pierrotori

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À propos de pierrotori

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    A6 avant 2011
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    3.0 TFSI 310

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  1. cela dépend des options mais sur etka tu peux trouver
  2. il faut résoudre le problème de contacte de porte ce qui est bizarre c'est que le J386 ne remonte pas d'erreur ?
  3. Je suis plus sur le concept être autonome avec le moins de contrainte possible( la societe nous en mets assez comme cela)comme tu l’as bien resume par rapport a la ville c’est surement bien mais pour les longues distances bcp moins bien Comme ce type de véhicule reste une transition vers l’hydrogene quand sera t’il de ces véhicules sur le marche de l’occasion dans quelques années ?
  4. Merci pour ce retour ca me donne toujours pas du tt envie de partir sur ce type de motorisation dsl pour le HS
  5. Les vitesses a jour pour la reconnaissance des panneaux et la carto global a jour
  6. est ce que tu peux prendre la pression au niveau des injecteurs ?
  7. @AUDI A5 du 57 non pas de pedale box non je n'ai pas changé les bougies, car je les recois ce lundi je pense acheter une clé à bougie pour mettre sur ma clé facom, car j'en ai une avec articulation donc pas possible de serrer au couple
  8. elle ne s'est pas desserrée mais mal serré au changement , elle a mis 40Mkm pour ne plus fonctionner en attendant je passe en 6.31 (8R0051884HF)
  9. je reste toujours sans voix sur le ciel de toit en alcantara
  10. pierrotori

    A7 TFSI Sline

    @AL49 je dois changer mes bougies tu as quoi comme type de clé .?
  11. bon me voila avec un problème de cylindre, témoin EPC(capteur électronique de la pédale d'accélérateur) puis moteur allumé, conséquence la voiture broute à l'accélération, franchement impossible rouler au quotidien est ce un problème de - pompe alimentation essence - bobine - bougie, bougie cassée voici la log VCDS Mardi,15,Septembre,2020,19:04:50:00006 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows XP x86 Version VCDS: FRM 18.1.0.2 Version données: 20180122 DS285.1 www.vcds.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06E-907-551-CGW.clb No. VAG du calculateur: 4G0 907 551 F Mat: 4H0 907 551 Pièce et/ou version: 3.0l V6 TFSIH07 0006 Codage logiciel: 12250034056601020000 Code atelier: WSC 02311 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_ECM30TFS0214G0907551F 001006 (AU57) ROD: EV_ECM30TFS0214G0907551F.rod VCID: 2C5D5A62470B312539-8078 2 Codes défaut trouvés: 6355 - Cylindre 6 Ratés de combustion détectés P0306 00 [039] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 132612 km Date: 2020.09.15 Temps: 19:23:49 Régime moteur: 730.00 /min Valeur de charge normée: 13.3 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 45 °C Température air d'admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 1000 mbar Tension borne 30: 14.015 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 704 /min MAF_ENVD: 130.72941 mg/course Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 45.75 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 128.50 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h 7948 - Désactivation cylindre P130A 00 [167] - - Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 132612 km Date: 2020.09.15 Temps: 19:23:50 Régime moteur: 718.00 /min Valeur de charge normée: 12.2 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 45 °C Température air d'admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 1000 mbar Tension borne 30: 13.913 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 736 /min MAF_ENVD: 130.72941 mg/course Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 45.75 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 128.50 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h Tests passés: 1110 0001 après avoir déplacé la bobine du cylindre 6 à 4 pas de changement test de la compression sur les cylindres 4 5 6 aucun pb ouf !!!!! il s'avère que la bougie était mal serrée et avait noircit jusqu'à ne plus avoir d'étincelle et donc de combustion dans le cylindre. je change donc les bougies car celles-ci ont été changées à 90Mkm, pour éviter tout risque de casse , je change les 6
  12. pierrotori

    A7 TFSI Sline

    C’est pour ca essaie la version anglaise normalement tu as les 2 installations livrées avec le cable. On ne sait jamais Car normalement la version que tu as est cense interroger une a7 de 2015
  13. pierrotori

    A7 TFSI Sline

    Ce qui est bizarre c’est qu’il fonctionnait avant d’avoir touche a son calculateur Je te rejoins c’est chiant quand ca saute et qu’il perd la licence