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Orangebleue

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À propos de Orangebleue

  • Date de naissance 10/04/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Pierre
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi a6 avant
  • Motorisation
    3.0 bi-tdi 320 cv

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  1. Aujourd'hui j'ai pris le véhicule et ras.... Ce week-end jessayerais de brancher le vcds. On vera bien ce que sa donnera.
  2. Donc le fait que le voyant est partie signifie que la régénération a eu lieu ?
  3. Ou je suis bête comme pas possible ou alors je ne sais pas mais j'ai bien fait ce que tu me dit via ce schéma. Menu vert c'est quoi
  4. D'accord merci pour ces précision. Jai 35 40 km pour allez bosser. Idem pour revenir. Très peu de petit trajet à froid. Je pensais que sa sufisais pour éviter l'encrassement du fap mais à priori non. Savez vous si je peut faire quelque chose avec le vcds ? Régénération forcé par exemple? La voiture est garanti sa fait 1 mois que je l'ai. Ce genre de problème, s'il reviens est persiste, est til couvert par la garantie ? Merci encore pour votre aide
  5. Bonjour Jai le voyant fap qui viens de s'allumer. '' diisfonctiinnement fap veuillez consulté la notice '' Jai roulé 5min à 3500tr minute et le voyant à disparue...... C'est grave docteur ?
  6. Exact à ce km la faut surtout pas prendre de diesel....
  7. Sinon quand je branche le téléphone sur la voiture j'ai un onglet sur le téléphone qui apparaît et qui dit en attende de connection sur mmi. Et ensuite sa me dit connection impossible Veuillez changé de prise ou de câble...... J'ai changé de prise et de câble sa me dit tjr impossible de se connecter au mmi
  8. La longévité..... Tu l'aura revendu bien avant que le moteur arrive en fin de vie. 2 litre ou 3 litre...... Mais oui je comprend tes arguments. Tu devrais trouver dans ces prix..
  9. Un 2l 200ch '' avancera '' mieu qu'un 3l 200ch car le poid du 3l sera plus important. Et en perf c'est surtout le rapport poid puissance qui compte. Perso une a6 de presque 2t avec un moteur de 200cv perso c'est loin d'être le top.....
  10. Mon ancienne avais 302000 est aller impeccable. Se n'est pas sa la question. La question c'est que sa fait très '' effet scooter'' la voiture accélére mais le compte tour ne grimpe pas. Voilà c'est vraiment particulier comme boîte. Et puis tu le dira sa dépend des goût de chacun. Ceci n'engage que moi...
  11. Salut. Comme dit au dessus quitte à se faire plaisir je ne peut que te conseiller vivement de prendre un bitdi. Sinon, tu est intéressé par le 204. A mon avis, vue le poid de la bête sa ne doit pas être un foudre de guerre. Après si tu aime roulé comme un papi et prendre ton temps à la rigueur sa peut aller. Par contre je tiens à attirer ton attention sur le fait que le 204 existe en boîte multitronic. Je te la déconseille fortement pour l'avoir posséder sur une a4. Dailleur mon a4 2.7 tdi 190ch multitronic ma clairement déçu du manque de punch. Pour un véhicule de se standing c'est extrêmement frustrant. Entre le 204 et le bitdi tu en as plusieurs. La boîte sera en stronic. Un conseil supplémentaire prend la en concession. Pour avoir la garantie car si tu as un problème tu pourra vendre un rein. Et vue que tu est limité niveau budget autant ne pas faire n'importe quoi dès le départ et assuré tes arriere. Après je pense que quand on regarde pour un véhicule comme sa faut être capable d'assumer derrière. Se genre de voiture revient plus cher que de roulé en scenic. La conso perso je ne regarde pas. Les entretien pareil. Sa me coûte se que sa me coûte. En attendant quel plaisir ce bitdi et quel classe de roulé en a6.. Mais forcément tout sa se paye...
  12. Je vais dans radio jappuie simultanément sur les 2 bouton je maintien et ya absolument rien qui se passe
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