Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

sankokai

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de sankokai

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    34
  • Marque et modèle
    A4 b7 Sline Quattro
  • Motorisation
    2.0 L 170

Visiteurs récents du profil

122 visualisations du profil
  1. C'est sympa.. Mais c'est vrai que perso je préfère a la rigueur juste des anneaux blanc. La, ça fait vraiment tape à l'œil.. Mais j'ai vu pire... Genre des trucs qui clignotent comme un sapin de Noël, manquait plus que la fumée
  2. Bon allez. Je vais la récupérer ce soir.. Y a eu un contre temps.. Le turbo était flingué Espérons que ce soit la fin... ..... Voilà c'est fait. Tout est OK. C'est reparti pour de nouvelles aventures. Merci à ceux qui sont intervenu et au garagiste
  3. Ben.. Rien que les pièces c'est déjà ce prix là.. Y en a pour 300 la pompe complète, je l'ai fait venir d'Angleterre, c'est le bloc complet refait à neuf avec arbre stabilisateur et engrenage renforcé.. plus le volant moteur, le kit d'embrayage, la flasque, l'huile, les filtres et j'en passe... Vu le temps passé dessus c'est plus qu'honnete.. Même si ça fait mal.
  4. Salut Alors, ils finissent le remonteage cet après-midi. Tout est contrôlé. Elle devrait démarré nickel.. Ça va justé faire mal au cul.. En plus de la pompe complète y avait une flasque explosé plus le volant moteur et kit d'embrayage. Car c'était mort. On l'a vu car ils ont du tomber la boîte.. Plus vidange complete avec filtre et compagnie Du coup y en a pour 1600 euros.. Et encore c'est prix d'ami.
  5. Salut Comme sur toutes les audi, les bras se fatiguent au niveau des rotules et ça prend du jeu. Y a 4 bras, inférieur et supérieur plus les rotules de directions etc..
  6. Et voila, c'est parti au garage.. Démontage en cours.. Y a plus qu'a croiser les doigts.
  7. La batterie c'est bon. Et les ampoules. J'ai juste mis des leds de chez ledperf an' feux de recul y a un mois mais elles ne posaient aucun problème.. On verra au garage, il va la branchée des que je l'amène.
  8. bon pour l'instant, en attente de la pompe.. elle devrait arrivé demain.. je continu a me poser des questions sur des événements bizarres au moment de la panne, l'odb m’annonçait un défaut avec quasi toutes les ampoules de la voiture.. ça m'a tracassé, du coup aujourd'hui j'ai été mettre le contact et ça m'a fait pareil, une par une ça annonçait toutes les lumières grillées.. j'ai allumé les phares et c'est reparti.. c'est chelou
  9. quelques nouvelles en attendant confirmation du diagnostic, j'ai trouvé un garage spécialisé pour le demontage/remontage ainsi que le boc complet pompe/arbre
  10. Bon. Je cherche toujours un mécano ou un gars qui s'y connais pour venir voir la voiture. Pour être sur du diagnostic avant de décider quoi que ce soit.. Parceque je comprend toujours pas ce bruit qu'il y avait avec un souffle puis un claquement et en même temps le voyant d'huile n'aurait rien à voir avec autre chose que la pression d'huile.
  11. y a 4 mois, et je vérifie les niveaux tous les 15 jours.. j'ai appelé un bon garage, le mec au téléphone m'a dit que c'est sur que c'est la pompe a huile.. mais que personne ne répare ça. bref, si c'est vraiment ça.. je sais pas quoi faire, j'ai appelé Audi beziers, ils veulent pas le réparer (ils font pas ça) et m'ont renvoyé vers un garage spécialisé que je ne trouve nulle part.. je suis vraiment perdu la, surtout si c'est une intervention encore a 3000 euros.. ca vaut vraiment le coup ? si quelqu'un a une bonne adresse dans la région, je suis preneur. Merci
  12. Bon, j'ai jeté un œil vite fait, mais je vois pas ce qui pourrait clocher dans l'arrivée d'air. j'ai pas redémarré le moteur parce que si c'est la pompe a huile, ça va flinguer le moteur et le turbo.
  13. je suis a Agde (34) Merci de votre aide. je vais allé voir pour le circuit d'air.
  14. merci, j'ai pas de vagcom. Je pensais a la pompe a huile sur le coup, mais c'est bizarre ce bruit.. en plus c'est le modèle 2006.
  15. Bonjour, je suis tombé en panne cette nuit, j'ai le gros voyant d'huile qui s'allume, le moteur tourne nickel, le niveau d'huile est bon... Mais toutes les 10 ou 30 secondes, on entent un souffle puis un gros clac. du coup je m’arrête sur un parking, y a un norauto, j'attend le matin, le chef d'atelier viens voir et me dit "on peu rien faire, je pense que ça viens du FAP qui est bouché et qui relâche la pression.." bref, en tout cas il veut pas regarder. Est ce que c'est possible ? je ne vois pas le rapport avec le voyant d'huile. (modèle 2L 170) ps : j'ai laissé la voiture sur place, j'attend d'avoir plus d'info ou si je trouve quelqu'un qui peux la voir avant quoi que ce soit.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...