Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici la Audi RS6 2019 !


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Les vidéos commencent à sortir.

J'espère que la face avant va changer car elle ne me parait pas très agressive...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

L’intérieur est magnifique avec toutes les dernières technologies mais l’extérieur autant la c7 lors de ça sortie m’a fait un sacré effet mais la ....! Le par choc avant beaucoup trop carré à mon goût on distingue pas les ailes élargies est le par choc arrière avec cette énorme liserait gris je n’aime pas du tout 👎 déçu je m’attendais tellement à mieux avec toutes les photos qu’on à pu voir sur internet de certain qui avait faire leurs propres réalisations qui étaient beaucoup plus réussi ☹️

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous le liserés sur le pc art n'est pas beau mais a la commande on peut le changer de couleur. 

 

Et le pare choc avant fait moins sportif que la C7... Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Elle fait bcp plus sportive que la version précédente!

La face avant et une belle réussite, plus épurée et plus harmonieuse au niveau des lignes et plus sportive et on l'impression de voir un gain en largeur...

Quand on regarde la rs6 c7 de face, elle se prend un sacré coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre la jupe arrière fait un peu tuning jacky.

 

Faut bien la regarder celle-là, car je pense que çà sera la dernière avec un tel moteur ! AP-Smiles_u1F61E.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600ch pour cette futur RS6 c'est énorme mais identique à la BMW M5 sorti il y a 2ans, et la Mercedes E63S sorti il y a 3ans 612ch et même 639ch avec la AMG GT 4portes 63S (concurrente indirecte de la futur RS7)

 

Audi semble vouloir baissé au maximum le rejet de Co2 de tous ses modèles (notamment avec le passage aux diesels sur les modèles S)

 

Fin de la course à la puissance ? Je ne pense pas surtout avec les modèles hybrides, le gain de puissance avec les moteurs électriques est très facile.

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Sype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, avec toi, d'ou mon post plus haut. 

L'hybride va arriver sur les modèles S et RS, d'ici deux ans.

Ces nouvelles S en diesel sont une parenthèses,  AUDI ne pouvait pas aligner aujourd'hui d'hybride vu le retard abyssal pris, cela viendra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPA34 a dit :

Je suis d'accord, avec toi, d'ou mon post plus haut. 

L'hybride va arriver sur les modèles S et RS, d'ici deux ans.

Ces nouvelles S en diesel sont une parenthèses,  AUDI ne pouvait pas aligner aujourd'hui d'hybride vu le retard abyssal pris, cela viendra plus tard.

Je ne sais pas si c'est une tendance chez Audi mais j'ai l'impression que leurs moteurs actuels ne sont pas "compliant" avec les émissions de CO2.

En effet, la gamme S passe au diesel car le travail sur les moteurs essences devait être trop complexe.

Dans mon entreprise, ceux qui ont une voiture de fonction (gamme A5/A6) ne peuvent plus commander chez Audi car les émissions sont trop hautes. Focus chez BMW (série 5) et Volvo (V90) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPA34 a dit :

Je suis d'accord, avec toi, d'ou mon post plus haut. 

L'hybride va arriver sur les modèles S et RS, d'ici deux ans.

Ces nouvelles S en diesel sont une parenthèses,  AUDI ne pouvait pas aligner aujourd'hui d'hybride vu le retard abyssal pris, cela viendra plus tard.

Les 600ch étaient déjà là sur la dernière RS6 Perf (605ch il me semble)

C'est le même moteur, mais la seule chose qui devrait  changer est l'apparition du 48V et du coup tout ce qui va avec.

L'hybridation existe déjà dans le groupe avec Porsche qui a le même moteur de base V8 4.0L, + le moteur électrique: 680ch (Turbo S E-Hybride).

Il y a de fortes chances qu'on retrouves la même chose sur la RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après mes sources ce n’est pas le même moteur que nos rs.

c’est le moteur de la panamera turbo (développement de ce moteur pour le groupe)

effectivement une version hybride va arriver (comme chez Porsche déjà). A partir de 2021/2022 la gamme rs possédera plusieurs modèles hybrides 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 07:38, wireliner a dit :

 

 

La face avant a tout de même gagné en agressivité! 

 

image.png.d3587946d272f80125d25fd23d663598.png

Ben c’est relatif... 

Je trouve qu’elle a une calandre de requin baleine, ou de gros poisson qui ouvre la gueule pour becter du plancton.

La C7 a un équilibre 1/3 bouclier 1/3 singleframe 1/3 bouclier dans la largeur de la face avant, que la C8 n’a plus.

Comme le diffuseur arrière qui a disparu...

C’est un bon en avant pour changer la clim ou mettre la radio parce que maintenant y a deux iPads à l’intérieur. Mais franchement, remettre 80-90k avec une reprise pour une maj du mmi et un extérieur dessiné par un adolescent passionné de tuning bof bof:AP-Smiles_77:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour conquérir le marché Nord Américain qui n’est pas friand des breaks.

En tout cas les RS6 C7 sont bien nombreuses en annonces, ça doit pas être facile à revendre ..,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les Panamera II Turbo et E-Hybrid (2016+) et Cayenne Turbo (2017+) , Bentley Continental GT V8 (2019+) on un nouveau V8 550ch/770Nm.
La Lamborghini Urus a aussi ce nouveau V8 mais 650ch/850Nm

Il y a de forte chance pour que la RS6 C8 est adopté ce nouveau V8

 

https://de.wikipedia.org/wiki/VW_EA825

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Goldorak!!!

focus sur le plumage pour faire passer la pilule du ramage qui se ramasse génération après génération. d après les tests elle a de nouveau perdu de la voie même si les artifices redouble pour limiter la prise de poid

bientôt elle feront plus de bruit mais auront un physique de tuning manga japonais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...