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capitainealbator

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  1. 1 / 15000 ou 30000 2/ franchement, tu changes quand t'as un soucl!! 3/ comme tu le dis, ça dépend du type de conduite donc entre 10000 et 40000 km 4/ de base avec l'ABS, en option avec des sondes de pression 5/ ça dépend de la conduite, le FAP est fiable si trajets normaux (l'a6 est une routière et tu auras forcément soucis avec EGR/FAP si petits trajets en permanence) 6/ je laisse les autres répondre mais la boîte ZF c'est max 120000 7/ c'est un moteur assez gros donc peu de place pour mettre les mains. Les consommables sont changeables assez aisément (sauf le filtre à GO qui se trouve sous la voiture, cf les tutos dispos sur le forum) 8/ Achète un bi-tdi déjà et sans trop stresser parce que là... lol
  2. Heu...comment dire...je crois que tu te berces d'illusion là. Déjà sur ma C5 à l'époque je n'y avais vu que du feu et m'étais bien fait avoir mais sur les plus récentes, c'est un jeu d'enfants à condition d'avoir du matos et des connaissances, bien entendu! De toute façon, c'est historique et suivi qu'il faut avoir et comme le dit @Orangebleue , histovec est pas mal aussi... Acheter en concession Audi "assainit" généralement les choses...
  3. c'est métallique le bruit? si oui, tendeurs de chaîne de distribution... fais une recherche cela a été maintes fois abordé
  4. Heu tu as fait changer ton parebrise par un irisé ou bien c'est un traitement de surface du coup?
  5. Passer la voiture au diag ne montrera rien. Si le km a été trafiqué, tu ne verras rien.
  6. Tu n'as plus qu'à modifier ta signature et nous faire des photos supplémentaires du coup
  7. peu importe la valeur en ohms que tu mesures, ce que t'indique Jean-Jacques c'est que tu dois trouver "1" soit une résistance infinie mets toi sur 200 ou 2000 et fais le test
  8. Tu peux regarder ce sujet cela t'aiguillera
  9. tu dois pouvoir voir le nombre de satellites dans les options de ton GPS, regarde combien l'antenne voit de satellites....mais il est probable que l'antenne en soit la cause.
  10. problèmes liés aux pompes AD-blue qui ne tiennent pas dans la durée (fais une recherche, il y en a pas mal qui ont dû changer la pompe) Le 313 est Euro5 Le 326 est Euro6 car adjonction d'adblue
  11. Merci Alain! j'avais complètement oublié ce bon tuto
  12. @AL49: tu aurais la procédure s'il te plaît du coup? Merci!!
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