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NeoMcFly

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    on compte la qualité, au final on compte sur la qualité

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    neo
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    IDF
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    Audi A4 B5
  • Motorisation
    1.8T AEB
  1. Si la clé de contact peut s'ouvrir, à voir si la puce électronique est toujours dedans ? Elle ressemble à un grain de riz et peut tomber en ouvrant sans faire attention.
  2. Bonjour, Cette vidéo m'avait aidé, en espérant que ce soit aussi utile pour toi :
  3. Oui c'est bien ça. Je poste la solution de l'époque si ça peut aider qq un, même si c'est un modèle ancien.
  4. Pas 11 ans après lol. Peut être quelques mois après le premier message, le temps de faire la distribution. Je prépare un nouveau sujet pour une question sur la boîte de vitesses, et j'ai vu que j'avais pas postée la résolution ici.
  5. Au final c'était bien le turbo, après le remplacement du turbo actuator wastegate, la puissance est de retour. Plus précisément, après avoir retiré le catalyseur, j'ai pu constater que la wastegate n était plus maintenu car la tige reliant était cassée. (Impossible de voir sans démontage du turbo). Coût 32 euros sur ebay.
  6. Merci DM 80 pour ta réponse ! Je vais partir sur cette piste. Mais d'abord je dois changer la courroie de distribution. Dailleur si vous avez des conseils à ce sujet pour un AEB je suis preneur.(pièces, courroie 152 ou 153 dents, ...)
  7. Bonjour à tous :coucou: Je viens de faire l'acquisition d'une Audi B5 A4 1.8 T essence de 1996 en très bon état. Le problème est que je trouve qu'elle manque de mordant au démarrage et de reprise. Je pense évidement au turbo sachant néanmoins qu'il n'y a pas de fumée noire à la sortie de l’échappement. Je pense aussi à l'intercooler. Merci pour vos suggestions !
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