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sankokai

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  1. Bonjour, j'aurais voulu un retour d'expérience sur les feux de jour LED. Voila j'ai un ancien pack LED sans anti-erreur ODB du coup j'ai la fameuse erreur .. Je poste dans cette section car je pense qu'avec les possesseur de B7 y aura surement un meilleur retour. j'ai vu des LED anti-erreur ODB sur ledperf .. Je connais pas trop les autres marques ou site du coup je voudrais savoir votre avis. Et aussi y a t-il une grosse différence entre les standarts et les full intensity (les miennes en standard crachent déjà un max). Merci beaucoup.
  2. super, j'ai le même soucis. javais pas chercher ce problème sur le forum, je pensais passer un coup de vcds quand j'en aurai l'occasion.. ben du coup je vais la démonter
  3. ca m'est déjà arrivé aussi, coté gauche . le bras était carrément coupé. et du coté droit c'est un bras supérieur qui avait cédé, dans un rond point, ma femme est partie tout droit
  4. Voila, réparation faite, j'ai mis de l'isolant en alu et j'en ai profité pour tout re régler
  5. Merci J'ai déjà régler au plus bas, mais elle touchent quand même. Je vais monter un isolant la semaine prochaine
  6. Bonjour je recherche un VAG COM dans le 34 (agde), juste pour enlever un petit défaut, je peux me déplacer
  7. sinon au pire, j'ai pensé a rajouter une feuille thermique.. Edit : j'ai roulé 30 mn en mode "normal", j'ai pris la température, ca dépasse pas les 30/40°.. mais je pense que je vais mettre un isolant pour être sur.
  8. PS : petite question, j'ai les embouts de pot inox qui touche le pare-choc.. j'ai laissé tourner 10 mn, et ils restent absolument froid.. y a t-il un risque que ca chauffe beaucoup en usage normal et intensif ? Désolé pour la photo, elle est toute sale
  9. Salut.. Après quelques temps sur le forum et après avoir présenter mon audi B5 (A4 b5 V6 TDI 2.5L PACK SPORT 2) Voici mon A4 B7 2L TDI 170 S-LINE QUATTRO Quasiment toutes options plus les éléments black Les derniers travaux pour les 200 000 Recharge clim complète + filtres + filtre a pollen Courroie de distribution + galets + courroie d’accessoire Calculateur moteur Changement complet turbo et pompe à huile Décalaminage moteur complet Révision vanne EGR, admission, disques plaquettes arrière avant etc.. quelques photos (j'en ferais des mieux)
  10. il faut vérifier celui autour de la porte, qu'il soit bien souple et se colle bien contre..
  11. salut, vérifie d'abord que tes portes ferment bien sur le joint, il peut arriver simplement par exemple quand on ouvre la porte par grand vent que la porte se dérègle de quelques millimètre et elle ne ferme plus correctement sur le joint.
  12. pareil, je te conseille de la 10/40. même si c'est pas la norme, au bout d'un certain kilométrage, il faut augmenter la viscosité a cause des micron sillon qui se forment.. ton garage aurait pu te le conseiller
  13. pareil, une des deux premières, mais perso je préfère la v6
  14. C'est tout à fait ça. Moi, c'est un ami qui me l'a fait et c'était bien galère, car du fait du défaut de communication avec l'ancien boîtier, on ne pouvait pas récupérer le code. Même avec la procédure il a eu du mal.
  15. est ce que tu as un voyant abs allumé au centre de ton affichage tableau de bord ? si c'est le cas, tu ne pourras peut-être pas le faire au VCDS, car il peut y avoir un défaut de communication (moi je n'ai pas pu) ps : pour éviter de payer une blinde, je me suis servi sur un modèle similaire

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