Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage RS6 C8 en seconde monte ?


Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de monter un attelage en seconde monte car mon frére n'a pas pris l'option et souhaiterais l'installer pour un porte velo ? je ne trouve pas le numero sur l'etka. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je n'en ai aucune idée. Par contre, je sais que sur C7, certaines options n'étaient pas compatible avec l'attelage (notamment pack carbone car le spoiler est plein et que celui pour l'attelage doit avoir une ouverture) et que l'attelage impliquait nécessairement la suspension pneumatique (et donc suppression du DRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification sur le catalogue, l'option préparation pour crochet d'attelage (code 1D8) est de série, seul le crochet d'attelage est une option (code 1D4).

Par contre, la sélection de l'option pack carbone ou pack noir brillant supprime la préparation pour crochet d'attelage (probablement pour la raison précédemment indiquée)

donc si ton frère n'a pas pris le crochet et n'a pas pris l'option pack esthétique carbone ou noir, cela sera plutôt facile car il faudra juste rajouter le crochet,- sinon ce sera assez compliqué je pense car il faudra faire en seconde monte tous les câblages et le support crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...