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shreck

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  1. Valeo. l'usine est française à coté de Clermont. 💪 Et j'ai jamais été déçu de la longévité
  2. Y a pas de protection. Tu peux la changer directement certain l'ont deja fait pour récupérer sur une non facelift les boutons chromé des facelift et des RS6. Je crois qu'il l'a fait car esthétiquement sa console présentait mieux que celle qu'il a racheté.
  3. Très bon tuto. Par contre t'es absolument pas obligé de démonter complètement le soufflet et le pommeau pour sortir la commande du MMI (ce qui est d'ailleurs un peu galère). Je l'ai fait plein de fois. Il suffit de faire passer la base du soufflet en biais dans le trou de la commande du MMI et ca passe tout seul.
  4. J'ai eu le cas sur la biTdi de septembre 2012 à 130000 km.... désolé
  5. reprog' à distance et sur mesure c'est un peu antinomique ...
  6. Carrément pas. Il est préférable de mettre les meilleurs pneus à l'arrière. En effet il est beaucoup frequent et nous y souvent habitué à avoir une voiture qui sous vire qu'une voiture qui survire meme sur nos Quattro. Il est beaucoup plus simple de gérer un sous virage qu'un sur virage. Si tu met les pneus neufs à l'avant effectivement tu aura le meilleur pouvoir directionnel notamment sous la pluie mais tu augmente tes chances de perte d'adherence du train arrière.... C'est clairement BEAUCOUP plus casse gueule....
  7. Pourtant pas compliqué. Depuis le début tu soutient que quand on importe une voiture on doit payer le malus à la date de l'année d'importation. Marathon t'indique qu'il a payé 2208€ de carte grise incluant la taxe. tu demandes si il a immatriculé la voiture en 2019 ou en 2020 j'imagine pour savoir quel malus s'est appliqué. Je te répond que ta question n'a pas de sens puisque si tu avais raison il aurai payé au moins 4673 de malus 2019 + la CG ... si ca avait 2020 c'est plus de 7000€ + CG... Donc ca démontre que ton affirmation est erronée....
  8. Ca change quoi puisque selon toi il doit payer la taxe de l'année où il immatricule la voiture en France (et non pas la date de premiere mise en circulation de la voiture)? En 2019 il aurait du payer selon toi 4673 de taxe + le prix de la carte grise.... On est y toujours pas ....
  9. Oui mais il y a un changement de norme... Comme le montre mon exemple avec la S6 une voiture n'émet pas forcement le meme taux en NEDC qu'en WLPT... c'est pas par ce que tu fais 166 gr en NEDC que tu fera 166 gr en WLPT sinon je comprends pas la démarche de plomber le malus à gogo pendant 2 mois dans la droite ligne de l'augmentation importante de 2018 pour tout assouplir en Mars 2020.... Regarde une A3 40 TFSI passe en NEDC de 149-146 gr (selon la taille des roues) à 167 - 178 gr (selon l'équipement y compris la taille de roue) ; Malus 1153 passant 1761 minimum en mars la meme en TDI passe de 138 - 133 NEDC à 165 -178 WLPT; malus 253 passant à 1504 minimum en mars Peu de voiture vont stagner... Le seul modele que je vais vu tirer son épingle du jeu c'est la Mégane RS...
  10. mais oui. Si on prend la nouvelle S6 en exemple. le co2 en NEDC était de 171 gr et en WLTP il passe de 208 à 211 selon équipement (car la norme prend désormais en compte chaque équipement). Au final tu l'immatricule en janvier 2020 tu paies 11 488€ de taxe Co2 et mars tu paieras de 16 810 à 18 905€ ... Où est la baisse???
  11. Mais encore une fois c'est du n'importe quoi ca... Le prix du malus est calculé sur la date de premiere mise en circulation. Sa voiture est de 2016. il payera le malus sur la base 2016 il y aura aucune entourloupe. et il n'y aura aucune baisse du malus en Mars. Le malus en mars est basé sur une nouvelle norme et tres peu de véhicule veront le prix de la taxe baisser....
  12. Refais ce matin : la vrai simulation : Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP) Date de mise en circulation (B) : 01/06/2016 Puissance administrative nationale (P.6) : 21 CV Energie (P.3) : Gazole (GO) Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non Réception communautaire ? : Oui Taux d'émission de CO2 (V.7) : 161 g/km Département : Moselle Coût du certificat d'immatriculation Y1 - Taxe régionale : 882,000 € Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 € Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 € Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 € Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 1 320,000 € Y4 - Taxe de gestion : 4,000 € Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 € Y6 - Taxes à payer : 2 208,760 € La meme avec une voiture neuve (taxe 2020). Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP) Date de mise en circulation (B) : 09/01/2020 Puissance administrative nationale (P.6) : 21 CV Energie (P.3) : Gazole (GO) Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non Réception communautaire ? : Oui Taux d'émission de CO2 (V.7) : 161 g/km Département : Moselle Coût du certificat d'immatriculation Y1 - Taxe régionale : 882,000 € Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance : 0,000 € Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,000 € Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme : 0,000 € Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme : 7 086,000 € Y4 - Taxe de gestion : 4,000 € Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 € Y6 - Taxes à payer : 7 974,760 €
  13. Bah si c'est garantie y a aucune question à se poser... direction la concession.

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