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AUDI A5 du 57

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À propos de AUDI A5 du 57

  • Date de naissance 17/01/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Raphaël
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi RS7
  • Motorisation
    4.0 tfsi

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  1. Perso elle consomme presque rien la mienne (je ne roule pas beaucoup donc atteint jamais le kilométrage avant la vidange). La plus grosse consommation a été quand Audi a oublié de serrer le filtre à huile 😠
  2. Salut, non je ne pense pas que tu as besoin de l’acc. cette retrofit n’est pas trop compliqué. Il faut juste faire gaffe avec les pièces de la calandre, il y a pas mal de versions. Sinon, le calibrage n’était pas évident à trouver mais avec ma technique tu n’auras pas de soucis, ça fonctionne vraiment bien.
  3. Salut! Top cette nouvelle voiture!! Tu as raison de te faire plaisir! Bonne route, à bientôt 👋 👍
  4. Si tu as la technique pour l’installer sur w10 ça m’intéresse. De mémoire ça bloquait de mon côté pour l’installation et la reconnaissance de la prise
  5. Oui à l’intérieur et surtout sur le pneu droit. Je ne l’avais pas remarqué à haute vitesse 130🤣, ça vibrait lors d’un freinage constant. je pensais que ça venait des disques et en démontant j’ai eu une belle surprise! Le pneu droit avait même une fissure et on voyait la tresse métallique! Pas cool. Par contre ils étaient plus usés que les tiens, dans mon cas il devait rester 25%
  6. T’as réussi à installer sur Windows 10? la cp tu as réussi à la faire sauter tout seul? T’as trouvé des identifiants?
  7. Salut, je n’avais pas eu les fissures mais j’avais eu le soucis d’affaissement sur les 21 pouces de la rs.
  8. Salut, ok nickel si ça a pu t’aider! Le plus compliqué c’était la calibration mais avec mes infos ce sera facile.
  9. Salut, non la partie téléphone ne marche pas en Europe donc j’ai pris le modèle de base. plug, program and play . L’intérêt c’est que tu n’as pas besoin de sacrifier une clé (codage du calculateur) et que tu peux la démarrer avec la clé d’origine.
  10. Salut, tu es en quelle version de firmware sur le mmi?
  11. Ah mince, je me plaignais de la c7 mais si même sur la nouvelle c8 ce n’est pas fiable! Je n’aurai aucune chance d’avoir quelque chose de correct! 😟
  12. il faut mettre la double cible à l’avant et pour chaque caméra il y a cycle de calibration (séparément). Sur les dernières c7 (je ne sais pas à partir de quand ça commence, FL ou après), c’est une cible avec une double bande sur la longueur du véhicule qu’il faut mettre pour la calibration des caméras latérales.
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