Aller au contenu

pierrotori

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

3 abonnés

À propos de pierrotori

  • Date de naissance 13/02/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Quattro
  • Marque et modèle
    A6 avant 2011
  • Motorisation
    3.0 TFSI 310

Visiteurs récents du profil

18 941 visualisations du profil
  1. personne d'autre pour d'autres soft sur mobile ?
  2. c'et bien ca , on peut lire les défauts et reseter, merci pour l'info
  3. c'est surprenant, et pas forcément naturel, mais on s'y habitue vite et c'est classe. Pour l'avant j'ai l'option bose et le faisceau ne l'a pas il faut que je le modifie , je vais en profiter pour ajouter les les caméras dans les retros Sur un autre sujet en croatie j'ai eu un problème le témoin s'est allumé car problème combustion sur 2 cylindre en même temps, a cause de l'indice d'octane à 95 J'aurais eu un vcds sur mon mobile j'aurais pu me dépanner, du coup vous avez quoi comme outil sur vos tels pour diagnostiquer ?
  4. j'ai monté le soft close, à l'AR , pour l'avant je vais le faire bientot je te redirais pour la ref.
  5. De toute facon il y a de forte chance qu'il faille changer la serrure ?
  6. ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas la porte qui reste ouverte dans l'ODB
  7. j'ai cette erreur 154624 - Contacteur de porte C1076 29 [008] - Signal invalide Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 125 Kilométrage: 147158 km Date: 2022.06.18 Temps: 11:13:51 Température calculateur: 31 °C Tension borne 15: 14.063 V Velocity_vehicle_reference: -0.00 m/s Longitudinal_acceleration_vehicle_reference: 0.00 m/s² Est ce normal quand on a cette erreur de ne pas avoir la porte ouverte sur l'ODB ?
  8. petit refresh , control technique passé haut la main avec le même problème silent bloc de liaison chassis AVG et AVD à 160 Mkm il faut que je les change ces silents blocs
  9. je confirme , elle faisait bien cette conso, ca m'avait surpris à l'époque mais qu'est ce que c'était bien de pouvoir faire 1000km avec le plein
  10. la mienne de 2007 faisait 6,5 à 130 et 9,5 en ville vanne egr supprimée et reprogrammée à 200Mkm
  11. si tu avais un fuite sur injecteur tu aurais le niveau d'huile qui monterait et elle fumerait surement au ralenti
  12. test moteur allumé tu relèves les valeurs et le lendemain tu remets juste le contact et tu fais la même action normalement tu dois trouver la même pression regarde la video rosstech du lien que je t'ai donné
  13. passe un coup de vcds sur la pression de tes injecteurs tu vas savoir si ces eux qui déconnent et tu le refais le lendemain sans redémarrer pour vérifier la pression Comment tester le rail haute pression au VCDS ? (pour savoir si un injecteur fuit par exemple) - Vag-Perf
×
×
  • Créer...