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911

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À propos de 911

  • Date de naissance 21/09/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    L
  • Localisation
    île de La Réunion
  • Marque et modèle
    TTRS
  • Motorisation
    2,5l TFSi 400ch

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  1. Merci en tout cas pour le tuyau au sujet des freins mouillés ! Tiens, effectivement peut-être que les caches qui se sont barrés n’étaient pas d’origine, bon débarras du coup ! En mettant les caches d’origine que je viens de recevoir, en effet ils ont l’air d’être bien fixes.
  2. Un vrai garage de passionnéS !
  3. Ah, je n’y avais pas pensé effectivement; en la mettant en P sans frein à main, c’est comme avec une boîte manuelle lorsqu’on engage un rapport sans frein à main, la voiture ne risque pas de bouger, c’est ça ? Par ailleurs, j’ai pu commander mes cache-écrous; ça vous est déjà arrivé d’en perdre comme ça en roulant ? Y a-t-il une « technique » pour que ça ne se reproduise pas ?
  4. Ouf, merci pour ta réponse ! Pour les cache-écrous, faut-il passer obligatoirement par Audi ? Si jamais vous connaissez un lien où les commander, n’hésitez pas !
  5. Merci Aujourd’hui, un petit tour pour apprécier la musique du 5 cylindres , et en rentrant, stupeur: j’ai perdu 3 cache-écrous Je me demande si je ne vais pas carrément peindre les écrous en noirs car ça m’a l’air pas très fixes ces caches ! Une autre question et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai lavé la TT hier et en la déplaçant aujourd’hui, impossible du premier coup: les plaquettes collées au disque de freins ! En accélérant un petit peu, j’ai pu la déplacer avec un bruit « bang » lorsque les freins se sont « décollés » Y a-t-il un risque d’endommager quelque chose en faisant cela ?
  6. Merci ! Il est vrai que malgré sa couleur noire, elle ne passe pas inaperçue ! Et pourtant, j’ai toujours été réticent au noir à la fois pour l’entretien mais aussi j’ai toujours pensé que le noir mettait moins en valeur certaines courbes de la voiture mais non, bien au contraire, qu’est-ce qu’elle « claque » !
  7. amis TTRSistes ! Voilà un mois que j'ai pris possession de ma ptite TTRS toute noire, et toujours autant de plaisir passé à son volant ! C'est vraiment une fabuleuse tuture !
  8. 911

    Rappel TT RS ??

    Rendre moins bruyant ce fabuleux 5 cylindres ? Et puis quoi encore ?!
  9. D’accord, je vais essayer, je commence à devenir accroc à cet échappement sport en plus de la musique de ce fabuleux 5 cylindres
  10. Ainsi, quand tu te mets en position S et que tu appuies sur échappements sports, tu n’as jamais entendu de différence de son au fil de ta conduite ? Et le fait de se mettre en dynamic, cela a-t-il une influence aussi sur le son des échappements ? Par exemple, en confort + position S + echapp sport, même son que dynamic + S + echapp sport ? Je me souviens sur ma première S3, j’avais l’impression que le son n’était pas le même
  11. D’accord, c’est beaucoup plus clair du coup : en résumé, faudra jouer du bouton Échappements Sports très souvent ! Et pour info, où peut-on se procurer ce boîtier et mon garagiste pourrait l’installer ?
  12. Merci Erty pour ta réponse Et ils repassent en mode sport aussi en fonction du rapport et du régime ou bien faut-il appuyer sur le bouton échappements sport à chaque fois ? D’où l’existence du boîtier de gestion des valves j’imagine…
  13. Une autre question : lorsque les échappements sont en mode sport, restent-ils tout le temps jusqu’à la coupure du moteur ou bien repassent-ils en mode standard automatiquement à un moment donné (peut-être à bas régime ?) ?
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