseur fait cheap comparé a la C7. Le vide poche de la console centrale n’a pas de couvercle…résultat deux trous inesthétiques….. Siège sport en Alcantara/cuir S line superbe et très agréable. Moteur : Difficile de comparé avec le 245 CV mais la voiture semble un peu plus lourde et moins réactive l’lorsque l’on met le pied dedans….Encore trop tôt pour emmètre un jugement. Passé de la C7 a la C8 c’est vraiment le grand bond dans le futur. Intérieurement, esthétiquement la C7 c’est presque la préhistoire….L’aspect conduite au quotidien reste a valider mais je n’ai pas de doute sur le résultat 😉
  3. fanaudi

    Q2 2019

    Oui je confirme ! C'est le cas d'audi qui vient de faire une opération de destokage d'Audi A6 avec des remises de l'ordre de 25-28 %! en fonction des modéles et moteurs.....chercher pas il n'y en a plus...
  4. Dans qq jours je vais me séparer de mon Audi A6 C7 AVUS 3.0 245 Ch et voulais lui rendre hommage et dire a quel point ce fut un plaisir de la conduire pendant 6 ans. Pas un soucis ! un moteur fabuleux, souple et trés nerveux! de loin le meilleur véhicule que je n'ai jamais eu....je passe au 45TDI de 233 ch en espérant ne pas être déçu. Je l'ai cédé a Audi pour 17 000€ et je peux vous certifié qu'a ce prix là pour une voiture comme cela qui peut facilement faire 3 fois sont kilométrages actuelle vous avez un véhicule extraordinaire. So long...
  5. Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir la vue de la camera arriére sur le MMI quand on le souhaite et non pas uniquement en marche arriére ? Merci.
  6. Un de mes amis qui possède le même véhicule que moi. A6 Avus 3.0 a eu la désagréable surprise de constater le vol de ses effets personnel dans son véhicule. La raison de mon post est la suivante. Il est certain d'avoir fermé son véhicule à l’ origine. De plus en s'éloignant du véhicule il s'est retourné pour constaté que ses feux clignotés, sans comprendre vraiment pourquoi alors que sa télécommande était déjà dans sa poche, il a refermé le véhicule sans y prêté plus d'attention que cela. L'ors de sa déclaration au commissariat on lui a dit que cela devenez un classique et que son véhicule avait du être ouvert a l'aide d'un scanner sans qu'ils puissent lui en dire plus.... Certains d'entre vous aurait-ils déjà eu la même mésaventure ? Auriez-vous plus d'information sur la façon dont ils procèdent et surtout comment s'en prémunir si tel est le cas. Merci de votre retour éventuelle.
  7. bonjour et bienvenue au club! La mienne ezst gris atlas int cuir noir, elle est trés belle en beige comme cela. Je suis d'accord sur le tableau de bord asortie, j'ai eu le même pb sur une 406 il y a une dizaine d'année mais aprés trois mois de bataille a&charné avec Peugeot j'avais réussi a ce qu'il prennent ma remarque en considératuion....pas une mince victoire...Que pense tu du MMI et en pariculier des fonctionalitées du GPS ?
  8. fanaudi

    Teleatlas Vs Navtek

    Bonjour, J'ai reposté le sujet aprés votre remarque sur le fait que mon system soit un MMI est non un RNS-e je n'ai pas de souci si cela pose pb au forum que ceux-ci soit retiré. Bonne soirée.
  9. fanaudi

    Teleatlas Vs Navtek

    Les inconvenients majeure sont pour moi: Affichage du tracé: Sur Teleatlas au fur et a mesure de la progression le trajet éffectué s'efface ce qui permeet une visualisation rapide ce n'est pas le cas sur Navtek. entrée d'une destination: Teleatlas garde en memoire les destination et lorsque l'on tape par exemple PARIS automatiquement il propose les destinations précédentes commancant par PA ce qui evite de retaper tout le nom...pas trés grave pour Paris mais je plein celui qui gravite sur Brive la gaillarde. :) Entré d'un point d'interret: Facile sur Teleatlas (appui sur un bouton en dynamique) et reste en mémoire et est indiqué sur la carte quand on passe a proximité. boussole: Sur Teleatlas boussole trés sympas (rosace) n'existe pas sur Navtek En espérant avoir épondu a ta question. Olivier
  10. fanaudi

    Teleatlas Vs Navtek

    Bon voila, Maintenant que je commence a comprendre un peu mieu la situation voici ce que je sais. Jusqu'en 2004 Audi avait un fournisseur de cartographie GPS "Teleatlas" en charge de leur fournir la cartographie des GPS en premiére monte ainsi que de faire le suivi du produit (mise a jour). Depuis 2004 Audi a repri le controle du suivi du produit et a par ailleurs changé de fournisseur de cartographie celui-ci devenant Navtek. Je suis mécontent non pas de la cartographie du Navtek mais des fonctionnalités (sans parler du TMC!) Les fonctionalités sur le teleatlas étais bien meilleur. J'ai appelé Navtek pour leur demandé s'il n'avait pas autre chose a me proposer et il m'ont répondu qu'il n'avait pas le droit de me répondre et que seul Audi pouvai me renseigné...je leur ai également demandé s'il avait un nouveau produit pour l'A6 MMI il m'ont répondu par l'afirmative mais ne peuvent pas m'en parlé car seul Audi peut le vendre...(cela donne vraiment des envie de piratage de DVD :angry: Enfin je contacte Audi (une personne plutot agréable) qui prends ma demande en compte mais a besoin du numéro de chassis de ma voiture :unsure: enfin me pose qq questions pertinentes celles-ci et me dit qu'elle revient vers moi rapidement pour me dire ce qu'il est possible de faire. A suivre. D'autre que moi vive-t-il mal ce passage des fonctionnalité Teleatlas a Navtek ? Merci de votre apport.
  11. bonjour, Je suis de plus en plus deçu du GPS de ma nouvelle A6 e nregard de celui de ma "veille A4" (2003). La cartographie et certe plus précise mais les avantages s'arréte là :( Les fonctions qui me manquent le plus sont: =Lors de l'entrée d'une nouvelle destination le précédent system garder en mémoire un historique et proposé par défault les destinations précédement données. =La route s'afficher en bleue comme c'est le cas dans le nouveaux system mais dans l'ancient au fur et a messure de la progression le chemin parcourue "s'effacer" =Il n'est pas possible d'avoir une destination intermédiaire. = La pertinence des itinaires me semble moins bonne qu'avec l'ancient system. =Il n'y a plus la sympathique boussole pleine écran. En ce qui concerne l'ODB les consommations sont trés fantaisistes en particulier le nombre de Kms restant a parcourir avec ce qui reste dans le réservoir et extrément fluctuant ce qui n'étais pas le cas de mon ODB de A4..... Bref je suis deçu....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...