Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Etolip

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 405
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Etolip

  • Rang
    Adepte du forum

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    RS3 8V
  • Motorisation
    2,5l 400

Visiteurs récents du profil

1 202 visualisations du profil
  1. Etolip

    Pièces "customs/performance" Audi RS3

    Ah oui exact, t'es plus large là.. ce serait mieux si tu descends un peu mais ça risque de toucher.. Perso je pense que l'ET 40 sur des jantes en 8,5 ou 9 c'est le max.
  2. Etolip

    Pièces "customs/performance" Audi RS3

    si t'as une photo, je suis curieux de voir ce que ça donne avec un ET 35..
  3. Etolip

    S6 et S7 TDI en europe

    Et la RS6 ? un mazout aussi ou alors peut-être interdites en Europe Par contre le turbo électrique ça parait pas mal..y'a du gros couple.
  4. Etolip

    [Topic Unique] - Audi RS4 B9

    Pour une fois ABT à reussi à sortir un son correct..
  5. ah bon, la mienne a toujours pétaradé même neuve . Là, même sur route y'a plus rien..
  6. ça pétarade plus du tout, même au démarrage à froid
  7. Etolip

    RS3 Java Green

    Il a été monté chez Audi en même temps que le volant du TTRS, y'a une notice avec : https://www.active-sound.eu/media/files_public/bd745a7b092111ef935151c5516d0bd1/AVC-Audi_RS3_8V-TT_8S-Einbauanleitung_de.pdf?fbclid=IwAR3RNJTDxuJ8OgQUfcRmo9VcRw64hghAJn-buKdY7DS0iZec6C1O6MgGavA Plusieurs modes de fonctionnement, tu peux les ouvrir et les fermer avec la touche ESP : https://www.active-sound.eu/de/audi/audi-a3/audi-a3-8v/active-valve-control-klappensteuerung?fbclid=IwAR0gaH8_r01uPGkAYnP1SSg_4GJU30wlZRVGgD1A0KiHWZCzPY5cR9bLZB4
  8. Etolip

    RS3 Java Green

    non Delta j'ai pas de vidéo avant et après, le son est plus fort mais aussi et surtout différent , le son est plus grave, ça "glougloute" et ça pétarade un peu plus. Le son est différent en bas et en haut, c'est nettement mieux. Le mécanisme d'origine pour l’ouverture des valves est posé sur le Milltek, j'ai aussi l'AVC qui maintien les valves ouvertes ou fermées à 100% dans n'importe quel mode. Tout fonctionne très bien.
  9. Etolip

    RS3 Java Green

    ah j'ai pas fait attention Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les db ne sont pas mesurés.
  10. Etolip

    RS3 8V Noir Mythic

    Et un échappement armytrix qui réveille les morts..
  11. Etolip

    the new Deadpool adult toy

    Magnifique, je vois pas trop ce que je pourrai dire d’autre. Les photos sont très bien aussi. Reste plus qu’à dompter la bête [emoji854] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Etolip

    RS3 Java Green

    J'ai rendez-vous demain au CT pour contrôler tout ça, je vous dirai. @Mimil rs3 oui ça pétarade plus à la décélération
  13. Etolip

    RS3 Java Green

    Rien de neuf, ça fait toujours du bruit et un son plus sympa Sauf que j'ose plus la démarrer après 22h Ma RS3 ? une pré FL descendu tout droit de l'enfer alors
  14. Etolip

    [RS3] Infos jantes

    Les 4 sont en 8,5 ET 45, l'avantage avec ABT est que tu restes dans le contexte Audi ce qui exclu le côté "tuning" dont tu parles. Aucune idée pour le poids.
  15. Etolip

    [RS3] Infos jantes

    ER-F. Dans le style de celles que tu as posté plus haut ATS GTR , j'avais regardé aussi mais y'a un truc qui m'a bloqué je ne sais plus quoi, surement l'ET et largeur des jantes. Je remet les photos qu'avait posté Audianne :
×