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Mafio

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  1. Édit : je vois pas clair désolé c est bien une sonde à 4 fils. du coup est ce que d autres ont eu ce pb?
  2. Bonjour , j ai un petit message p2251 de façon aléatoire à froid à bas régime. Sonde lambda b1 s1. Il me semble que c est celle du milieu sur la photo en sortie de turbo mais impossible de trouver la confirmation sur ce moteur . Sur les sites de pièces détachées je tombe aussi sur des sondes différentes à 4 fils or la mienne est simple sans chauffage à deux fils du coup j ai un doute ... si quelqu’un aurait l info s il vous plait
  3. Ni l un ni l autre il fait le mort et dit juste mal montées.. mais seulement pcb1 et 2 ont été remplacée du kit de réparation
  4. J avais pas vu que le T9 avait modifié mon message. Donc en plus du changement des deux boards la vidange a été faite avec de la motul. Toutes les adaptations sont passées RAS depuis 1000km.
  5. Les deux capteurs entourés sur le schéma posait pb sur la « board » neuve. Peut être une soudure. Les deux board ont été remplacées et plus de pb depuis.
  6. J ai déjà eu une petite fuite du régulateur / vanne de LDR au cœur du V. Pas de trace d écoulement car petit débit qui tombait sur la ligne. c est long chiant par ce qu il faut contorsionner ses mains mais pas compliqué.
  7. Quelques news pour dire que la board verticale posait bien pb, remplacée et vidange avec de la motul sont g plus la réf sorry
  8. Petites news: impossible de faire une vidéo car le défaut ne réapparaît pas mais j ai envoyé des photos. En ce moment j ai le message de la vanne de refroidissement uniquement et effectivement huile chaude sur vcds elle n est pas alimentée. Même si du coup je ne sais pas si c est la vanne ou le faisceau qui pose pb ca va me faire mal mais je vais racheter un kit ailleurs je pense. cette fois je vais changer les vis de la meca, et je vais chercher un peu d aide pour enlever la vis foirer (sûrement avec un petit burin) je ne pense pas remettre de l huile concessionnaire a 49e le litre je vais voir ce que je trouve dans les grandes marques avec la norme.
  9. Je vais lui envoyer une vidéo mais j avais fait un mail après le montage et le début des codes erreurs il m avait envoyé promener
  10. En permanence ma température d embrayage bouge entre 215 et -40 degrés. Je pense que c est le capteur entouré sur le schéma. On est sur une des pièces neuves changées...
  11. Malheureusement pour moi j ai trois messages qui viennent et partent: p0726 signal implausible p179d vanne huile refroidissement défaut électrique p1740 température embrayage à priori au démarrage il trouve 215degres j avoue ne pas trop savoir quoi faire pour le moment. Je ne vois pas ce que j aurais mal fait au montage la pose des pièces étant basique. J aurais pas assez serré les faisceaux? 🤔
  12. Des news: suite au codes erreurs j ai décidé de ressortir le meca. pb la vis qui avait failli posé pb la première fois est foirée, j aurai du la changer j ai complètement zappé surtout qu au remontage pas de pb pour la serrer. Sans pont trop compliqué de la sortir, qu est ce qu on peut se sentir nul dans ces moments là.... donc je décide de remonter et de l amener en garage... je remonte, rempli, et ras pas de message. J ai pu faire les différents apprentissages sur vcds. on croise les 🤞que ça tienne lol j ai acheté les 6 vis du mecatronic je vous conseille de les changer j en ai eu pour 15 e chez le concessionnaire. je n ai eu besoin que d un litre d huile supplémentaire pour faire l appoint donc j irai me plaindre lundi pour le principe
  13. @ggtchik j ai répondu dans le poste 🙃 je copie ce que j ai mis: Merci pour ton retour. Je n ai pas eu de pb avec le filtre j ai le deuxième modèle. Je n ai pas terminé la procédure de vidange justement car je n avais plus d huile. Je comptais récupérer mon huile et j ai pris 1l supplémentaire pour couvrir les pertes. Au final le litre n est pas suffisant ce qui me met le doute sur la quantité d huile lors de la vidange... et l apparition des pb peu après.
  14. un des deux défauts a disparu il me reste p1740 toujours instantanément à la mise du contact. Donc je garde deux possibilités soit j ai fait une erreur de montage soit l un des circuits monté dysfonctionne. Je compte ressortir le mecatronique demain ou mercredi vérifier mon montage. J ai vu que l on pouvait tester la résistance des faisceaux, je peux faire ça
  15. Petit point sur ce que je prévois : reprendre 1l d huile ( comme je tourne en boucle dessus je vais voir si je peux avoir des infos de l atelier je trouve bizarre qu il manque de l huile c est comme s’ils avaient juste rempli la boîte sans engager de rapport ensuite) vérifier ma connexion calculateur de boîte. J ai le message d erreur des que je mets le contact, ça ressemble à une info manquante et pas un solénoïde qui dysfonctionne par exemple. éventuellement rouler quelques mètres. J ai changé la n471 la vanne d huile de refroidissement est ce que j aurai monté le mauvais modèle? La résistance était la même pourtant Et si pas d amélioration on va ressortir le meca....
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