Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

FrancisYam

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 115
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de FrancisYam

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 11/05/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francis
  • Localisation
    Ouest de Lyon
  • Marque et modèle
    RS3 8V FL Sportback
  • Motorisation
    2.5 l turbo

Visiteurs récents du profil

999 visualisations du profil
  1. Oui c'est ce qu'ils m'avaient envoyé ... Du coup je me les suis fait tout seul !
  2. GPS rentré : écran caché pour être sûr que ce n'est pas lui qui vibre. Jean Lain Chambéry est bon d'après des retours que j'ai eu, mais je ne les connais pas personnellement.
  3. Je ne vois pas en quoi le fait que ta voiture soit WLTP pourrait générer une vibration dans le tableau de bord. Je pense que les différences entre les WLTP et non WLTP sont à l'echappement et dans l'électronique. Donc il faut chercher come dans une RS3 standard, et ça si ils n'en ont jamais vu ... Change vite de concession. As tu essayé avec le GPS rentré ? Est ce que ça pourrait être un câble électrique ou une gaine de climatisation ? Moi, j'ai eu une vibration dans le Virtual Cockpit. Si j'appuyais dessus en roulant elle disparaissait ... Au 2e passage en concession ils ont trouvé : c'était un manque de mousse isolante probablement lié au montage du Trackeur par AUDI France.
  4. Bienvenus chez les RS3 !
  5. Oui, LD PRESTIGE m'en a fourni mais elles étaient "pleines de trous" et du coup elles ne se centraient pas lorsque je serrais les roues. Au moins, les miennes sont centrées par le moyeu et positionnėes par les vis de serrage. Comme les tiennes devraient l'être.
  6. Oui, je les ai posées pour écarter les jantes hivers car il y avait moins de 0,05 mm de jeu entre les branches des jantes et les étriers de frein sans cales (la cale étalon de 0.05 ne passait pas, mais ça ne touchait pas).
  7. Merci pour ces superbes photos ! Comme d'habitude ...
  8. Ce sont de belles cales ! Moi je me suis fait les miennes au boulot en tôle d'alu épaisseur 3 mm et poinçonnage CN. Mais elles ne sont pas aussi jolies.
  9. Le puzzle est un peu avancé quand même, mais effectivement elle ne demarrera pas demain matin !
  10. Je peux te prêter une disqueuse si tu veux frotter plus fort 😇😇😇
  11. Si ça s'est produit très rarement, est-ce que cela ne venait pas de la chaussée ?
  12. Ça tombe bien, je déteste les toits ouvrants Sérieusement : ça apporte quoi ? - Du poids mal placé, - Des bruits parasites, - De la lumière en "contre jour" et les reflets parasites qui vont avec, - Des fuites ... Et je crains la luminosité au volant, alors pourquoi payer plus cher pour avoir tous ces inconvénients ? 😊 😊 😊
  13. Pour moi, ce serait en haut à gauche avec le gros moteur !

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...