renaldo38

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de renaldo38

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    renaldo
  • Localisation
    le peage de rousillo
  • Marque et modèle
    audi tt-r v6 abt
  • Motorisation
    3.2 kompresseur

Visiteurs récents du profil

227 visualisations du profil
  1. Logs en 3 Mardi,07,Avril,2020,09:19:51:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 022 ABT 032 HD,,MOTRONIC ME7.1.1G01 A783, ,Groupe A:,'003,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Tr/min,Débit massique,Charge,Tempo. injection,,,,,,,,,, ,Repère,,,,,Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, g/s, %, °AvPMH,temps,,,,,temps,,,, ,0.14,1200,37.25,100.0,3.8,,,,,,,,,, ,0.30,1240,37.25,100.0,0.0,,,,,,,,,, ,0.48,1320,41.17,100.0,2.3,,,,,,,,,, ,0.64,1400,39.25,100.0,9.0,,,,,,,,,, ,0.80,1440,42.22,100.0,12.8,,,,,,,,,, ,0.95,1560,44.39,100.0,13.5,,,,,,,,,, ,1.13,1600,43.83,100.0,12.0,,,,,,,,,, ,1.28,1680,47.19,100.0,13.5,,,,,,,,,, ,1.44,1760,52.75,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,1.60,1840,55.06,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,1.78,1960,60.06,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,1.94,2040,69.72,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,2.10,2120,72.33,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,2.28,2200,76.92,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,2.44,2320,85.75,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,2.60,2440,91.47,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,2.78,2560,94.11,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,2.94,2680,99.19,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,3.10,2800,109.28,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,3.28,2880,112.19,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,3.44,3000,116.89,100.0,18.0,,,,,,,,,, ,3.60,3120,122.94,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,3.78,3240,129.78,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,3.94,3360,133.94,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.10,3440,140.47,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.28,3600,148.22,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.44,3720,155.61,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.60,3840,161.31,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.78,3960,168.94,100.0,15.0,,,,,,,,,, ,4.94,4080,173.86,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,5.10,4200,172.64,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,5.27,4320,184.56,100.0,20.3,,,,,,,,,, ,5.44,4440,190.44,100.0,20.3,,,,,,,,,, ,5.59,4560,197.64,100.0,19.5,,,,,,,,,, ,5.77,4680,208.64,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,5.95,4800,218.00,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,6.12,4920,220.17,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,6.30,5040,227.44,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,6.47,5160,236.11,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,6.63,5280,243.17,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,6.81,5400,251.17,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,6.98,5520,261.11,100.0,12.8,,,,,,,,,, ,7.15,5680,271.61,100.0,12.8,,,,,,,,,, ,7.35,5800,280.22,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,7.53,5960,286.28,100.0,11.3,,,,,,,,,, ,7.69,6040,295.47,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,7.87,6160,302.97,100.0,12.8,,,,,,,,,, ,8.04,6280,306.86,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,8.21,6360,312.22,100.0,11.3,,,,,,,,,, ,8.41,6520,321.61,100.0,7.5,,,,,,,,,, ,8.57,6520,325.75,98.4,11.3,,,,,,,,,,
  2. bon nouvelle du tt nouvelle ligne full inox millek diamètre 70 la ligne d'origine et bien trop restrictif par rapport a la puissance apporte par le compresseur ref pour ce que sa intéresse : collecteur + decat SSXVW175 juste a couper 5cm sur le tube après cata pour adapté sur le tt rien de méchant après decata SSXAU258 une sonorité de dingue et discret en roulant cool et un gain de puissance non négligeable voici une courbe banc embarqué tt avant apres.bmp
  3. probleme reglez pour ce que sa intéresse probleme de montage lambda
  4. bon pour ce que sa peut aidez la voiture ne supporte pas le decata et le collecteur milltek donc retour au cata 200cell dommage je voulais arrivé au 400cv
  5. Non c’est une tt abt compresseur c’est un poil supérieur à un stage 2
  6. bonjour a tous je viens d'installer un collecteur milltek + decata sur mon audi tt 3.2k et depuis catastrophe la voiture fonctionne bof bof accoup pas de puissance jusqu'a 4000t min apres ras logs vcds canal 032 0 29 0 -29 logs canal 002 327g/s a 6400 j’espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance
  7. Les jante + pneu en 245/45r17 dunlop sport Max neuf font 18kilo donc très bon rapport prix poid
  8. Le compresseur et assez sympas c’est assez linéaire mais passez 4000t sa s’envole vraiment une bonne voiture avec la sonorité du r32 amplifier grâce au cata sport et au silencieux abt le top dernièrement j’ai fait quelque travaux sur l’auto debimetre pompe dw65 cata sport Dtm 200cell Joint de carter joint de cache culbuteur valve PCV joint collecteur d’admission étrier arrière neuf plaquette arrière neuf purge dot 4 ferrodo vidange compresseur traitement p18 2 x vidange moteur sur 500km + p18 je suis maniaque Bougie ngk iridium Nettoyage filtre Green Prochainement vidange Haldex boite et pont
  9. la valeur de l'auto n'est pas le souci je ne compte pas la vendre je pense seulement au performance de l'auto je trouve simplement que c'est jante sont une bonne alternative au oz ultrallegera rapport qualité /prix si le poid et vrai d'ou ma question et en plus ma tt a une prépa complète moteur carrosserie abt 3.2 compresseur 370ch donc tu comprend qu'elle n'est plus du tout d'origine je suis monter en 19p 26kg jante plus pneu c'est super lourd
  10. voila je me demande si l'un de vous a deja entendu parler de ces jante https://www.ac-wheels.com/ff029-matt-dark-grey.html et surtout de leur poids je suis a la recherche de jante jante légère type ultrallegera et je suis tomber sur c'est jante avec un prix très contenu c'est pas bien chère par rapport au poids sous les 10kg en 18p c'est vraiment pas lourd l'un de vous aurez t'il essayer c'est jante ?
  11. debimetre et pompe dw neuf ! maintenant 326g/s au dm et des accel bien plus violente
  12. super projet je pense qu'on va être beaucoup a te suivre bon courage a mon avis tu devrait mettre ton sujet dans le forum s3 8l
  13. nouveau logs du canal 032 j'ai un gros 0 4 fois de partout donc c'est ok on dirait
  14. je l'ai est contacter abt j'ai une grosse surprise 3 voiture produite donc il non garder aucune information sur l'auto j'ai l'email de leur par pour le prouver c'est cool et je pense que le remplacement a était bénéfique voici une courbe avant changement et après c'est une une courbe théorique fait avec powerdyn les chiffre sont a prendre avec des pincette mais le avant après est assez parlant Untitled2.bmp