Aller au contenu

renaldo38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de renaldo38

  • Date de naissance 01/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    renaldo
  • Localisation
    le peage de rousillo
  • Marque et modèle
    audi s5
  • Motorisation
    4.2 v8

Visiteurs récents du profil

855 visualisations du profil
  1. Les collecteurs en inox sont fragile si il sont utiliser avec un turbo du au forte température il casse ou se déforme , il n’y aura aucun problème avec un moteur atmosphérique et oui je conseil le 4/1 le 200cel c’est le top
  2. 4/1 pour avoir de la puissance à haut régime 4/2/1 pour du couple en bas et vu que tu a un peu de cylindré il y a assez de couple en bas je pense
  3. Je te conseille de faire du 4/1 et de déplacer les catalyseur sport sous la voiture sa fera baisser la température du compartiment moteur sa c’est sur s4 rs4 b7 donc même basse moteur
  4. salut , sympas le projet airlift pour ligne miltek c'est très bien et j'ai vue que tu voulez remplacé ton pc avant si tu le vend contact moi !
  5. L’intérêt est l’optimisation de l’écoulement des flux ,la suppression des cata , un gain de cv , une diminution de la température sous le capot et la sonorité sera monstrueuse . Je l’avait installer sur mon tt 3.2 compresseur collecteur plus ligne complète milltek la sonorité était folle . le seule problème c’est qu’il faut sortir le moteur pour pouvoir démonter les collecteur ...
  6. tu aurait put commencé par les bougie c'est pas forcement du au bobine . et oui c'est bien sous le collecteur d'admission
  7. renaldo38

    audi s5 v8

    bon j'ai fait plus de 100km et j'ai recupérait mon couple a bas regime ,meme 10nm de plus. l'auto adaptatif a fait le boulot et a enrichie et j'ai meme recup 5cv a la pmax rien de fou mais je suis content de n'avoir rien perdu au final. et chose importante les temperature d'admission sont les meme qu'a l'exterrieur ce qui n'etait pas le cas avant donc je valid la modif
  8. salut, c'est assez dure de te répondre , sa dépend surtout de l'entretien . faut que tout soit fait avant que tu l'achète courroie bougie bobine debimetre turbo disque plaquette amortiseur un contrôle des compression serait un plus a 200MKM sa a bien rouler meme si bien entretenue il y a de l'usure
  9. renaldo38

    audi s5 v8

    Si courbe plus belle et gain léger à haut régîmes... et puis comme j’ai dit faut laisser le calculo s’adapter il faut qu’il injecte plus je referais une courbe dans une centaine de kilomètres
  10. renaldo38

    audi s5 v8

    Y’a toujours du couple mais oui sa ce sent je vais rouler un peu et voir si l’auto adaptation arrange sa ....
  11. renaldo38

    audi s5 v8

    Je ne l’explique pas! j’ai toujours eu ce type de courbe sur ce moteur depuis l’achat , après l’installation de la nouvelle admission j’ai obtenu ce que tu vois , une courbe bien lisse mais un couple en nette baisse sur les régimes intermédiaires et franchement sa m’emmerde un peu .... Pour le bloc une microfibre et produit pour nettoyer les plastiques rien de fou
  12. renaldo38

    audi s5 v8

    petite coube avant aprés avec la meme temperature ext et meme pression d'admission il faut pas prendre les chiffre au pied de la lettre mais les difference entre les 2 courbe le 10/10/2021 boite origine le 17 /10/2021 boite apr Untitled.bmp
  13. renaldo38

    audi s5 v8

    petit log avec temperature admission ,,,,,0.25,1600,78.9,11.0,-2.3,0.09,1520,59.53,99.6,9.8 ,,,,,,0.50,1720,84.2,11.0,-2.3,0.37,1640,55.86,99.6,10.5 ,,,,,,0.80,1880,88.7,11.0,-2.3,0.62,1760,80.19,99.6,11.3 ,,,,,,1.08,2040,88.7,11.0,-2.3,0.93,1920,71.39,99.6,15.0 ,,,,,,1.41,2200,90.2,11.0,-2.3,1.24,2080,76.22,99.6,13.5 ,,,,,,1.67,2360,88.7,11.0,-2.3,1.54,2280,98.42,99.6,12.0 ,,,,,,1.98,2520,90.2,11.0,-2.3,1.80,2400,102.08,99.6,15.0 ,,,,,,2.25,2680,93.2,11.0,-2.3,2.11,2600,107.11,99.6,18.0 ,,,,,,2.58,2840,91.0,11.0,-2.3,2.39,2760,115.50,99.6,14.3 ,,,,,,2.88,3040,94.0,11.0,-2.3,2.72,2960,124.64,99.6,14.3 ,,,,,,3.22,3240,92.5,11.0,-2.3,3.03,3120,132.58,99.6,18.8 ,,,,,,3.49,3400,92.5,10.0,-2.3,3.36,3320,143.03,99.6,15.8 ,,,,,,3.79,3560,94.7,10.0,-2.3,3.62,3480,146.28,99.6,13.5 ,,,,,,4.08,3760,95.5,10.0,-2.3,3.93,3680,157.08,99.6,15.0 ,,,,,,4.41,3960,98.5,10.0,-2.3,4.23,3840,169.31,99.6,19.5 ,,,,,,4.72,4120,94.0,10.0,-2.3,4.57,4040,170.89,99.6,18.0 ,,,,,,5.05,4320,93.2,10.0,-2.3,4.90,4240,177.61,99.6,21.8 ,,,,,,5.35,4480,91.0,10.0,-2.3,5.21,4400,191.64,99.6,19.5 ,,,,,,5.66,4680,90.2,10.0,-2.3,5.52,4600,181.92,99.6,18.8 ,,,,,,5.92,4800,91.0,10.0,-2.3,5.79,4760,196.56,99.6,17.3 ,,,,,,6.23,4960,88.7,10.0,-2.3,6.10,4880,197.19,99.6,21.0 ,,,,,,6.49,5120,92.5,10.0,-2.3,6.36,5040,206.17,99.6,26.3 ,,,,,,6.78,5280,90.2,10.0,-2.3,6.65,5200,212.58,99.6,24.0 ,,,,,,7.05,5400,91.0,10.0,-2.3,6.92,5320,219.50,99.6,25.5 ,,,,,,7.38,5560,91.7,9.0,-2.3,7.23,5480,224.67,99.6,25.5 ,,,,,,7.65,5720,91.7,9.0,-2.3,7.53,5640,234.42,99.6,25.5 ,,,,,,7.96,5880,89.5,9.0,-2.3,7.82,5800,235.19,99.6,24.8 ,,,,,,8.22,6000,89.5,9.0,-2.3,8.09,5920,243.03,99.6,26.3 ,,,,,,8.53,6160,89.5,9.0,-2.3,8.39,6080,245.19,99.6,23.3 ,,,,,,8.81,6280,88.7,9.0,-2.3,8.66,6240,246.31,99.6,26.3 ,,,,,,9.09,6440,88.7,10.0,-2.3,8.96,6360,254.47,99.6,25.5 ,,,,,,9.36,6560,88.0,10.0,-2.3,9.23,6480,257.50,99.6,26.3 ,,,,,,9.64,6680,87.2,10.0,-2.3,9.52,6640,261.86,99.6,23.3 ,,,,,,9.93,6800,87.2,10.0,-2.3,9.77,6760,265.50,99.6,24.0 ,,,,,,10.24,6960,86.5,10.0,-2.3,10.10,6880,268.58,99.6,28.5 ,,,,,,10.54,7080,86.5,10.0,-2.3,10.38,7000,272.22,99.6,28.5 ,,,,,,10.84,7200,85.7,10.0,-2.3,10.71,7120,278.25,99.6,31.5 ,,,,,,11.13,7280,85.0,10.0,-2.3,10.97,7240,277.86,99.6,29.3 ,,,,,,11.46,7440,84.2,10.0,-2.3,11.32,7400,283.50,99.6,26.3 ,,,,,,11.74,7520,83.5,10.0,-2.3,11.60,7480,320.75,99.6,23.3 ,,,,,,12.05,7600,63.9,10.0,-2.3,11.92,7520,249.97,50.6,15.8 ,,,,,,12.33,7280,20.3,10.0,-2.3,12.19,7440,74.25,16.1,15.0
  14. jolie volant ! le meplat et en carbone ?
×
×
  • Créer...