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Dopeamor

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À propos de Dopeamor

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 27/09/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Piétrain
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation
    2.0 TDI 190cv

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  1. Ok, je me demandais si il n'y avait pas un "morceau" tel quel vendu par Audi.
  2. Merci Fly ;-) (ps la 11 ne fait que 50mm j'ai besoin de 80mm)
  3. Je fais un petit up parce que je remarque que je n'ai pas inséré l'image ETKA. Si quelqu'un a une idée pour ma durite je suis preneur. Merci ;-) Donc j'ai un peu abîmé ma durite n°17, mais il n'y a pas de numéro, est-ce que je prends la référence n° 9 que je coupe à 80mm? ça me paraît un peu bricolage non?
  4. Parfait, comme ça je suis "rassuré" et je sais quoi prendre quand je devrais remplacer mes disques.
  5. @pierrotori et @AL49 vous pouvez développer cette partie? ça m'intéresse, car je trouve que ma voiture est fort sur la limite quand je roule à 50, elle est en 5ème et fort proche des 1200tr/min... Si il y a un moyen de faire une sorte de soft reset histoire qu'elle "oublie" les anciens proprio de ma voiture pour qu'elle s'habitue plus facilement à ma conduite je suis preneur Merci
  6. Alors je fais quoi quand je les change? Ventilés ou ventilés et perforés? sur Autodoc avec la réf 1LA j'ai de tout, je suppose que c'est normal la référence doit sûrement donner qu'un rapport de diamètre/ épaisseur...
  7. Je n'ai rien de spécial pour le code... C'est le code 1LA (sur auto doc j'ai la blinde de disque normaux, 2 perforés et 2-3 rainurés avec les mêmes codes...
  8. Ça me semblait bizarre, mais oui c'est mis dans l'équipement de série sur la voiture.
  9. Encore une question. Quand le témoin s'affiche à l'écran, il reste combien de temps +- avant de devoir les changer? Je suppose que quand ça s'allume, c'est pas que les plaquettes sont au fer? 😂 Truc qui me chifonne aussi, d'origine il devait y avoir des disques ventilés et perforés. Il y a des disques justes ventilés. Vous mettez quoi vous?
  10. -Lorsque le véhicule est verrouillé, le dispositif de sécurité Safe met les leviers d'ouverture des portes et la touche de verrouillage centralisé hors fonction afin de rendre plus difficiles les effractions du véhicule. Les portes ne peuvent plus être ouvertes de l'intérieur - même si tu râles ils vont pas te mettre une tiptro à la palce de la Stronic - ça maintient le frein pour toi au feu rouge, en montée, etc - t'as sûrement l'aide au freinage d'urgence et un truc ou l'autre en + - Alu calendre et contours de fenêtre + bas de coffre - sûrement lié au Quattro, en gr
  11. Je me demande si il n'y a pas une histoire de points d'attache différents ou truc du genre... Enfin, pour moi visuellement, c'est net le même hormis le diffuseur. Et les bas de caisses ont l'air pareils. Je ne sais pas te montrer en photo il fait dégueu...
  12. Pour récupérer les options c'est simpl, tu télécharges l'app MY Audi et tu entres le Vin. C'est le plus facile et rapide. Pour la suspension seule la liste d'option t'aidera. Et pour le choix, c'est à toi de voir celle qui te plait le plus, C'est 2 Allroad? je comprends pas vraiment en fait...
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