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akha601

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À propos de akha601

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    Audi ttrs
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    2.5 tfsi

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  1. Moi je serais toi je ferais comme chez nous à Airbus en cas de fuite on y fou un révélateur de fuite qu’on ajoute aux fluides et après avec une lampe UV on voit direct d’où ça viens.
  2. Si ca peut t’aider j’ai un collègue sur sa golf 7 gti avait des pertes de liquide de refroidissement, il a fait changer les deux pompes à eau mais toujours pareil après changement ... Au final après plusieurs expertises des pièces il s’avère que c’était une piece en plastique de raccord qui avait une micro fissure qui a froid ne coulais pas mais à chaud avec la dilatation le liquide passait à travers. Bien regarder à la lampe chaques pièces car c’était le système de refroidissement complet qui avait été contrôler et bien sûr aucune fuite apparente.
  3. Salut amis toulousains et Airbusien 😊 La taxe sur les véhicules puissants et malus eco annuel n’existera plus et sera remplacer par la taxe sur les véhicules neufs (40 puis 50000€) dans les années à venir ... Je tiens ça du trésor public j’ai poser la question à un conseillé en même que j’avais des documents à remettre.
  4. La lubrification sous les pistons c’est connus sur de nombreux moteurs et logique pour lubrifier les conduits de pistons et celui ci aussi par la même occasion. En aucun cas sa justifie la sur consommation d’huile. Un moteur consommera toujours un peut d’huile qui est absorber dans différentes parties du moteur (turbo, pcv, reniflards etc ....) suivant l’état d’usure d’un élément de l’huile s’échappera plus tout simplement.
  5. Moi je suis un peut dans ton cas sauf que j’avais un SQ5 au lieu du RS4 😅 Alors moi je me tourne pas mal du côté du marché Allemand beaucoup de choix et des prix plus intéressants et la négociation est plus facile avec les Allemands. Maintenant bien prendre en compte la carte grise avec l’importation après en janvier 2021 ils prévoient de supprimer le super malus des véhicules de plus de 36cv du coup sa ferais une belle économie de 8000€ sur la carte grise, moi j’attends de voir si ils enlèvent ça ou si je dois l’immatriculer hors France. Pas envie de donner 10000€ pour u
  6. Sa m’étonnes même pas ... rien que la dépose repose il doivent prendre 500€, tu comptes là pièce dans les 1200€ ça va vite 😔
  7. Magnifique cette rs5 🥰 Je comprends pas les types qui vendent leurs voitures sans le plein .... moi perso toutes mes voitures vendues l’on été avec le plein.
  8. Pour info en Allemagne, j’avais vu une belle RS6 de 97000km, un proprio, suivi Audi 100% avec les dernières mise à jours et vidange tout les 12/15000km, état neuf générale super bien équipe elle était en vente au prix de 44500€ et le vendeur était prêt à la brader de 2500€ et offrir la carte grise (juste le tarif des cv fiscaux par exemple pour Toulouse 44€ sois une remise supplémentaire de 2000€ à peut près il m’aurait juste rester le « super malus de 500€/cheval à payer) ce qui d’ailleurs me freine encore car plus de 8000€ de carte grise non merci .... et pas de TVA récupérable pour immatri
  9. Moi ça va faire un an que je suis là côte de ce véhicule et je dois dire qu’il a tendance à chuter ces derniers temps vu les taxes et autres malus à payer pour rouler avec ce genre de voiture dans le contexte actuel. Des modèles que je voyais en vente y’a 1 ans 1/2 dans les 55000€ aujourd’hui on en trouve dans les 45000€ en Allemagne. Maintenant y’a pas mal de merguez faire bien attention et éviter les entretiens long Life et avoir un suivis Audi notamment pour la version G du pré filtre du turbo qui a tendance a ce boucher si les vidanges sont espacés. Concernant les trajets cour
  10. Oui c’est le près filtre des turbo, vidange obligatoire tous les 8/10000km Max sinon ces filtres on tendance à ce boucher, ce qui crée une perte de pression aux turbo et mauvaise lubrification voir la casse. Normalement Audi on fait des modifications avec un nouveau modèle de type G, certains l’enlève tout simplement.... KSF préconisent de le changer par le nouveau modèle, pour un coût de 1500€ pièce et main d’œuvre.
  11. Pour le changement du tamis KSF m’avait sortis un tarif de 1500€ pièce et main d’œuvre pour le changement. Eux par contre mettent la dernière version « version G » mais ils m’ont dis si tu changes le tamis et que tu fais des vidanges tous les 8/10000km aucun soucis mais après sur les forums US beaucoup l’enlèves.
  12. Hum pas sûr que 1l pour 1000km sa sois normale .... Moi je serais toi je contrôlerais l’échangeur de turbo et eux même aussi voir si il y a pas d’huile qui traîne.
  13. Une Conso d’huile de 1l pour 1500km sa commence à faire pas mal. quand j’en avais discuter avec ksf pour l’histoire dès près filtres de turbo j’avais demander au niveau de la Consommation d’huile et ils me disaient pas ce genre de retour bien au contraire .... pour eux c’était du genre 0,5l pour 6/7000km en mode arsouille et facile 10000km en mode normale avant de devoir rajouter. Moi je pense que tu dois avoir un soucis quelque part..... déjà éviter la 5w30 c’est le mieux quand tu es proche des 100000km une 5w40 minimum. Après sur s6/rs6 la maladie c’est les près filtres des turbo qu
  14. Quand j’en avais discuter avec KSF il m’avait dis de faire attention car sur rs6 les près filtres de turbo sont tellement sensibles que si tu dépasses 8/10000km tu peut avoir ce filtre d’obstruer qui conduit à une perte de pression aux turbos et la casse dans la foulée.
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