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Dopeamor

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À propos de Dopeamor

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 27/09/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Piétrain
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation
    2.0 TDI 190cv

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  1. Moi sur 2L TDI 190 je suis entre 7L et 8L de moyenne en roulant tranquillement la plupart du temps... avec l'hiver et le chauffage stationnaire 1x /jour pendant 10 minutes au minimum. Et quand je dis tranquille, je roule vite mais constant... avec quelques passages en mode sport pour le plaisir. 60% urbain - extra urbain, 40% autoroute. Je sais pas si peux t'aider j'arrive même pas à me comprendre Edit: désolé, j'ai mal lu, je pensais que tu parlais de conso en général sur TDI et pas uniquement BiTDI...
  2. Il y a 2 liens dans le fil. ça peut peut-être aider...
  3. Bien regarder sur l'odb, la voiture est en manuel et j'ai pas de palettes... ça me paraissait bizarre... ça le fait tout l temps PXL_20210224_134203343.mp4
  4. En manuel la mienne reprend la main. Je m'en suis rendu compte quand j'ai reprog au VCDS pour avoir l'affichage de la température d'huile et la jauge boost + jauge avec les petits carrés. Je ne vois jamais le rouge, elle reprend la main et change malgré le fait que je sois en manuel. sur 2L TDI Stronic 190.
  5. C'est ABT qui fait ça, il ont sorti un nombre limité de RS6 modifiées = RS6 - R . cette modif fait partie du kit carrosserie ext.
  6. Bienvenue ;-) Jolie C7, c'est rare de voir des berline par ici ;-)
  7. Oui, je vais tout tenir à l'oeil... Ce que je trouve bizarre c'est de ne même pas avoir un témoin qui te dit que t'as trop d'huile... ça il faut le sucer de son pouce et aller dans le menu car, etc...
  8. J'ai pompé moins de 0.5L. je suis retombé à 15 sur la jauge et le niveau doit être entre 0 et 18. Merci à tous. J'ai commandé la pièce pour la trappe à essence, je ferais un petit tuto quand je la remplace. Bonne journée.
  9. Pour la soufflerie arrière centrale, c'est très soft en Auto, une fois que je met à fond en manuel et que en ventilation de face, ça souffle. Donc pas de problème... C'était ma fille qui m'avait dit que ça ne fonctionnait pas. ;-)
  10. J'ai commandé une petite pompe sur Amazon, ça me servira aussi pour faire la vidange, j'ai la phobie d'être sous la voiture et j'ai pas envie de me taper 14 vis à dévisser et revisser... Truc bizarre, j'ai roulé ce matin et impossible d'avoir le niveau d'huile, le message au MMI me disait que la T° serait visible après 2 min, à chaud et moteur arrêté, ce qui ne s'avère être faux, car une fois arrivé, j'ai coupé le moteur et le message m'indiquait de démarrer le moteur ... . Par contre en partant du boulot je met le niveau au MMi en démarrant et la j'ai de suite l'indicateur qui me dit que j
  11. Ok merci. ça me fait déjà un soucis à moitié réglé ;-)
  12. Clair, mais bon pas le choix, et encore heureux que j'en ai trouvé un en occasion. Pour l'huile, je me demande si je peux pas retirer l'excédant avec une pompe à vide? Comme il y en a qui font la vidange de cette manière, est-ce que je peux retirer l'huile via le tuyau de la jauge sans rien risquer? genre 0.5L à la fois?
  13. Salut à tous, Bon c'est la semaine de "ça va pas" ... J'ai besoin de vos conseils pour plusieurs petits soucis. 1° - ma trappe à essence ne se verrouille plus, il vaut mieux ça que l'inverse, on m'a donné comme réf de pièce : 4L0862153D. Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est la bonne svp? Et comment est-ce que je peux être sûr que ça soit "que" ça? 2° - j'ai acheté la voiture en septembre en Allemagne, j'ai vérifié l'huile la bas. Le niveau sur le MMI était à 3/4. Maintenant je regarde le niveau car elle fume légèrement blanc quand je tire d
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