shreck

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  1. Oui c'est ce que je me suis dit. Mais sur sa photo les trois vagues sont pas plus proches que sur l'empreinte F ? Sinon la ref pour le goujon + la clef F chez Audi : 4F0698139C806. 36€ HT
  2. Audi DOIT te trouver la solution si c'est bien un antivol d'origine ! dans ETKA il y a la possibilité de commander la clef et un goujon c'est donc parfaitement possible si le magasinier des pièces détachées se donne un minimum... Il y a 20 empreintes differentes mais je t'avoue qu'en regardant des photos je ne trouve pas celle qui correspond à la tienne. Apres es ce que ca dépend des années et des modèles de voiture?
  3. je l'ai aussi. Ca donne augmente incontestablement le niveau !!
  4. PS6 : siege sport S PQD : pack ext S line PAC : pack rangement les autres je sais pas
  5. OK Mais 5 sec c'est encore trop long. La mienne je m'arrête et il se met en marche immédiatement
  6. 30 sec??? Chez moi c'est quasi instantané. Il faut je te fasse une video...
  7. Euh, c'est marrant mais j'ai l'impression de pas conduire la même voiture que toi L'action plus ou moins forte sur la pédale n'a aucune relation avec l'activation du hold assist. L'action plus ou moins forte sur la pédale a une action sur l'activation ou non du Start and stop uniquement. Si tu reste appuyé fort sur la pédale il va s'enclencher. Si tu sais que tu vas repartir rapidement il faut faire un freinage dégressif : une fois la voiture quasiment arrêtée tu relâche la pédale jusqu'à lécher les freins il ne s'activera pas. Pour moi le hold assist s'active quand la voiture est immobile. et le voyant "P" passe au vert. La sécurité complémentaire avec le système c'est qu'il faut une action sur la pédale d'accélérateur pour que la voiture avance là ou sur d'autre voiture en boite auto (ou si tu désactive la fonction) la voiture va avancer immédiatement si tu enlève ton pied du frein.
  8. Juste une correction ce terme est d'origine maritime initialement
  9. Clair ce mode est horrible ! les relances sont hyper molles couplé à l'ACC qui ralenti bien trop long temps à l'avance, je l'ai utilisé une fois...
  10. tu lui reproche quoi? franchement ca marche super bien. Bien mieux que sur d'autre voiture que j'ai essayé où tu as bien la sensation de "forcer" avant qu'il ne libère la voiture.
  11. tu as tout compris. Il suffit de laisser le hold assit en fonctionnement et ca marche tres bien. A noté que si tu veux faire un test il y a des éléments à respecter comme avoir sa ceinture bouclée sinon quand tu met sur P ca ne marche pas...
  12. oui ca marche sur FL et sans aucun bidouillage avec VCDS sur la mienne
  13. Si tu as les codes PR. Tu en as un qui doit être du type : 1BA, 1BR, 1BV, 1BK... tu as lequel?