Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

capitainealbator

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

1 abonné

À propos de capitainealbator

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    -
  • Localisation
    Rhône-Alpes
  • Marque et modèle
    A6 4G + cacahuète
  • Motorisation
    bi-TDI

Visiteurs récents du profil

1 260 visualisations du profil
  1. Merci pour ton retour du coup le compresseur est bien situé à l'arrière sous la voiture? Tu l'as acheté où (cela peut servir pour d'autres...) Bonne route!
  2. Ha oui quand même! Pas donné quoi pour faire du bruit lol
  3. Acheté combien si ce n'est pas indiscret @Jovial ?
  4. Y'a pas à dire, les full leds, c'est magnifique! Je ne connaissais pas ce boîtier et effectivement dans ta vidéo on entend des pétarades... marrant ça
  5. La ref des plaquettes ATE céramique m'intéresse aussi
  6. tu as la référence de la pièce d'origine au moins?
  7. Oui, je pense que tu te trompes @Senna1974...c'est la conso d'un TDI 190 ça...
  8. Hou un sapin de noël! Non je plaisante sympa ton installation! Par contre, j'aurais fait plus discret pour les voyants sur le tableau de bord...à ce sujet, tu y appuies dessus pour les allumer ou ce sont de simples témoins?
  9. Et tu as commandé exactement la même référence que la pièce d'origine? Tu as vérifié les références de manière exacte?
  10. Si cela a surchauffé, c'est plus du côté compresseur qu'il te faut chercher (comme le dit Flybe) Non, tu ne peux pas en déduire que tes amortisseurs arrière sont poreux. Il faut déjà voir côté compresseur car quelques A6 ont eu un souci de compresseur comme toi et, après remplacement du dit compresseur, tout a refonctionné sans souci. De toute façon, il faut arriver à gonfler les boudins arrière pour déterminer qu'ils sont poreux (eau savonneuse vaporisée sur les boudins lorsqu'ils sont gonflés)
  11. Sans faire un test "avec les A4 de ton entourage" ??

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...