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shreck

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    Audi RS6 Performance
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    4.0 TFSI

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  1. pour la différence de son dans les tours c'est normal. Quand tu montes dans les tours les clapets pour permettre aux gaz d'être évacués... Pour la différence une la ligne sport et la ligne Akra. La ligne Akra reste une ligne homologuée donc ca hurle pas non plus. Pour moi en mode soft je trouve le son plus grave. En mode dynamique les retour dans la ligne sont plus marqués aussi je trouve
  2. Pour l'instant pour moi le plus dur ca a ete d'arriver à faire tourner ODIS sur mon ordi. Une tanée !! j'ai mis 2 jours pour y arriver et faire sauter la protection composant. Maintenant il me reste à coder le calculateur mais j'ai rien trouvé pour m'aider et enfin à faire la Calibration....
  3. Le système n'est pas tout électrique. Le voyant vert ou rouge ne fait qu'indiquer si le col de cygne est verrouillé ou pas. Si ca ne descend pas c'est que tu as un probleme avec le cable Bowden qui permet de déverrouiller physiquement le col de cygne
  4. Les codes options ne sont pas tous sur l'étiquette du coffre... y en a 4 pages. Donc si Audi et Kufatec disent qu'avec le VIN la voiture à le code c'est qu'elle l'a ce d'autant si y a des fils deja présents.... Avec ta photo je vois pas bien le rack sur lequel vient se loger le calculateur. Regarde cette photo. On voit bien la prise rouge qui paraît etre branchée alors qu'elle est seulement en attente. t'as pas un truc qui traine la dessus? La couleur a peut etre changé...
  5. Si tu as le code 1D8 Alors ta voiture est pré équipée et tu n'auras pas besoin de certains fils du faisceau Kufatec (moi je les avais viré mais tu peux aussi les laisser en place derrière le cache. tu peux nous faire des photos de la partie arrière droite derrière le cache là où il y a tous les fusibles?
  6. J'ai lâché ma 1ere à 136000 avec les amorto d'origine mais je faisais que de l'autoroute ou presque avec. Mais après comme dit plus haut c'est pas non plus un kilométrage délirant pour être éventuellement dans la nécessité de les changer, car c'est de l'état des routes que découle l'usure...
  7. Si je dis pas de connerie (ou du moins c'était comme ca à une époque), le CT ne juge pas de l'efficacité des amortisseurs mais d'une asymétrie entre les roues du meme essieu. Autrement dit tu peux te pointer avec 4 amortisseurs rincés si ils le sont de facon homogène la voiture passera crème... Pour moi mon CT n'a jamais déployé d'équipement spécifique quand j'ai passé mes bitdi avec suspension pneumatique au CT par rapport à toutes les autres voitures sportives avec suspension standard que j'ai passé. Et je reste tout le temps avec la voiture.... Je serai toi je serai tres méfiant....
  8. @playaz tu ne vois pas ma reponse à ton dernier MP? comment te joindre autrement?
  9. Salut. Et merci pour ce tuto qui m'a pas mal aidé pour le montage 👍 Il me reste à faire sauter la protection composant et à faire le paramètrage de la camera.
  10. les pannes existent chez tous les constructeurs.... et les délais d'approvisionnement et d'immobilisation aussi. J'ai mon meilleur pote qui vient de laisser sa BMW de février 2021 50 jours en réparation apres 3000 malheureux kilomètres... Et pour BMW tout va bien la garantie a joué, on a réparé votre voiture et on vous a prêté gracieusement une serie 1... Tu peux toujours essayer de voir avec une autre concession ou un indépendant si tu parviens en cette période de vacances à trouver plus rapide... mais c'est pas gagné. Mais 15 jours au mois de juillet ca me paraît pas délirant malheureusement. Mon beau frère doit prendre ses rendez vous de révision pour son audi A3 1 mois et demi avant en région parisienne quelque soit la période de l'année... Bon courage
  11. Il est où le bruit anomal au niveau du moteur? Mes 2 bitdi tournaient exactement pareil à 130000 et 50000 km...
  12. Y a surtout sur ces véhicules un combo récurrent suspensions pneumatiques + sieges confort....
  13. Il n'y a effectivement que 2 types de suspensions : DRC Suspension pneumatique. Difficile de dire que c'est de série l'un ou l'autre c'est compliqué car ca depend du pays d'origine. Les anglais ont de serie la suspension pneumatique, les français le DRC... Avec le DRC théoriquement impossible d'avoir un attache remorque meme en aftermarket. Même si des adaptations sont possibles pour en monter un hors l'utilisation d'un porte vélo il est impossible de tracter avec car la CG indique que tu ne peux pas le faire... 85% du marché est en DRC je pense. Ca peut également avoir une importance pour toi si tu veux tracter avec ta voiture ....
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