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Tomaoane

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À propos de Tomaoane

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    Thomas
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    Merle Leignec
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Bonjour à tous, plus de défauts au vcds. Bon comportement routier. Déjà c'est pas mal!! La panne venait du fusible 40A à côté du relais. Ce fusible a dû cramer avec le passage du karcher au mauvais endroit. Par contre elle redescend de l'arrière comme elle le fait depuis quelques temps, j'ai les suspensions pneumatique arrière. Je pense les changer. Avant j'aurais aimé faire une calibration car j'ai un gros écart à l'arrière entre les centres de roue et la caisse. Ps : J'ai la procédure rosstech mais j'y comprend rien Je continue de vous tenir informé
  2. Fusible changé ce soir, ça fonctionne. Je remonte les capots et autres composants et je vous tiens au jus? J'espère que ca va passer la nuit sans qu'elle redescende.
  3. Aujourd'hui, inspection du véhicule. Je viens de trouver un fusible40A HS à coté du relais assiette, ca serait bien fusible lié au correcteur d'assiette. Je vous tiens au jus
  4. Boudins pneumatiques commandé hier je me dis que de toute façon il doivent être bien fatigué vu le kilométrage de la voiture mais je me demande comment se défaut est lié au côté pneumatique on verra bonne journée à tous
  5. Je me dis que même si c'est bien sont en mauvais état, elle ne devrait pas stopper le fonctionnement du compresseur. J'espère que les suspensions ne sont pas remplies d'eau !!! Je ne sais plus trop sur quoi me pencher. J'ai envie d’acheter les boudins arrières chez aerosus.
  6. J'ai ouvert l'élément dont tu parles. Je suis pas allé jusqu'au billes. Log-Log.txt
  7. Salut à tous, plus qu'un seul défaut au vcds aujourd’hui J'ai regardé d'autre post, ça sent bien la fuite. j'ai nettoyé le compresseur, bcp d'eau notamment dans un puits sous une grosse vis en plastique blanc, à la sortie également bref pas top. J'ai remonté sans connecter le filtre qui doit être plein. Mais toujours les deux voyants et le menu MMI reste ok 1 minute après grisé. Le compresseur ne se lance pas non plus. Je penche du coup vers ce qui est annoncé au début du post, fuite à l'arrière. Des conseils, je suis preneur. Je post le log plus tard
  8. oui il se grise mais 1 minute ou 2 après le démarrage. Je viens de penser j'ai pas effacé les défauts après le changement du bloc ev. Je vais essayer demain sans brancher le filtre à air qui est peut être rempli d'eau et essayer avec le vcds on verra si y a du mieux
  9. Je viens de tester le compresseur, j'y met du 12v dessus et il tourne pas de bruit bizarre...
  10. Salut à tous, changement ce jour du bloc, pas de résultats probants voir rien du tout. Un peu déçu. Pas grave tant que j’y étais, j'ai déposé le compresseur pour un contrôle rapide. En l'ouvrant j'ai remarqué pas mal d'eau dans la chambre et même côté moteur électrique... Enfin une piste peut-être intéressante. J'aimerais bien y mettre le 12v mais je ne sais pas dans quel ordre sont les polarités. Je crois qu'il y a un fil rouge et un autre blanc et marron. Le rouge est le + ??? Quels sont vos conseils? Merci à tous au passage pour vos réponse et de me lire
  11. J'ai reçu le nouveau bloc ce jour, je le monte Lundi. Que va-t-il se passer quand je vais dévisser les durits d''air? Est ce que la voiture va se poser ou l'air dans les boudins y reste car il y a un clapet antiretour
  12. tu as remplacé ca : https://aerosus.fr/audi/a6/c6-4f/amortisseur-avec-controle-electronique-des-amortisseurs-audi-a6-s6-c6-4f-arriere-droite.html ou ca : https://aerosus.fr/audi/a6/c6-4f/audi-a6-4f-c6-avant-ressort-pneumatique-arriere.html ou les deux
  13. Info complémentaire j'ai passé la voiture au karcher la veille de la panne et j'ai eu des soucis pneumatique par temps de grand froid
  14. Elle est basse à l'arrière mais pas posée. J'hésite sur une fuite car elle peut rester plusieurs jours voir une semaine à la même position.
  15. Je ne vois pas où est cette sonde de température. Je contrôlerais ce câblage après l'avoir localisée. J'ai bien mon VCDS mais comment utiliser le module 34 si je ne me trompe pas. Mon audi s'affaissait de temps en temps uniquement à l'arrière et quasi jamais en mode ALLROAD ou LIFT. Lors du redémarrage le véhicule se remettai rapidement en position.
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