Etolip

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Etolip

  • Rang
    Adepte du forum

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    RS3 8V
  • Motorisation
    2,5l 400

Visiteurs récents du profil

2 266 visualisations du profil
  1. J'ai assez souffert du gabarit du RS3, pas suffisamment imposant à mon sens. A part ça pour moi c'était une super caisse.
  2. Slt, Je refais un petit tour sur le forum et sur cette section. Pour ceux qui me connaisse j'ai vendu mon RS3 (vite et bien d'ailleurs..) car j'ai d'autres projets en cours qui nécessitent malheureusement un peu de Cash Flow. Ma passion pour les voitures reste intacte et j'ai hâte que mes projets aboutissent et fonctionnent. Aujourd’hui je regarde un peu tout ce qu'il y a à vendre et mon cœur balance entre M3, RS4, RS6 mais ma réflexion me ramène toujours vers cette RS6 C7. Ce sera peut-être ma future. Nous verrons au moment venu. En attendant je vous met une vidéo qui fait un bilan personnel sur ce RS6 C7. Le gars prends un soin particulier à la réalisation de ses vidéos que j'apprécie :
  3. Etolip

    RS3 Java Green

    J'ai laissé tomber les KW V3 car les délais de livraison déjà longs avaient été encore rallongés et que je les voulais pour les vacances d’août. Les ressorts beaucoup moins chers étaient dispos de suite. Quoi qu'il en soit les combinés restent très certainement le mieux.
  4. qui a dit ça ? C'est pour ça qu'on aime le quattro, on peut mettre le pied dedans sans avoir peur de se foutre au tas..
  5. Vu que tu as des ressorts courts et des cales pas sur que tu perdes en efficacité et le 245 en 20" est de souvenir hors tolérance comme tu sembles le souligner.
  6. C'est la guerre au 255 ici Au risque de vous déplaire je suis passé du 255 au 235 au 4 coins et j'ai clairement noté ce problème de sous-virage, inexistant avant. Et je suis de ceux qui préfère changer les 4 pneus d'un coup que de permuter, j'aime quand c'est parfait. Chacun voit 12h à sa porte comme on dit. Même sur mon daily je ne permute pas. Voilà c'est que ma position, je dis pas que c'est la meilleure ..
  7. faut les changer, ça doit être assez facile à retirer et en cherchant tu peux peut-être en trouver des noires, carbone ou autres..
  8. magnifique, elle est à tomber.. on voit bien les nuances du gris suzuka sur cette vidéo et le déport des jantes est parfait
  9. un régal pour les yeux,cette R8 commence à faire très mal ..
  10. l'annonce était de 38500€ pas 28000€. Après si il l'a vendu 53k c'est déjà mieux, on a eu chaud
  11. oauis ben à mon avis t'es pas prêt d'en retrouver une de 2018 à ce pix là par contre le professionnel qui l'achète pour lui je suis sceptique, il se peut qu'on la revoit dans quelques mois à 58k
  12. Je viens de parcourir tes 18 pages, j'y reviendrai plus tard pour lire dans le détail. C'est bien sympa tout ça, on a un peu tous la même maladie.. Elle est très belle en rouge et alu et je trouve qu'elle a plus de gueule avec ses barres de toit et les OZ mieux que les rotors. C'est mon avis mais si on le donnait pas de temps en temps on existerai pas. Je m'abonne