AUDI A5 du 57

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À propos de AUDI A5 du 57

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 17/01/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Raphaël
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Audi RS7
  • Motorisation
    4.0 tfsi

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  1. Non pas besoin d’encoder par contre pour avoir une image correcte (traits parallèles et correspondant à la voiture) il faut faire la calibration. As tu un défaut sur le calculateur?
  2. Par contre j’ai que réussi une fois quand j’étais remonté par la Suisse, pas mal de zones à 120. Je tournais entre 9 et 9,5l/100 sur un plein complet. Apres sur autoroute je trouve que ça reste raisonnable: en général sur des longs trajets je tourne à 10,5/11l (en accélérant à fond au péage 😉). Petite précision j’ai Le réservoir avec l’option + 10l (de mémoire c’est un 75l). Je ne sais pas si c’est de série sur les s7 et Rs7 (j’avais vu ça sur myAudi).
  3. Salut, oui, moi je l’ai rajouté à l’existant. Sauf pour les clips, je mettais des nouveaux colliers. Ruban textile. https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/hpx-ruban-adhesif-textile-noir-19-mm-x-10-m/p103431.html tu en trouveras sur eBay aussi avec un meilleur tarif.
  4. Entre 300 et 350 oui déjà fait. Au début beaucoup de ville et des voies d’insertion sur nationales. j’ai en tête 280 mais il me semble qu’il restait un peu plus que la réserve. Mais j’aurai déjà fait 800km 😏. Sur autoroute en passant par la suisse.
  5. Pas certain! Les 2 peuvent être vides en moins de 300km.
  6. Ok sur la s6 tu n’avais pas l’intermédiaire c’est ça? Sur leboncoin y a une Akrapovic à vendre d’occasion: aussi intéressant. sinon j’avais pensé supprimer le silencieux intermediate et installer un Y comme certain l’on fait sur le forum (superspring en fait un adaptable avec la ligne d’origine). oui j’ai viens la version classique, de l’extérieur les gens disent que ça interpelle en mode sport et pendant une forte accélération. Mais à l’intérieur c’est effectivement aseptisé avec le double vitrage.
  7. Aussi pressé! J’étais justement en train de me poser la question si je ne devais pas mettre une ligne! Timide la rs avec l’échappement d’origine. Après, j’ai peur que ce soit inconfortable en bas régime ou sur autoroute pour des longs trajets. Tu me le diras? Bon montage à bientôt
  8. Salut, j’ai essayé une model3 performance et c’est vraiment bluffant. Pas certain que la rs suive au démarrage.
  9. Je pense aussi à un problème d’avance, peut être un décalage qui est apparu quand ton véhicule est tombé en panne. tu n’es pas concerné mais j’ai déjà eu des décalages suite à des batteries vides ou des gens qui ont essayé de démarrer en poussant les véhicules.
  10. Salut, je commencerai par accéder au réservoir par la trappe sous le siège. Aspire ce qu’il reste, refermé et mets 30l dans le réservoir at moins tu seras certain d’avoir une base correcte. t’es certain que le calculateur est complètement compatible? Tu n’as pas de cosses oxydées sur la fiche du calculateur vu qu’il avait pris la flotte? ta pression sur la rampe d’injection est à combien? pour contrôler les injecteurs en général c’est 20€ À 30€ par injecteur si tu achètes les injecteurs chez eux ils te l’offrent. Enfin c’est comme ça que fonctionne des garages dans mon coin.
  11. nickel c’est beau. Tu peux mettre un peu de graisse au centre du moyeu? (Désolé mon maniaco-dépressif qui réapparaît de temps en temps). magnifique l’ensemble des modifications. Concernant le volant, c’est magnifique! Est ce que c’est agréable à conduire ou c’est un peu comme les éléments en alu sur certains volants d’autres marques (surface froide et pas trop agréable au touché). bonne continuation dans tes modify, je suis fan! 👍
  12. Merci très intéressant!
  13. AUDI A5 du 57

    A7 TFSI Sline

    Oui normalement tu as raison. Surtout dans ma couleur tu ne vois pas les microrayures. perso je l’ai eu avec l’achat du véhicule. J’ai un pote qui a eu une a6 et il avait une rayure sur l’aile a cause de la housse (voiture noire) malgré qu’elle paraissait très propre. On a réussi à lustrer et sortir la rayure.