Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Etolip

Membre Lauréat
  • Compteur de contenus

    2 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Etolip

  • Rang
    Adepte du forum

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    RS3 8V
  • Motorisation
    2,5l 400

Visiteurs récents du profil

1 512 visualisations du profil
  1. Slt Wize, suite à ta video sur le lag du A6 50 TDI, il a une boite Tiptronic ce qui peut expliquer un temps de réponse un peu long du TURBO, sur les modèles en dessous, 40 ou 45 TDI c'est une Stronic et les voitures doivent répondre beaucoup mieux
  2. Etolip

    RS3 Java Green

    Slt à vous J'ajoute une page au journal de mon RS : Vidange annuelle effectuée en Castrol 5w40 et en CC Audi pour moi. C'est la deuxième, la première ayant été faite à 5000 kms en Septembre 2018 avec la même huile. Elle a 12800 kms et une santé infernale. Aujourd'hui j'ai pas mal roulé et j'ai trouvé qu"elle tenait vraiment bien le pavé. Je dois être un grand malade. Je vais quand même aller au bout de mon délire et lui poser ses cales en 3 mm à l"AV, comme ça ce sera parfait. Rendez-vous pris le Lundi 30 avec en même temps la pose des ressorts réglables KW. A suivre.
  3. Etolip

    RS3 Java Green

    Non ça n'a rien à voir, la pression n'a pas bougé d'un yotta sur aucun des 4 pneus en 3500 kms et l'équilibrage a été fait dans les règles de l'art.. Les dunlop sont peut-être pas au top mais pour moi le soucis vient du fait que le déport des jantes AR est plus important que l'AV alors que d'origine c'est l'inverse sur la monte en 255. Les élargisseurs à l'AV vont rétablir les même paramètres que d'origine concernant le déport.
  4. Etolip

    RS3 Java Green

    Vive la mécanique et les belles voitures C'est commandé en 3, ma RS est en CC, est-ce que quelqu'un connait les dimensions et caractéristiques des boulons d'origine ?
  5. Etolip

    RS3 Java Green

    Je vais suivre les conseils du doc deadpool et commander du 3
  6. pareil, un vrai problème leurs dates..
  7. Etolip

    RS3 Java Green

    Slt Zunyite, je viens tout juste de remonter du SUD, la voiture est crade et au garage, je passerai donc pas ce matin. Tu viens avec ta nouvelle ? Je sais pas si on peut vraiment parler de sur virage ou de sous virage , je n'ai pas perdu le grip mais pour moi l'équilibre est un peu moins bon dans certaine situation particulière car comme précisé plus haut ça se produit que très rarement.
  8. Etolip

    RS3 Java Green

    Slt les gars, je fais un retour d'expérience sur les jantes ABT en 20" : Après un peu plus de 3500 kms effectués avec les nouvelles jantes j'ai noté une tenue de route un peu différente et j'ai eu par 2 fois eu une impression de sur virage (si je ne me goure pas de terme), avec l'arrière qui a eu tendance à vouloir se déporter. Rien de grave et très rare, mais inexistant auparavant. J'ai donc essayé de voir ce qui avait changé et provoqué ce phénomène. D'origine (comme précisé dans le message cité ci-dessus) je suis en 255 AV (8,5 ET53) et 235 AR (8 ET49). Hors il s'avère que sur cette monte, les jantes AV ont un déport supérieur de 2 mms vers l'extérieur par apport aux jantes AR et cela d'origine. Lorsque vous montez les jantes ABT (les 4 en 8,5 ET40 avec 4 pneus en 235) vous inversez et vos jantes AR ont un déport supérieur de 2 mms vers l'extérieur par apport à l'AV. Il y a donc un delta de 4 mms par apport à l'origine. Je vais donc commander 2 cales de 4 mms pour poser aux roues AV de manière à retrouver mon déport supérieur de 2 mms à l'AV par apport à l'AR, rétablir l'équilibre d'origine en 255 et normalement retrouver une assise parfaite.. J'ai trouvé des cales SCC en 4 mms Sauf avis contraire je pense que je vais les commander avec les boulons rallongés. Après on rabaisse tout ça
  9. Etolip

    RS3 Java Green

    ca ressemble aux jantes renault qui s'oxydent et s'abîment toutes seules..
  10. Jolie cette bleu. Peso je regrette que le topics photos n'apparaissent plus dans les rubriques des voitures concernés. Au moins y'avait du spectacle, là y'a plus rien..
  11. miamiam (j'espère que tu vas pas nous sortir un truc full électrique au final..)
  12. hors budget il a dit, il devait pas y avoir une video sur la new A6 ?
  13. Etolip

    RS3 Java Green

    La première chose à changer sur cette voiture, je la verrai bien avec des jantes noires à batons.. elle devrait être top..

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...