Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

renaldo38

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de renaldo38

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/07/1987

Message personnel

  • Citation
    frein fort et accéllére encore plus fort!

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    renaldo
  • Localisation
    le peage de rousillo
  • Marque et modèle
    audi s3 225
  • Motorisation
    1.8t

Visiteurs récents du profil

29 visualisations du profil
  1. non la s3 n’était pas prépa mais je pense que je suis tombé sur une guez turbo et collecteur fissuré du a des température échappement beaucoup trop élever d’après mon mécano , nombreuse fuite sur circuit et un ta d'autre pièce qui on lâché mais j’aime vraiment l'ambiance de la voiture quand je la conduis sa dégage un certain quelque chose mais bon sa a bien vieillit je passe a autre chose je prend mon temps je ne me precipite pas je cherche vraiment une caisse entretenue et me renseigne sur tout ce qui a a savoir c'est vrais que les model vendu sur le web sont intéressent surtout quand je vois stage 1 2 3 mais on peut pas savoir si la voiture a était bien traité un model stock me fait moins peur
  2. bon sa tombe bien que tu parle de reprog sur lbc il y a de tout stage 1, stage 2 440ch , stage 3 loba 500 que pensé de tout sa en terme de fiabilité ? combien le moteur et ces périphérique encaisse t'il ? les stage 1 et 2 ne ferait t'il pas trop chauffé le turbo vue que la pompe hp reste d'origine stage 3 de 500ch n'userai t'il pas le moteur prématurément ?
  3. je pense que la personne qui conduisez la Porsche a du être assez surpris vu la puissance de ton auto
  4. merci de ton retour sur ta magnifique auto avec la puissance quelle développe tu doit vraiment t"amuser !! tu doit vraiment te sentir seule sur la route en terme de performance pure peut peuvent rivalisé !
  5. merci a toi vous me rassuré de plus en plus je commencé vraiment a avoir peur
  6. tien temps qu'on parle de tt rs reprog le stage 1 n'est pas trop néfaste pour le turbo ? du type egt qui explose ou sa reste dans les tolérance d'origine ou au contraire sa s' améliore ?
  7. merci pour les info je serai a quoi m'en tenir au niveau de la boite si pas de réfection ou rappel je passe mon chemin après pour ce qui est des rétrogradage en surrégime je penser que le moteur (si vraiment gros surrégime pas 7500t/min a la place de 7000t/min) casserai immédiatement une bielle ou soupape . sa fait plaisir a lire malgré le couple et la puissance supplémentaire et un kilométrage assez avancer la boite na pas souffert et le prix et raisonnable vue ce qui a était fait dessus .
  8. comment dire j'adore jouer du levier non jamais était fan des boite auto et sa peut importe la marque .j'ai essaye sur Ferrari f458 ou Porsche c'est efficace c'est sur y a pas a chier !!! mais ma préférence va la boite manuelle
  9. ok donc faiblesse de la boite je prend note donc quelle est le budget conseiller ?
  10. merci je vais evité les reprog caisse full stock les 340ch ou 360ch seront largement suffisant pour moi
  11. merci pour le conseille mais comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà déterminé un budget et un kilométrage (sa peut évolué selon ce que vous conseiller ) après niveau option je suis bien conscient que c'est une voiture d’occasion et de 10 ans donc on fera avec ce qu'il y a sur lbc je suis pas difficile seule la motorisation m' intéresse vraiment
  12. ok donc budget a revoir alors ? combien me conseille tu ? non rien de particulier niveau option je suis pas difficile
  13. salut et merci si que les freins sa va ! pas de problème plus important type culasse ou turbo qui fissure ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...