Aller au contenu

fef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fef

  • Date de naissance 14/05/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fef
  • Localisation
    93
  • Marque et modèle
    AUDI TT 225CV
  • Motorisation
    1.8 turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour. Une petite question lors du démontage. Est ce qu'on peut retirer l'amortisseur sans compresser le ressort et ensuite une fois dans les mains le compresser pour retirer la butée. En fait y a t'il un ecrou ou 2 en haut de l'amortisseur? Je sais pas si je m'explique bien mdrr.
  2. +1 régulateur de pression. J'avais un manque de puissance sur mon Audi TT. Même moteur. Et depuis j'ai retrouvé toute ma puissance.
  3. Merci. Je vais me renseigner pour en faire une autre. Le seul soucis c'est que mon vag ne veut pas reconnaître ma voiture. Donc difficile de la coder.
  4. Bonsoir. Je vais poser une question qui sera peut être idiote mais bon je prends le risque. Je dispose que d'une seule clé pour mon véhicule. Je me demandais si il était possible de retirer le transpondeur qui se trouve dans la coque de la clé et de le mettre à côté du neiman d'une façon définitive en le collant ou le scotchant ? Pourquoi faire ca? Tout simplement je pourrais avoir un double de clé sans avoir à la faire reprogrammer. Le transpondeur étant tout le temps dans le véhicule je pourrais démarrer avec n'importe quelles clés. Mais je ne sais pas si cela est possible d'où ma question. Est ce que ça fonctionnerait ? Merci.
  5. Bon ba je vais les changer. Comme ça tout sera neuf.
  6. Merci pour vos conseilles. Une autre petite question. Est ce que mes ressorts a 160000km sont morts à votre avis?
  7. Bonjour, Je voudrais changer mes amortisseurs sur mon TT roadster 225cv Quattro (161000km). Est-il possible de monter du Bilstein B6 sur des ressorts d'origines? Je ne veux pas de rabaissement. Ma voiture frotte légèrement mon pot d'échappement quand je descend ma rampe de garage, alors avec du -25mm je pense que ce serait pire. Pour être plus précis je voudrais acheter des Bilstein B6 et un jeu de ressort d'origine. Merci pour vos conseils.
  8. Bonjour, Deux petites questions: Est ce que les moteurs de la jauge de température et d'essence sont les mêmes? Faut t'il les désouder? Quand on te voit faire ça a l'air vraiment très facile. :icon_wink: Merci.
  9. Merci je prends note pour ce transmetteur. Ça pourra peut être m'aider dans l'avenir.
  10. Bonjour. Content pour toi. Tu l'as fait réparé ou ton PI?
×
×
  • Créer...