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Tech60

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    A4 Avant S-Line (B8)
  • Motorisation
    2.7 TDI 190cv

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  1. Hello je suis dans la même situation mais à l'atelier il me dit 7.32e /pièce les isofix.
  2. Hello Tu serais pas passé sur Bandes GO/MO ? ca m'est arrivé à moi aussi suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "radio" pour switcher de bande.
  3. Très bonne idée, j'ai le même souci de vibration à partir de 130 dans le volant.... puis ca disparaît un peu si je monte plus... (la titinee a 195k km.. ) J'ai changé les fusées du train avant c'est ça les silent bloc de train ou pas du tout ?
  4. Ouais tu vas dand le menu CAR
  5. Bizarrement aujourd'hui j'ai mis l'option smart lock qui permet de déverrouille qu'une seule porte (conducteur) et dévérouiller les autres avec une seconde pressions ur la clé. ET du coup là la porte bloquée se rouvre depuis l'exterieur... Bon ca n'empêche que je vais commander des clips et je vais nettoyer ca Quelqu'un aurait une ref de clips sur amazon ?
  6. Idem moi ca vient d'arriver aujourd'hui... il fait plus froid et humide, peut-être que ca vient de là..; bref je vais tenter un démontage, poncage des conctacts de serrure et WD40 sur les contacts et les parties méca.
  7. Selon si tu achètes a un particulier ou a un pro et bien ca va changer en fait, tu vois par exemple moi j'ai payé 500e car je suis passé par un pro et j'ai couvert 12 points, 1 an 10 000 kms + j'ai rajouté 42euros pour monte mon plafond de garantie à 3000€ https://eurola.fr/assets/pdf/souscription/garantie-3-6-12-24-mois.pdf https://eurola.fr/assets/pdf/souscription/garanties-mensualisees.pdf https://eurola.fr/fr/souscrire-garantie-panne-mecanique Tu vois là la boite Multitronic compllète en France j'avais des devis a plus de 6800-8000eur... des tarés... En Allemagne le spécialiste m'a pris 3000 mais vu qu'il a découvert que la boite était pas la bonen (qqn avait monté une 2.0 sur mon moteur 2.7) il a donc du changer aussi le volant moteur et trouver une boite 2.7 en plus des pièces à l'intérieur a changer d'où le fait d'avoir 1500 en plus "non couvert". Je me dis qu'au final ca m'aura couté 1500 balles et si j'ai une merde. Le truc bizarre c'est que moi tu vois il a changé des trucs "non couverts" mais ils ont pris quand meme en charge ...: Ils met "sauf volant moteur" mais il l'ont changé aussi.... Bon je vais pas me plaindre ! Il me reste quand même les 6 bougies de préchauffage a changer car démarrage capricieux en cas de grand froid.
  8. Oui quand j'achète d'occasion je paye un peu plus mais je la "garantie" Ca évite de payer 5000 balle sou plus sur de gros soucis je passe par là : https://eurola.fr/fr
  9. Voiture récupérée ! sur les 4500 la garantie prend en charge 3000€, donc 1500e pour une boite refaite à neuf ca le fait grave ! Je conseille vraiment ce garage très pro, consciencieux et experts !
  10. Bon et bien ils ont du aussi changer le volant moteur. Je vais récupérer la titine demain. facture en allemand : : En anglais :
  11. Après démontage le garage m'a tenu au courant. Ils ont découvert que la voiture devait comporter une boite de vitesse avec le code "LAU" or ils ont trouvé le code "NYM" c’est à dire que un des ancien proprio a fait monter une boite pour un modèle de 2.0 pour une 2.7... la merde quoi... tu m'étonne que la boite est HS.. elle encaissait pas le couple...
  12. Bonjour tout le monde, J'ai eu un souci avec ma boite hier matin alors que je roulais en Allemagne, grosso-modo la voiture ne voulais plus s'élancer en position D alors que je venais de démarrer, même après tenter d’accélérer. La marche arrière elle marchait bien. j'ai donc reculé et me suis mis dans le sens de la pente pour pouvoir repartir, puis sur la route des secousses / à coup ressentis alors que j’étais au régulateur a 120. Du coup j'ai roulé un peu et j'ai déposé ma caisse dans un garage dont j'avais entendu parler ici et sur d'autres forum (audimultitronic.de) qui était pas loin de là ou j'étais. le garage était ouvert le samedi donc j'ai attendu l'ouverture. La titine a 194 000 kms et le type du garage m'a dit que ce genre de souci est fréquent (souci probable avec el circuit hydraulique et/ou lamelles ou variateur +chaine usées. Bref : environ 3000 euros de reparation selon eux, j'attend plus de precision lors du démontage , je dois attendre le Go de mon service garantie panne (eurola.fr). Je vous tiens au courant. En tout cas je suis content car en France ca aurait couté bien plus cher je pense...
  13. Tech60

    Hold assist

    Le hold assist moi je l’utilise qu'en pente et sur le neutre à un feu rouge par exemple.
  14. Ouais clairement la prise jack est bien utile au final.. dommage pour le bluetooth qui ne peut pas streamer !
  15. Tiens au niveau de la reprog pour passer à 230/240cv ca passe si elle a deja 190000km ? Je vais bientôt aller en Allemagne déjà changer des pièces dans la boite Multitronic car souci de patinage au démarrage et en côte, des fois elle n'accroche même pas.
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