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sankokai

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À propos de sankokai

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    P'tit néophyte

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    34
  • Marque et modèle
    A4 b7 Sline Quattro
  • Motorisation
    2.0 L 170

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  1. quelques nouvelles en attendant confirmation du diagnostic, j'ai trouvé un garage spécialisé pour le demontage/remontage ainsi que le boc complet pompe/arbre
  2. Bon. Je cherche toujours un mécano ou un gars qui s'y connais pour venir voir la voiture. Pour être sur du diagnostic avant de décider quoi que ce soit.. Parceque je comprend toujours pas ce bruit qu'il y avait avec un souffle puis un claquement et en même temps le voyant d'huile n'aurait rien à voir avec autre chose que la pression d'huile.
  3. y a 4 mois, et je vérifie les niveaux tous les 15 jours.. j'ai appelé un bon garage, le mec au téléphone m'a dit que c'est sur que c'est la pompe a huile.. mais que personne ne répare ça. bref, si c'est vraiment ça.. je sais pas quoi faire, j'ai appelé Audi beziers, ils veulent pas le réparer (ils font pas ça) et m'ont renvoyé vers un garage spécialisé que je ne trouve nulle part.. je suis vraiment perdu la, surtout si c'est une intervention encore a 3000 euros.. ca vaut vraiment le coup ? si quelqu'un a une bonne adresse dans la région, je suis preneur. Merci
  4. Bon, j'ai jeté un œil vite fait, mais je vois pas ce qui pourrait clocher dans l'arrivée d'air. j'ai pas redémarré le moteur parce que si c'est la pompe a huile, ça va flinguer le moteur et le turbo.
  5. je suis a Agde (34) Merci de votre aide. je vais allé voir pour le circuit d'air.
  6. merci, j'ai pas de vagcom. Je pensais a la pompe a huile sur le coup, mais c'est bizarre ce bruit.. en plus c'est le modèle 2006.
  7. Bonjour, je suis tombé en panne cette nuit, j'ai le gros voyant d'huile qui s'allume, le moteur tourne nickel, le niveau d'huile est bon... Mais toutes les 10 ou 30 secondes, on entent un souffle puis un gros clac. du coup je m’arrête sur un parking, y a un norauto, j'attend le matin, le chef d'atelier viens voir et me dit "on peu rien faire, je pense que ça viens du FAP qui est bouché et qui relâche la pression.." bref, en tout cas il veut pas regarder. Est ce que c'est possible ? je ne vois pas le rapport avec le voyant d'huile. (modèle 2L 170) ps : j'ai laissé la voiture sur place, j'attend d'avoir plus d'info ou si je trouve quelqu'un qui peux la voir avant quoi que ce soit.
  8. Perso, pour le train avant, je l'ai fait deux fois déjà sur deux b5.. j'ai chaque fois pris un pack complet avec tous les bras, silent bloc, etc.. ça revient moins cher et tu repars avec du neuf à tout les niveaux, t'auras l'impression de conduire une voiture neuve. j'ai plus les références mais c'est très simple a trouver. En même temps javais remplacé disques de frein plus plaquettes, cardans, amortisseurs. donc pour en venir aux amortisseurs par contre je ne sais pas, j'avais remis d'origine. j'avais fait les deux en même temps
  9. salut pour le chargeur cd, ça se passe dans le coffre, tu as une trappe sur la gauche avec le chargeur cd ainsi qu'une petite valise a outils. le chargeur, c'est un modèle standard comme celui ci .. on en trouve facilement sur ebay ou autre.. le seul hic c'est de savoir si tu as bien l'emplacement avec la cage du chargeur ainsi que la connectique.
  10. c'est bon a savoir, du 34 aussi (ps : je crois qui y a une section 30/34 épinglée plus haut )
  11. OK. Merci Je vais essayé de me renseigner.. J'ai toujours eu que des Michelin continental ou Hankook (avec les modèles les plus sport), j'aime pas les surprises, surtout dans les virages
  12. OK. Merci beaucoup. Sinon tu met quoi en pneu.. Ça fait deux fois que j'ai des continental. J'en suis content. Parcontre sur ma b5 j'ai des Hankook. Mais je trouve les flancs un peu fragile. Si t'as des conseil. Je suis preneur.
  13. dans mon entourage y a que des audi .. je sais pas trop comment faire.
  14. Salut On a un modèle assez similaire.. Donc j'ai les même 4 jante en 17 avec 4 continental. Contisport contact. Tu pourras me dire ton ressenti avec les 19 et quel pneus t'as choisi. Je serai tenté de changer aussi (plutôt 18)mais je trouve déjà la voiture assez raide .. Est ce qu'on perd beaucoup en confort ou pas. Merci d'avance. (edit : t'avais pas précisé mais j'ai supposé que tu avais aussi le châssis sport )
  15. salut, aucun soucis après décalaminage, j'en suis a 50 mille après et le moteur tourne comme une horloge suisse. javais des petits trous parfois à l’accélération qui avaient disparu après et le moteur a retrouvé un peu plus de souplesse. En même temps j'avais aussi changé le turbo donc ça joue surement aussi dans l"équation. cependant je pense que ca a fait du bien, j'avais aussi plus aucune fumée, comme si la voiture était neuve, et ça a pas changé depuis toujours zéro fumées Ça été fait chez Carbon Cleaning

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