Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

JPA34

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 836
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JPA34

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 11/10/1963

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean philippe
  • Localisation
    Pyrénées
  • Marque et modèle
    AUDI TTS Roadster 8J
  • Motorisation
    2.0 tfsi 272

Visiteurs récents du profil

2 107 visualisations du profil
  1. JPA34

    TTRS 2 de Billy

    + 1 pour l aileron.
  2. JPA34

    ratés d'allumage Audi TTS - HELP

    Oui ils ont diagnostic plus poussé en se connectant à l usine via internet.
  3. Oui tout à fait d'accord.
  4. Quand on voit les vidéos sur you tube, on comprend qu'il y en a beaucoup qui n'arrivent pas à se contrôler quand même.
  5. JPA34

    ratés d'allumage Audi TTS - HELP

    J'ai trouvé, c'est ici en toute fin, avant la conclusion. http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tts.php Ils parlent de moteur avant 2009, donc CDLA. Toi tu as un CDLB, donc à mon humble avis, pas concerné par ces problèmes de tarage de ressort de soupapes, sur moteur reprog.
  6. JPA34

    ratés d'allumage Audi TTS - HELP

    J'avais lu quelque part que ces problèmes de soupapes sur moteur reprog ne touchait que les phases 1, et que sur les moteurs phases 2, les ressorts avaient été tarés plus fermes à la remontée. Je vais essayer de retrouver çà.
  7. JPA34

    ratés d'allumage Audi TTS - HELP

    +1 avec injecteur cylindre 3, en plus avec bougies et bobines changées.
  8. Très bonne analyse !
  9. JPA34

    TTS MK2 phase 2 de twins_kite

    Oui bien sur les S tronic cotent beaucoup, plus idem pour les S, le plaisir de conduire est quand même supérieur.
  10. JPA34

    Vidange huile moteur par aspiration

    La vidange par aspiration est plus facile et aussi efficace.... à condition d'avoir du bon matériel d'aspiration, tout est là.
  11. JPA34

    TTS MK2 phase 2 de twins_kite

    Effectivement elle est intemporelle.
  12. JPA34

    Le TTS ROADSTER de JPA34

    Merci, merci Oui allemande, non je toucherai pas les rétros et trappe à carburant.
  13. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire depuis le début, voici mon TTS ROADSTER trouvé au bout de .......7 mois. Ma 11 éme AUDI, première cabrio, première S, et première en blanc. De Mai 2013, 1 ére main, 50000 kms, S tronic cuir étendu bose sièges chauffants électrique alcantara home links interieur leds jantes 19 Pack esthétique noir. Programme AUDI EXCLUSIVE : phare et feux arrières teintés noir Plaquage intérieur couleur carrosserie Jantes noires Modifs effectuées : Stickers AUDI SPORT sur bas de caisse. Clignotants Leds arrières (feu de recul et stop en erreur permanente ) Changement Stickers étrier de frein (il m'en reste si quelqu'un est intéressé MP) Réglage sensibilité allumage des phares. Anti brouillard effet xénon. Tuyau clapet échappement neutralisé. Place aux photos
  14. Il te manque un silencieux au niveau des deux colliers.
×