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pausapuro

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À propos de pausapuro

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    Homme
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    Marc
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    Versailles
  • Marque et modèle
    Honda Fk8
  • Motorisation
    2.0 Vtec 320

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  1. 1 litre tous les 12/15.000 ce n'est rien; vos moteurs ont la niac ! Déçu du mien pour 60.000 bornes. J'attends patiemment la demande de l'odb. Je passerai en 5w40 pour la prochaine vidange; je verrai si ça change qq chose. J'ai remarqué ou bien je me fais un film que c'est surtout dans les embouteillages, quand le moteur chauffe donc l'huile aussi que j'ai des baisses de paliers de jauge. Alors que quand je fais du style comme le we avant confinement, un petit aller retour dans ma maison de campagne 400kms en me faisant vraiment plaisir, la jauge n'a pas bougé. Peut
  2. Total Quartz Titanium 5w30 Merci pour vos posts. Sinon le message vous précise une quantité ou non ? Quand tu dis qu'au bout de 7500kms en moyenne, tu fais un appoint de 50cl à la demande de l'ODB ? Tu en es où de la jauge électronique dans ce cas là ? Merci à tous.
  3. Hello à tous, 6000kms depuis la vidange et je suis juste au dessus du mini. Quand est ce qu'elle en réclame ? au mini ? Quand le carter est sec ? Rien ne m'empêche d'en mettre sans qu'elle me le demande bien sûr, mais j'aurais voulu voir le message s'afficher et combien elle réclame. C'est bien ça ? Le message précise la quantité à mettre même si théorique ou j'ai rêvé ? Après je sais qu'il faut y aller mollo pour les appoints. Je mettrai d'abord 0,5 litre et si je repasse au dessus de la moitié ça suffira. Et j'ajouterai ensuite 20 ou 25 cl pour toujours être juste au dessus de la
  4. Dis donc Alexis, tu te lasses un peu de la M4rs ?
  5. Les routes de campagne je connais et connu avec ma Civic type R FK8 😉 Pas aussi mobiles et alertes ces gros paquebots teutons 😁 en fait je passe plus vite à certains endroits avec un son 😍et moins à d'autres...
  6. La 2eme est réservée et a eu des travaux de peinture de pare chocs en 2017, de pare choc et ailes en 2019 et de soubassement en 2020. Tout ça ca peut être cosmétique ou pas... quand tu achetes ce type de véhicule à l'étranger, soit tu parles la langue ou tu te fais accompagner par quelqu'un qui la parle, soit tu fais appel à un expert. Et dans tous les cas être hyper réactif et être capable de sauter dans le premier moyen de locomotion qui te permet de t'y rendre. Donc très contraignant mais ça évite d'acheter une voiture qui a tapé grave, qui roulera comme un crabe et dont tu voudras te
  7. A6 bitdi gratos ! Y a pire comme voiture de prêt !!!
  8. Je profite de ce post. Étant proprio depuis juin 2020 de ma première Audi une RS5 b8 de 2012, quelles sont les options qui diffèrent ou complémentaires à une b8 de cette génération ? La mienne n'a pas l'ACC ou la direction dynamique mais bride 280 (320 sur la performance C7), freins céramiques avants (quid C7 ? Avant et arrière quand équipée de cette option ?), suspension pilotée, chassis quattro sport, échappement sport, B&G, TO (enfin entrouvrant 😆), phares adaptatifs. Je commence tranquillement à regarder car mon coupé n'est vraiment pas fait pour les grands et l'accès à l'ar
  9. Pas un peu chère pour 125kkms ? Sinon si tu en achetes une avec le DRC, les détracteurs te diront que c'est pas fiable, et que le pneumatiques est une suspension au poil située juste avant le mode dynamic. Et que si tu en achètes une sans le DRC, on te dira que c'est dommage, que c'est une option recherchée. Mais OK avec certaines remarques, une caisse comme ça gardée 6 mois, je passe mon tour. Ma RS5 achetée en 3eme main mais chacun des proprios l'a gardé 3 ans et carnet et factures à l'appui avec la 1ere vidange à 4000 bornes.
  10. Après je te comprends mais ça fait cher sauf si elles sont super abîmées. Moi j'ai un phare qui prend de la buée et laisse un voile de calcaire quand l'eau sèche... c'est de pire en pire, et ça douille !!! J'ai vu des tutoriels où tu mets le phare au four. J'essaierai avant d'investir 1000 balles 🤪
  11. Faut voir au soleil mais en effet dans ma mémoire visuelle toutes ces coques sont d'un gris argent brossé inégalable. Sinon c'est top une si "vieille" voiture neuve en carrosserie 🤩
  12. Wahoouuu ! Moins de 50.000 😋 mon rêve... Sinon mon concessionnaire Audi m'avait dit que c'était une plaie à régler.
  13. Purée tu as du bol. Moi depuis que je suis en appartement, que le Karcher éléphant bleu à 30cms du fait de mon vieux film. Donc autant dire que ça brille pas et résultat pas nickel. Bien pour la désaler en revanche à 4 pattes 😄 Tu la sèche avec quoi ? Lingette microfibre,peau de chamois ?
  14. D'ailleurs Jean-Jacques, tu dois avoir la rs5 la plus kilomètrée du forum. Quelle est ta consommation d'huile ? A t elle augmentée avec le kilométrage ? Ressens tu même si difficile avec le phénomène d'accoutumance, d'habitude, un baisse de puissance ?
  15. Des voitures de cet âge tu te fous des fréquences préconisées. Ldr et ldf tous les 2 ans; si c'est 2,5 ou 3 ans c pas la mort mais j'ai vu des autos avec les mêmes liquides depuis plus de 5 ans... L'huile c'est changement tous les ans voire 18 mois sauf si tu as déjà parcouru 10.000, il faut le faire. Ce qui est mauvais ce sont les embouteillages à répétition . Sur ce V8 il y a une put... de dégagement de chaleur, et l'huile ne doit pas être en reste et ça l'altére si tu es dans les embouteillages chaque jour. Pour une voiture plaisir ce ne doit pas être le cas ; personnellement j'é
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