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trayx

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À propos de trayx

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    Un flat 6 bien sûr

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  1. Petite précision avant que je vous laisse . Première RS3 parce que c était une daube marketing pour répondre à une opportunité. Premier coup bling bling Du blason RS. La RS6, parce que c était un veau, Un veau puissant qui ne freine pas, mais un veau adapté au autoroute et pas au petite route. Très juste sur un point, quand tu goûte à une 911 faut trouver une sacré caisse pour te faire rêver. Mais toute proposition gardée, ma petite cousine tuerai pour conduire cette caisse, pour un daily je m attendais à mieux et surtout a un produit corrigé et pas un nouveau coup marketing. 2e coup bling bling du blason RS.... je passerais sur mon point de vue des version S / RS diesel et SUV, point final du bling bling. toutes mes autre Audi m on apporté satisfaction. Les meilleures étant la RS4 première et 2 génération coupe. Beaucoup de plaisir avec la 3e également. C est Amag qui m’a le plus gonflé sur cette marque. Dommage pour elle. BMW fait des sportive 4RM qui freinent et maintenant ça me parle
  2. Ps : Me suis jamais plein de mes Audi du temps où la marque ne prenait pas ses clients pour des cons et faisait autre chose que du Blason bling bling
  3. 🤣🤣😂énorme ! Et vexé avec ça ! A tel point qu il y en a qui font même de la spéléologie 😂😂, c’est dire ! Donc si du coup les faits exposés sur la géométrie n intéresse pas, alors restez avec votre 💩 dans les yeux et surtout changez rien. Audi c est la grande classe, c est ce qui compte 👍🏻 Allé les coqs je vous laisse, amusez vous bien !
  4. Pour n’avoir relevé que ce point, je te sens bien piqué, tu te sens concerné ? Tu n’est pas frontalier par hasard ? 😂 mon propos c’est simplement de dire qu une utilisation daily ou Week-end c’est pas pareil. Et long trajet sur autoroute, ville et petite route non plus cette géo de merde tout le monde l a d’origine, c’est amplifié sur la monte asymétrique. Donc comme c est soit disant normal, pour ceux qui roule sur petite route, col etc., je leur conseil d aller faire revoir leur géo pour refermer l ouverture
  5. Peut être que la majorité l utilise le week-end pour aller chercher le pain et circule la semaine dans une croûte, c’est un peu votre philosophie en France. Du coup les problèmes se révèlent plus difficilement et lentement Moi je la roule. Et faut pas venir me dire que c est la géo typée sport quI n est pas compatible avec les pzero, ma façon de conduire et les route que j empreinte !!! Prenez moi pour un con !!! Mais oui Monsieur !! Ma 991 je lui ai collé près de 11kkm en pzero et je suis encore parvenu a les finir sur circuit. Mais moins de 5kkm sur une RS3 c est normal !! Avec Audi c’est fini et terminé après 10 caisses chez eux en S et RS. Je pars Certainement chez BMW
  6. Une grosse merguez cette caisse et ça ne pose pas de problème à la marque visiblement. Ça vibre Faut refaire la géo sous peine de fumer ses pneu cette boîte est un désastre le cardan tiens pas le choc ...reste plus que les freins voile comme sur la première !!!
  7. Voilà alors bilan des course, c’est normal, tout va bien. La caisse a une géométrie typée sport avec un fort carrossage et une forte ouverture sur la parallélisme et le pzero ne résiste pas lorsqu’on utilise la voiture pour ce qu’elle est, c’est à dire en conduite sportive sur petite route ! Ça passerai en ville ou sur autoroute mais pas dans des petite route de col. Donc pas de souci !!! Tout va bien madame la marquise... Et comme le pneu est au témoin, forcément avec une telle détérioration de la carcasse, il n y a aucune rentrée en matière!! Un pneu destroyé de la sorte en étant au témoins c’est normal. Je précise le témoins est encore bon. J ai jamais vu ça !!
  8. Oui je rejoins l’analyse, des problèmes toujours pas réglé. Une compact sportive et c est tout, mais elle est sensée supporter la puissance qu elle avance et ce n est pas le cas. juste pour finir mon énervement, on me dit que la géométrie est ok. Mais, ça m étonnerais qu un constructeur généraliste prévoie 2 réglages de géométrie sur sa ligne de production en fonction de l option monte asymétrique ou pas. Donc le déport des roues ayant été homologué, il ne varie pas et c est bien l ET de la jante qui va jouer donc plus de bande de roulement à l intérieur. Un simple calcul démontre que cela provoque une géométrie négative trop importante. Mais tout va bien !!
  9. N’espère rien d Amag, que des branleurs qui réfléchissent comme un distributeur et non comme étant la marque Audi. Je suis en litige avec eux pour mon Q5 et c’est consternant d incompétence et de je m enfoutisme. Ils cautionnent et encouragent le mensonge a leur vendeur. Aucune relation client à part quand tu achète et que tu leur fille ton pognon. Mais pas une once de considération sur la fidélité à la marque depuis mes début. Ni Audi ni Amag ne me reverra plus! Je vais encore envoyer en courrier en Allemagne à Audi pour dénoncer ces incapables
  10. Jamais vu un garage tenir compte de la mesure du voile radial de la jante. Mais c est peut être bien cela
  11. Pfff et puis sa vibre sur autoroute, le garage n arrive pas à équilibrer correctement. Neuf avec les pzero c était pareil. Maintenant quand je recule braque à fond, il y a un bruit de claquement Avant gauche . Je l ai eu à neuf au même endroit mais il s est estompé. cardan ou rotule je sais pas. Cette caisse est vraiment une grosse bouze ! Depuis la première génération, c’est une blague cette caisse, rien n’est fait pour supporter la puissance. La première je comprend RS a été rajouté après. Mais celle-ci qui soit disant est conçue au départ c est pas mieux. C’est bon je suis vacciné des compact sportive. A 80k ont arrive pas à rentrer le matos que la puissance nécessite et point barre.
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