Aller au contenu

zunyite

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 191
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

1 abonné

À propos de zunyite

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Région parisienne
  • Marque et modèle
    Audi²
  • Motorisation
    3 x 2.0 TFSI ++

Visiteurs récents du profil

3 765 visualisations du profil
  1. sur ETKA? Je regarderai cette AM (si j'y pense !) tu as demandé à Julien ?
  2. @shreck je comprends que la situation est un peu meilleure que l'année dernière quand j'avais essayé la RS etron GT mais cela reste quand même plus contraignant car 20/25 min de recharge deux fois ça fait grosso modo 1 heure de plus (avec le sentiment de perdre son temps car ton temps est exclusivement consacré à la charge) quand je m'arrête à tout casser 5min à Vizille (plein + petit déj pour mon fils + pipi pour Mme) - samedi prochain je partirai vers 5 h et je sais que je serai à Gap passé 11h en ne m'étant arrêté qu'une fois (en réalité trois mais les 2 fois supplémentaires sont des chocolats et des fromages...) le RS6 n'est pas mon daily donc je n'ai pas le sentiment de gaspiller des pleins dans les bouchons - après je suis parfaitement d'accord, quand je fait 5.000km l'été pendant mes vacances, le carburant a un coût non négligeable
  3. pour m'insérer dans la conversation (en RS6), je fait aussi un Paris-Gap (un peu plus de 700km) avec un seul plein/arrêt à Vizille - ce qui permet de descendre en environ trois paires d'heures quand ça roule correctement en électrique il faudrait plus qu'une demie-journée et je pense qu'il faut aussi planifier à l'avance les arrêts recharge - toujours avec le stress qu'il n'y ait pas de place ou un problème technique ce n'est pas la même façon de faire les trajets après je rejoins aussi Etolip concernant les batteries : pour l'instant tout va bien c'est neuf mais dans quelques années quand il y aura les premiers gros soucis...
  4. aie oui là c'est vraiment pas terrible tu as eu de la chance de ne pas perdre la roue du coup cela viendrait de la géométrie ? (mal faite ?)
  5. aie j'ai toujours 2 ou 3 goujons dans le coffre avec moi... 1 ça peut arriver mais 3 ! qui les avaient serrés ? effectivement la solution est de récupérer un boulon sur chaque roue car tu ne trouveras aucun garage audi ou VW ouvert aujourd'hui
  6. sauf que la sienne est quotidienne ....
  7. non j'ai roulé qq centaines de mètres avec ce bruit (sorte de sifflement comme si un pneu ou amortisseur sous pression se dégonflait) mais comme rien au tableau de bord et que ce bruit de dépressurisation se poursuivait et vu le niveau de gravillon, j'ai tout de suite pensé à ça je me suis arrêté au premier endroit possible et j'ai observé le disque AR - rien de visible au bout de quelques secondes le disque qui se refroidit et qui "claque" et là 2/3 gravillons qui tombent un à un dans la jante et bruit terminé ça fait bizarre quand même
  8. aucune idée - je pense que dans l'absolu cela devrait être possible, mais que cela nécessite un programme particulier qui n'a probablement jamais été développé dès lors qu'ils le font sauter d'office
  9. @ApO41 oui désormais elles commencent à avoir qq bornes mais au début elles étaient neuves l'autre mésaventure qui m'est arrivée cet été : la DDE de l’Aveyron dans un altruisme hors du commun qui a très/trop généreusement rempli un petite route de gravillons entre Laguiole et Entraygues... Résultat : dans les derniers virages en arrivant sur Entraygues, un gravillon au moins qui se bloque je pense entre le disque AR et sa protection de disque - ça fait un bruit à réveiller un mort et à bien inquiéter les vivants !
  10. j'avais compris que tu ne pouvais pas le désactiver sans toucher à la carto KSF le fait sauter d'office
  11. je confirme l'histoire du serrage par contre vraiment assez peu perceptible
  12. je ne vois que des problèmes d'alternateur (surtout), direction électronique, VC oui 80 c'est un peu du domaine du rêve...
  13. oui on en voit quelques unes par contre je vois autant de problèmes que de C8... du coup, ça me refroidit !
  14. heureusement car le nombre de problèmes que l'on voit sur C8....
×
×
  • Créer...