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akha601

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À propos de akha601

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 10/05/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Gironde
  • Marque et modèle
    Audi ttrs
  • Motorisation
    2.5 tfsi

Visiteurs récents du profil

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  1. akha601

    AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo

    Niveau conso sa tourne à combien mode normale et arsouille ?
  2. akha601

    Help: choix de jante replica?

    Sur un étrier fixe le jeu de 2mm c’est pas important moi sur mon ancienne polo avec montage étrier fixe j’avais un jeu de 0.75mm entre étrier/jante et sa n’a jamais frotter même en mode Arsouille. Pour les visseries artmotoren (elargisseurdevoie.com) vends du bon matos pas trop cher et de très bonne qualité.
  3. akha601

    Help: choix de jante replica?

    Si y’a 1mm j’aurais mis une cale de 3mm tu garde la visserie d’origine et aucun changement à faire ou modif
  4. akha601

    Etrier Forge

    Pas mal moi je suis sur un kit gros frein brembo gt 6 pistons 380x32en disque flottant c’est le top aussi 😊
  5. akha601

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Ma pompe HP à 137000km et aucun soucis t’a du gras encore
  6. akha601

    [TT RS] Le petit bolide à Qwaser

    Pour la pompe à eau elle se situe où ? Elle était dans quel état car je voulais je faire aussi. Sa t’es revenus à combien toutes ces pièces ? Tu la fais toi même ?
  7. akha601

    Petit nouveau en TTRS

    Moi déjà mon préparateur m’a dis le kit vis c’est pas terrible le top c’est une vrai pompe complète car avec le kit vis le ressors et parfois trop rigide ou autre et c’est pas terrible pour avoir eu déjà des soucis sur certaines prepa et le mec s’y connais pas mal.
  8. akha601

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Curieux d’avoir ton retour sur le sach 8 patins moi j’ai pris celui organique car on m’a deconseiller le 8 patins trop brute au vu de mon utilisation et fatiguant à la longue.
  9. akha601

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Moi je suis aller voir TLSmotorsport super sympa le mec il touche sa bille. Au vu de ce que je voulais, il m’a conseiller de changer intercooler par un plus gros pour baisser les températures d’admission, si possible changer l’admission pour une de chez vwRacing, et changer pompe à essence par loba ou autotech mais surtout pas de vis interne autotech car c’est pas terrible. Apres il m’a dis comme je suis c’est possible mais cherchant la fiabilité et de bonnes perfs sans chercher le Max c’était le mieux. En attendant, j’ai pris rendez vous pour changer volant moteur d’origine avec embrayage, plateau butée sach performance le reste je verrais début d’annee prochaine.
  10. akha601

    [Informations] Entretiens TTRS

    Il existe un système « eezybleed » moi j’utilise ça et c’est top
  11. akha601

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Vers chez moi y a un prepararateur TLS motorsport et il est associer avec C2 motorsport du coup je vais aller le voir demain faire un devis et discuter avec lui de ce qui se fais sur place.
  12. akha601

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Quand vous parlez de David chez C2 c’est quoi en faite C2 ? Je serais intéressé de faire un stage 1 éthanol chez C2 mais je trouve pas sur internet l’enseigne.
  13. akha601

    TT RS facelift

    Je préfère la nouvelle que l’ancienne face avant par contre le pare choc arrière boff
  14. Intéressant le système en bronze pour tes fourchettes, curieux de savoir combien ça t’a coûter. Cette boîte est très fiable je crois qu’ils montent ça sur les vw transporter prévu pour des grosses charges et fort couple.
  15. Quitte à faire l’embrayage autant le changer, moi le volant moteur d’origine je l’ai acheter en Angleterre 650€ neuf chez audi ça vaut le double. Pour la boite cest le disque d’embrayage qui ramasse le plus lors d’un surplus de couple la boîte elle peut encaissé beaucoup de couple c’est pour ça qu’il y a un disque embrayage il sert de « fusible » si c’est trop puissant celui ci va cirer ou sauter/glisser souvent signe d’usure comme ce que j’ai actuellement ou alors couple trop fort pour le disque embrayage du coup celui ci encaisse beaucoup trop et usure rapide.
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