Aller au contenu

pausapuro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de pausapuro

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    Versailles
  • Marque et modèle
    Honda Fk8
  • Motorisation
    2.0 Vtec 320

Visiteurs récents du profil

1 089 visualisations du profil
  1. Combien de mains ton exemplaire ? Incroyable cette différence ! Toujours avec le même style de conduite, routes ?
  2. Oui c'est ça: l'écran LCD entre les compteurs à aiguille. En effet peu kilometrée max 50kkms ou bien une première main à 70/80kkms.
  3. Hello les C7 lovers, Je profite du post de Mimil pour éviter d'en créer un 2eme voire 3eme. J'espère que tu ne m'en veux pas Mimil mais je pense que mes questions pourront en partie t'intéresser. Voilà, ma RS5 B8 est partie hier. Je m'oriente vers plus spacieux, 3 personnes à bord dont moi et un grand coffre. Et un côté docteur Jekyll et Mr Hyde 😈 J'ai en ligne de mire RS6 C7, BMW M5 F90, MERCO E63S AMG. Je vous sollicite pour la C7 bien sur 😊 J'aime son look agressif sans trop être tape à l'œil. La BM et la Merco font plus familiales pépère en look même si elles sont plus efficaces qu'une C7 en OEM. La C7, ce sera une FL pour le virtual cockpit qui gomme un peu le manque de modernité forcément pour une voiture de presque 10 ans de conception. Même si la qualité des assemblages et matériaux sont là, l'intérieur a pris un coup de vieux. Je viens à ma question par rapport au modèle 560 vs 605 Perf. Les prix de ces dernières reflètent la rareté et le coup de marketing. Je m'oriente vers une 560 avec une reprog soft stage 1 si nécessaire surtout pour le gain en couple versus BMW et Merco. Êtes vous d'accord que ce n'est qu'un coup de soft estampillé Audi le passage de 560 à 605 ? Quelles sont les équipements, options complémentaires d'une 605 vs 560 ? Merci A+
  4. Elle est partie ! Je pars à la recherche d'une RS6 C7 ou Merco E63 S AMG. Il me faut de l'espace pour emmener la famille. J'avais testé le marché et j'ai harponné 😉 août, septembre c'était mort; normal, vacances, taxe foncière et octobre 3 touches dont 2 sérieuses. Bonne continuation en B8 les gars ! 20211009_095509.mp4
  5. Sur les RS6 on a le choix sur S-tronic ou tiptronic ? Le vendeur met bva8 alors qu'une S-tronic 8vitesses ça n'existe pas. C'est donc certainement une tiptro. Le point positif à vérifier : Tous les entretiens fait en concession AUDI exclusivement Historique complet AUDI et limpide. dernier entretien 27/08/2021 Mais franchement 150.000 kms ! Est ce raisonnable ? Elle a quel kilométrage ta RS3 ?
  6. Mais dans la suie noire tu as tant des molécules d'huiles que du carburant imbrulé. Je note le coup du filtre à kfé; donc bien sûr à chaud au point mort, quelqu un fait des vroum vroum dans les tours c'est ça ? mais cette manière de faire doit mesurer seulement les grosses conso d'huile, non ? J'avais essayé une Golf7R et le proprio m'avait fait faire avec lui un tour de 20 mns au moins et me proposait de tirer bien dessus à chaud, belles accélérations, autoroute à vitesse prohibée (immatriculée en Allemagne par une société et il s'en foutait de passer devant les radars fixes ! Ça me faisait bizarre !). A l'arrivée Kleenex bien au fond des sorties et rien ! 😁
  7. Ça c'est positif et plutot très bon Shrek Le maximum acceptable pour moi c'est 1l pour 6000kms: 17cl soit un beau verre de vin pour un Paris Menton par exemple.
  8. Comment fais tu pour estimer la conso d'huile ? A part tirer une bourre avec (ce que te laissera sûrement faire le vendeur 😅) et juste après passer les sorties au sopalin ? Sinon le proprios de Rs6 c7, quelles sont vos consos d'huile au 1000 et votre kilométrage ? Toute voiture bien entretenue, avec fréquence écourtée de vidange (quand je vois des carnets avec 15/20.000 kms ça me rend dingue pour ce genre de caisse), et pas 36 proprios, le moteur ne va pas être rincé. En revanche vers les 100.000 et plus, train roulant, silent bloc, divers supports sont fatigués surtout avec cette puissance. Idem pour les suspensions, aux alentours des 100.000, ce n'est plus un comportement de Rs6. Comme toute auto d'ailleurs. Mais sinon on n'achète rien si on attend d'avoir assez de sous... si je saute le pas, ce sera 70.000 kms et 2 proprios max: 😍😛 https://www.leboncoin.fr/voitures/2043939799.htm
  9. Félicitation pour ta vente. Moi aussi je lorgne sur la RS6. Plutôt 560 avec éventuellement une reprog car la Perf est purement marketing: un coup de soft et hop ! La diff sur les occasions perf pas perf même kilométrage c'est 15/20k€ !!!
  10. Alors un pro, pour prouver que ton moulin pète après passage chez lui pour decalaminage...
  11. Bouge pas ! Je t'apporte la mienne ! TOP boulot avec le changement filtre et joint qui va bien. C'est ce qui me retient de la confier à un professionnel. Il ne fera pas tout ça... Et 2 grosses flippes dans ta vidéo. 1) quand tu rerires le couvre culasse et qu'il y a de la m.... de poussière et feuille prêt à tomber dans le puits ! 2) démarrages à plusieurs reprises Et tout ton matos, tu vas le revendre ou l'amortir en proposant tes services ?
  12. pausapuro

    Miss Daytona

    Elle grogne sec à l'échappement ! Tu es OEM ? Tu devais flipper non quand ils te la montent comme ça dans les tours ? Après les chevaux franchement avec ce genre d'atmo en effet le plaisir est ailleurs. Et est ce que ces atmos gavés naturellement par l'arrivée d'air donc de la vitesse ne sont ils pas difficilement passables au banc ? J'ai déjà vu et revu la même chose sur les e92 M3. Ma propre expérience depuis que je l'ai, en comparaison avec ma megane 3 rs et surtout ma Civic type R fk8 320cv et ses 1400kgs, et des bourres avec des Golf 7R, GTI, Seat Cupra, la RS5 marque le pas en dessous de 180/200 kmh: c'est lourd et bien sûr moins vif. Mais au delà de 200, en 5, en 6 on sent que le moteur de faiblit pas, on a l'impression qu'il en veut, qu'il est heureux 😁 Je me suis tiré une bourre en revenant de Deauville de nuit sur au moins 50kms avec une BMW i8 (quelle gueule!) bridée à 250, la RS5 était franchement à l'aise dans les tours à vitesse inavouable ! Bref, pour dire qu'avec mes voitures turbo ou avec les Golf ça avoine grave en accélération à "basse" vitesse, effet turbo immédiat pleine charge mais l'impression de puissance sous le pied droit s'estompe avec ces caisses alors qu'avec la RS5 V8 cela donne beaucoup moins l'impression.
  13. Merci Pierre pour la démo. On l'entend bien le V8 quand il s'envole : TOP ! Ça me donne envie de comparer avec full stock ; je me laisserai bien tenter par ton installation de fortune. Mais je serai capable de croire avoir mis l'enregistrement et après la balade m'apercevoir que j'ai rien enregistré 🤣
  14. pausapuro

    RS5 de Makina

    Cendrier la réf : 8X0 864 575A
  15. Moins de 60.000 kms comme je l'ai déjà dit, il faut ajouter 10/15k€ ! Pas impossible que je fasse le pas, il me faudra malheureusement un break avec la maladie de mon épouse dont l'évolution est inéluctable 😔 Sinon Jean-Jacques, félicitations pour cette R8 V10+ en plus ! Le son doit être démoniaque ! Quelle tristesse de ne plus pouvoir profiter de nos bolides ou vraiment de façon raisonnée et épisodique. Hier soir, je me suis fait plaisir en rentrant de Deauville seul; une BMW i8 m'a pris en chasse et m'a suivi pendant près de 50kms ! Quel pied !
×
×
  • Créer...