Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

pierrotori

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 127
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de pierrotori

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 13/02/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Quattro
  • Marque et modèle
    A6 avant 2011
  • Motorisation
    3.0 TFSI 310

Visiteurs récents du profil

13 241 visualisations du profil
  1. justement je regardais les lames d’essuie glace, vous avez déjà essayé çà ? https://www.balais-essuie-glace.com/valeo/13-valeo-x-trm-caoutchouc-pour-balai-essui-glace.html
  2. tes 18 pouces ont un look sympa je trouve
  3. normalement quand tu es sur la carto que ce soi en mode navigation ou pas, quand tu redémarres le MMI il reste sur la carto
  4. Pas mal Nicolas, c'est quoi la référence du chargeur ?
  5. sympa , c'est quoi la taille de tes jantes d'hiver ? par contre elle n'a pas le régulateur adaptatif ?
  6. Je la trouve un peu cher par rapport aux équipements Si tu retires le prix de la remise en etat de la boite c est en dessous de 20000€ En plus l’a7 a du mal a se vendre en occasion donc si elle est trop cher tu vas pouvoir la surveiller un moment Ce qui me gene c est qu’elle n’a pas le le régulateur adaptatif
  7. je vais donc essayer la Castrol EDGE Titanium FST 5W-40 en VW 502 00 en entretien fixe 15000km
  8. donc tu es en VW 504 00 non LL, du coup tu es resté en entretien LL ?
  9. elle est a combien à l'argus ?
  10. a mon avis la suspension pneumatique ca va être de plus en plus dur a trouver sans , surtout en france car si l'avus l'a de série cela est mission impossible
  11. Parcequ’il reste la mechatronic qui reste fragile. Donc frais a prévoir Donc amorto plus boite ca fait beaucoup Dans tout ca on ne ne sait pas si 80 mkm plus tard rebelote amorto et boite Donc moi je vois mon porte monnaie avant tt
  12. voir le tableau dans le lien sri
  13. elle n'a pas le régulateur adapatif par contre elle a le lane assist , possibilité d'activer la reconnaissance de panneaux Le mechatronic 150Mkm , elle a passée le problème que j'ai eu 120Mkm La suspension pneumatique par contre la je n'achèterais pas
  14. Huile pour entretien LL 504.00 nouvelle norme d'huile pour les moteurs essence avec norme de pollution stricte en LL ou pas. Viscosité 5W30 Huile pour entretien fixe 502.00 Huile destinées aux moteurs essence en conditions plus sévères tels que VR6, on la trouve en viscosité 0W40-5W40-10W40 pas de possibilité LL il faudra donc changer en entretien fixe idéalement http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/SRI_Reset_Procedure par contre si protocole UDS pas sure que l'on puisse le faire
  15. Du coup 5w40 en non LL c est bon pour 15mKm? Il faut aussi changer au vcds la qualité de l’huile ? Comme la gtx propose @Flybe huile_gtx

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...