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AUDI A5 du 57

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À propos de AUDI A5 du 57

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 17/01/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Raphaël
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi RS7
  • Motorisation
    4.0 tfsi

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  1. Je préfère ne pas répondre à cette question, c’est un peu du poker. Par contre ce qui peut te rassurer c’est que c’est une phase 2, tu devrais être tranquille.
  2. Exact d’après moi ce n’est pas d’origine, c’est un sellier qui l’a fait. vu la Decoupe et la façon d’avoir l’airbag, je reconnais la touche d’une entreprise allemande qui s’appelle Neidfaktor. https://neidfaktor.com/products/armaturenbrett/
  3. Après je n’ai pas fait énormément de retrofits, mais c’est vrai que certains n’étaient pas gagnés d’avance, en gros: - camera 360 (n’existe pas sur A7) - vision nocturne - hud (Tableau de bord, pare brise,..) - soft close - démarrage à distance (3x appui sur le bouton verrouillage de la clé)
  4. Salut, Je ne savais pas que ce hud était compatible. Voici le poste de présentation de la voiture, tu trouveras les différentes étapes.
  5. Ah c’est cool ça! Elle a repris de la valeur 😂😅
  6. ça ne m’étonne pas! T’as essayé de faire un reset du Mmi?
  7. Deuxième installation. Encore un heureux! 🙂 FullSizeRender.mov
  8. N’oublie pas le tarif de la carte grise (carte + taxe « voiture de luxe » 500€ par cheval à partir du 36eme).
  9. Tu ne peux pas mettre d’attelage en seconde monté avec le DRC. Ce n’est pas technique, mais sur la carte grise il n’y a pas de valeur pour la partie « tractée ». vision nocturne ça se rajoute si besoin, hud aussi mais c’est beaucoup plus compliqué parce qu il faut changer le tableau de bord.
  10. Salut, au final vu que je n’avais pas eu le temps, il était allé chez Audi en Allemagne car La concession française n’avait pas réussi à le coder. Concession allemande aucun soucis et plus de défaut, depuis j’ai acheté un vrai vcds je pense que j’aurai réussi. Mon soucis était que je ne connaissais pas les mots de passe.
  11. C’est certain c’est une procédure à faire sur un pont. Par contre il faut mettre avec Odis ou vcds, le système en mode remplissage. c’est le rôle des accumulateurs, dans tous les cas, je pense que tu n’arriveras même pas à brancher les raccords sans démonter les roues. Bonne question je pense entre 3 et 4000km.
  12. Je confirme roues levées et libres. de mon côté depuis la recharge, RAS, plus de bruit!! Le bruit venait d’un accumulateur hydraulique (derrière le pare choc arrière), le bruit résonnait dans le chassis
  13. Salut, oui avec la tirette route tu devrais arriver à l’ouvrir sinon (c’est ce que fera la concession), il faut utiliser un petit levier en plastique et passer entre la trappe et la carrosserie pour faire levier et jouer avec la déformation de la trappe pour la declipser de la liaison avec le verrou.
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