zunyite

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  1. les internes sont également assez différents je crois
  2. super, merci pour ces précisions !
  3. 8,3 ? pour le S6 ou le RS6 il se peut que çe soit différent ?
  4. alors attention je ne l'ai pas faite moi-même je suis allé dans un garage pro qui est à un ami, et je suis resté observer. La vidange c'est tout con, le filtre est bien accessible en dessous, le bouchon de vidange idem - il "suffit" juste d'avoir le matériel pour lever correctement le véhicule pour l’huile, je crois que c'est 8,9l - il a mis 8 l et fini à la jauge il m'a dit que sa jauge était une jauge de la bay car la réf vaut une centaine d'euros en OEM
  5. vidange du rs6 faite ce week-end je confirme que le puits de jauge fonctionne bien de mémoire il faut mettre le taquet de la jauge à 185 puis ensuite mini à 0 et maxi à 24 mm.
  6. très belles photos ! 74 L ! tu es allé jusqu'au bout à ras bord ou tu as arrêté dès que le pistolet a claqué ?
  7. ils ont démonté le moteur ? il suffit que le ressort soit cassé ou sorti des encoches parfois
  8. ok très intéressant ! hâte de voir le résultat
  9. oui mais tu coup comment tu fais pour riveter une plaque conforme au PC avant sans obstruer le lave phare ?
  10. oui sauf que derrière la calandre au niveau de la plaque, il y a le cache de la barre de renfort qui est un peu plus gros que le support de plaque ça se voit bien sur cette photo ensuite tu n'auras pas la place de mettre la plaque à gauche sauf à condamner la buse de lave phare et encore...
  11. ça ne serait qu'une question de look car enlever la plaque ne permettra pas de faire rentrer plus d'air vu que la calandre est pleine derrière la plaque après, je pense qu'il n'y a aucune solution légale te permettant de décaler la plaque sur le côté, sauf à directement riveter ta plaque à la carrosserie enfin et de mémoire, si plaque sur le côté c'est nécessairement à gauche (à droite quand tu regardes la voiture devant) comme certaines alfa
  12. le bouchon est visible au centre des photos là où les 4 durites s'entrecroisent
  13. bon après un lavage en extérieur, j'en ai profité pour démonter la boite à air et nettoyer mon filtre et chercher ce fameux puits de jauge. Rien à gauche du côté de la boite à air. par contre à droite, je l'ai repéré du premier coup... alors que je ne l'avais pas vu pendant 10 min l'autre soir avec la lampe... je vais tenter de mettre des photos. par contre là où il est placé, il devrait être possible de laisser la jauge...