Aller au contenu

Benzez

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Benzez

  • Date de naissance 06/03/1982

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sebastien
  • Localisation
    Pau
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad Avus
  • Motorisation
    3.0 TDI 272cv Stage

Visiteurs récents du profil

136 visualisations du profil
  1. J'évite de conduire après 3-4 bouteilles donc ce n'est pas ça 😝. Pas de suspension pneumatique non. Je me suis dit courroie, mais non. Je me suis dit vanne EGR mais je ne vois pas le rapport. Et le moteur tourne parfaitement sinon, saine 🤷‍♂️
  2. Bonjour à tous, Ça fait deux trois fois de manière aléatoire que ma voiture au démarrage à froid oscille de gauche à droite pendant une petite minute puis plus rien. Comme si j'étais sur un bateau, ce n'est pas facile à décrire mais si quelqu'un a rencontré la même chose ou voit de quoi je parle, je suis preneur😬😬. Merci à tous
  3. Aucun probleme, j'avais 5°C dans le garage . J'ai surement abusé sur le produit, mais je voulais que sa fonctionne car j'ai le calculateur de vision nocturne sous le plancher et je ne veux surtout pas le cramer. Prends ton temps, fais tout bien du premier coup, pas de rush et tout devrait etre bon. A moins que tu es un autre probleme, ou des fissures trop grosses, et donc le Capt Tolley ne pourra pas t'aider.
  4. Pour être franc, j'ai utilisé l'intégralité du flacon sur une période de 4 jours, en respectant un intervalle de séchage de 12 heures entre chaque application. J'ai commencé l'application le long du rail arrière de la voiture, en progressant jusqu'à ce que le produit s'écoule par les trous de drainage à l'avant. J'ai essuyé avec un chiffon sur le rail, mais pour le reste, il semble évident qu'une couche de silicone transparent est présente. J'ai bien enduit la rondelle en plastique "4" ainsi que l'intérieur du rail. Malgré des conditions météorologiques difficiles, il n'y a eu aucune fuite. J'ai même réalisé le test de la vidéo, et il n'y a plus aucune fuite, alors qu'auparavant, c'était comparable aux chutes du Niagara.
  5. Bon problème résolu avec Captain Tolley et 4 jours d'application / séchage! Pourvu que ca dur. A+
  6. Bonjour à tous, Je déterre le sujet à mon tour en raison d'une fuite d'eau du côté conducteur. Il a plu pendant 3 semaines et je n'ai jamais eu de problème, puis il y a quelques jours, j'ai découvert que ma moquette côté conducteur était complètement trempée, c'était comme une véritable piscine, et l'eau coulait à grosses gouttes. J'ai démonté le cache-fusible et le petit montant entre la porte conducteur et la boîte à fusibles. L'eau coulait depuis l'intérieur. J'ai effectué les tests comme sur la vidéo partagée, en bouchant les "drain holes" car ils sont propres et non obstrués, et là, surprise, c'était comme les chutes du Niagara. J'en déduis donc que l'eau s'infiltre via le joint torique de la vis 4 (en tout cas par là). J'ai acheté du Captain Tolley que je reçois ce soir. Ma question est la suivante : Savez-vous où je dois exactement appliquer le silicone ? Avez-vous des techniques ou des conseils à me préconiser, s'il vous plaît ? Je n'ai pas envie de me retrouver dans cette situation à nouveau car sous la moquette, j'ai le calculateur de Vision Nocturne. Je ne veux pas le griller et je n'ai pas envie de tout démonter comme ce week-end pour faire sécher la moquette. Merci pour vos conseils. A+
  7. Bonjour, Problème résolu - topic closed. Merci
  8. Bonjour, Pour clôturer le topic, problème résolu. Il fallait faire l'adaptation avec Odis et non avec VCDS - tout feux tout flamme maintenant Merci à tous
  9. Bonjour, Simplement pour clôturer le topic, le CP a été sauté grâce à Odis est un accès Online. Il me reste la calibration à faire en CC, prévu le 29. Merci
  10. Bonjour la communauté, Mon véhicule, équipé d'origine de la vision nocturne, ne fonctionnait pas. Le calculateur 4G0 907 547A avait grillé (ne me demandez pas comment ni pourquoi, j'ai acheté le véhicule comme ça). J'ai pu trouver d'occasion, vendu par un professionnel aux Pays-Bas, le même module provenant d'une RS6 accidentée. J'ai tout rebranché, j'ai utilisé le VAG-Com et le module fonctionne, mais bien entendu, le mode protection (CP) est enclenché. J'ai donc deux solutions : Soit passer chez Audi pour qu'ils utilisent leur ODIS et se connectent en ligne, ce qui me coûterait un beau billet. Soit trouver une âme charitable qui serait capable de le faire à distance. Y a-t-il quelqu'un sur le forum capable de me rendre ce service ? Merci.
  11. Je me permets de vous solliciter à propos du setup Night Vision. Je l'ai sur mon vehicule d'origine, le calculateur sous le siege avant conducteur a cramé et j'ai trouvé le meme d'occasion chez un pro. Je l'ai monté mais il me semble protegé (CP) et je ne sais pas quoi faire pour l'adapter à mon vehicule. Si besoin je peux faire un scan VCDS et vous montrer les deux messages d'erreur que j'ai. Si vous pouvez m'aider, ce serait top. Merci beaucoup. Sebastien
  12. Bonjour Zark, Merci pour les informations, c'est effectivement le capteur qui permet d'orienter les feux car les phares LED n'ont pas de correcteur horizontal mais seulement vertical. J'ai une vidange de boite à la fin du mois, je vais donc laisser Audi verifier / le changer si necessaire. merci pour les informations
  13. J'ai les phares full LED avec message d'erreur: phare adaptative dysfonctionnement. Les codes fonctionnent Les phares fonctionnent Les phares AUTO fonctionnent Je n'ai pas de LED défectueuses. D'après Audi, j'ai peut être un correcteur d'assiette qui ne fonctionne pas (et je n'ai pas les suspensions pneumatique). Donc d'où vient le problème alors? Je ne sais pas ou regarder, ni quoi faire. Adresse 55: Portée des feux Labels: 4H4-907-357-V2.clb No. VAG du calculateur: 4H4 907 357 E Mat: 7P6 907 357 B Pièce et/ou version: MxB-ECU 001 0100 Codage logiciel: 04FA02102A6B0200 Code atelier: WSC 01998 000 1048576 Jeu de données ASAM: EV_HeadlRegulAUDIMXBAU64X 005009 (AU57) ROD: EV_HeadlRegulAUDIMXBAU64X_005_AU57.rod VCID: 3467A9D79F3B66331E-8060 1 Code défaut trouvé: 13705495 - Bus de données U1121 00 [137] - message manquant [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces] Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 163 Kilométrage: 228579 km Date: 2023.11.10 Temps: 12:28:48
  14. Merci Sdom33 mais je pensais plus au capteur et non au calculateur comme la photo ci-dessous (pour info je n'ai pas les suspensions pneumatique). Sais tu ou ils se trouvent et comment les remplacer (schéma eclaté)
×
×
  • Créer...