Aller au contenu

sylayrton

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sylayrton

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    La Rochefoucauld en
  • Marque et modèle
    RS6 c7
  • Motorisation
    560Ch

Visiteurs récents du profil

119 visualisations du profil
  1. Bonsoir Alex Pas de news concernant ton souci ?
  2. Ok Pas possible du tout de se passer du kit KW ? Apparemment, on peut supprimer le message d erreur avec le Vag Com
  3. A si j'habitais a côté d'1 KSF , 1 Breizh Motorsport ou 1 DeVinci je me poserais pas trop de questions mais voilà, dans mon pays de culs terreux 😇😇😅😅 pas simple de trouver des gars compétents ET soigneux.. G trouvé 1 garage pas trop loin de chez moi qui s'est spécialisé dans nos modèles RS J'irai le voir pour me faire ma géo après montage des combinés C est évidemment lui que j'aurais dû solliciter pour ce montage de ressorts.. On ne refera pas l'histoire 🙃
  4. J attends l épilogue de l'histoire et si je n'ai pas un VRAI geste financier je saurai l'oublier..
  5. Merci pour l'info Dinozzo Saurais tu me fournir les ref de ces KW car g beau cherché on ne me propose que les V4 et je ne cherche pas a faire les 24H du Nürb 😅😇
  6. Mon petit garage en question entretient beaucoup de très belles autos, Alpines , Porsches modernes, Ferras, Lambos etc Pour mon cas il s'est littéralement ch.. dessus et c pas glorieux L'attitude qui s'en est suivie est est encore moins glorieuse c le moins qu'on puisse dire mais aujourd'hui (g 45 balais😇) je sais qu'on est jamais mieux servi que par soi même.. En l'occurence je savais d'avance que c MOI qui devrait trouver une solution pour me sortir de cette mésaventure. Et je ne me suis pas trompé..
  7. Suis bien d'accord... Malheureusement bienvenue dans notre beau pays où les incompétents sont légion....
  8. Effectivement Rien ne se donne aujourd'hui Mais TOUT est bon pour essorer la clientèle Quand je vois le tarif facturé par Audi pour 1L d'huile de boite et le tarif d'huile officielle ZF a peu près 6x moins facturé....je n'en dirai pas plus Mais tout cela est 1 autre sujet 😇😇
  9. Salut a tous et Merci pour votre aide Alors j'ai bossé a fond en envoyant des perches 1 peu partout.. Notamment dans les concessions ayant l'agrément RS/R8 qui sont les seules a posséder l appareil.. Strictement AUCUNE m'a recontacté bien évidemment J'ai fini par prendre contact chez Shiftech Tours que je connais et qui ont l habitude de monter des pièces chassis entre autre de leurs reprog Je suis tombé sur Julien pour ne pas le citer qui a été absolument adorable S'est rencardé avec 1 ami mécano chez Audi a Tours qui peut me le faire dans leurs ateliers !!!! Alors la je me dis GÉÉÉNIAL !!!!! C'était avant de connaître le tarif...... 1400 euros MILLE QUATRE CENTS EUROS juste pour cette manip qui certes requierts quelques compétences mais c Juste débile pour des amortos qui ont déjà 92000 km A ces 1400 euros s'ajouterait aussi le prix du convoyage.... Donc j'abandonne cette solution et vais monter des combinés PSS10 et des leurres KW si pas possible de virer le défaut a la valise Voilà voilà Merci encore a vous les gars et si mon histoire peut servir notamment a bien s'assurer du protocole que va utiliser votre mécano avant de monter des ressorts courts qu'ils soient réglables ou pas NE JAMAIS DEBRANCHER CE SYSTÈME DRC 😈😈😈
  10. Pour ceux qui seraient intéressés En allant sur le site officiel BILSTEIN , il s'agit bien de la bonne référence pour nos RS6 C7 Combinés B16 PSS10 REF 48-221832
  11. Disons qu'aujourd'hui et vu la boulette.. Il va être temps qu'il prenne sa retraite.. Ce qui est sidérant c que c moi qui suis en train de trouver une solution.. Lui ne me propose pas de faire marcher son assurance alors que dans une telle situation ca devrait être le cas a priori..
  12. Suite a mon précédent post et vu le kilométrage de mon auto je vais donc faire monter des combinés ressorts/amortisseurs réglables sur mon auto Il existe effectivement les KW V4 a 6000 euros mais en vrai g d autres jouets et pas envie d injecter 10% de la valeur de mon auto dans des amortos.. Les anglais référencent les mêmes combinés B16 PSS10 pour les S6/RS6/S7/RS7 gen 4G et pas les marchands français Qu'en pensez vous ?
  13. Tu veux surement dire KW V4 je suppose Oui effectivement ca va surement se terminer comme cela. Merci pour ton aide
  14. Bonjour amis Audistes et RSistes Me voila dans une belle m..... suite au montage de ressorts courts sur mon joli monstre Mon ami mécano a foncé tête baissée en enlevant l'amortisseur avant et son ressort et par la même l'a débranché du système hydraulique du DRC Résultat l'auto est posée au sol et le DRC n'étant plus en pression ne peut plus bosser La concession Audi la plus proche de chez moi ne veut pas en entendre parler et me propose uniquement de mettre 4 amortisseurs neufs si je souhaite que ça refonctionne... Donc je cherche désespérément un garage qui aurait la machine pour simplement me remettre mon système en pression Merci a tous pour votre aide Bien amicalement Sylvain
×
×
  • Créer...