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AUDI A5 du 57

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À propos de AUDI A5 du 57

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 17/01/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Raphaël
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi RS7
  • Motorisation
    4.0 tfsi

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  1. En plus baisse des tarifs Tesla!! Jusqu’à 10 000€ Grâce aux primes
  2. Diag + remplissage/recharge DRC j’avais payé 400€ Chez Audi à Strasbourg.
  3. Le model 3 performance envoie pas mal. Après on a fait un essai genre 120 à 200 j’arrive à le fumer! Par contre vu qu’on roulait ensemble, j’avoue que c’était frustrant de rouler à 140 sur des portions illimitées. (sinon pas possible d’arriver au supercharger de Stuttgart). J’hésite à remplacer la rs par une électrique!! Le côté techno me plait bien et la brutalité aussi 😂. Ouverture en auto avec téléphone, gérer la voiture à partir d’une application pour chauffage,...) Est ce que ça se vend une RS7 en ce moment?
  4. Merci! Oui 2 mondes différents mais qu’est ce que c’est brutal une tesla!
  5. Officiellement pour la sécurité tu dois toujours mettre une chandelle. oui j’ai aussi le Michelin de chez feu vert, un bon rapport qualité/prix. Mon modèle avait juste les roues un peu petite (rayer la résine 😒) et la plate-forme du dessus avait un petit diamètre (déformait le patin en caoutchouc pour Audi). Mais ça fonctionnait
  6. Salut, perso j’utilise un cric classique avec tampon AliExpress pour a6/a7. Sinon j’ai aussi ce cric, y a pas plus rapide!! 🙂 Voici le genre de cric utilisé: https://vevor.fr/products/3-tonnes-cric-pneumatique-gonflable-vehicules-tout-terrain-3-boudins-reglable?gclid=CjwKCAiAi_D_BRApEiwASslbJ3kqA7y_eOHhn06TNPiGeu5EGH015TRDvIujFNnXt4_IffplD-beghoCx60QAvD_BwE
  7. Salut, je confirme pour réparer mon DRC le plus dur a été de trouver l’appareil pour le remplissage.
  8. Perso avec pneus neiges, c’est bluffant le Quattro enRS. avez vous essayé de désactiver toutes les assistances (appui long sur la touche) et tenté un départ arrêté? (Ben évidement sur route ou parking dégagé). L’efficacité est hallucinante! Une voiture normal voir plus sur macadam ne fait pas aussi bien. Mais la confiance a des limites!! Surtout dans le cas d’un freinage ou dérive a vitesse « élevée » sur la neige. On ne se rend pas compte que la limite n’est pas loin.
  9. Bonjour, merci pour ton message. voici le poste de @couettecouetteque j’ai suivi pour le retrofit 360 (d’origine j’avais déjà la caméra avant et arrière). Par contre vu que la voiture n’est pas conçu pour ça obligé pas mal de modifications (pour passage des câbles dans les portières, logement des caméras dans les retros,...) Tu peux voir les modifications et intégrations à la première page de ce post et quelques infos sur le poste du retrofit de la A6 de Couettecouette. Concernant l’éclairage au sol, je les ai acheté sur AliExpress. 4€/lampe de mé
  10. Oui j’ai vu la vidéo sur ce compte YouTube qui est très intéressante. Il maîtrise la machine et connaît le sujet.
  11. Si d’après ce que j’ai compris il y a une phase de nettoyage, vidange puis il faut démonter le carter pour remplacer le filtre crépine. Enfin la machine réalise la procédure de remplissage en auto comme le fait Philippe. Comme il aspire l’ancienne huile il en réinjecté de la neuve. Une certaine quantité est déterminée mais tu peux mettre un peu plus de contrôler la couleur de l’huile qui revient.
  12. Les fils pour la phase de calibration? Au chalumeau
  13. Oui pour un retrofit de la vision nocturne, j’ai été obligé de faire tomber le pc pour monter le support de la caméra dans la calandre, passage tuyau lave glace et faisceau électrique. sinon top ton achat avec cette couleur!!
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