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thonyrennes

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À propos de thonyrennes

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    Anthony
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    Crevin
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    Bi-tdi v6 313

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  1. Bonjour, je dois changer les silent bloc de barre stab avant, rien de compliqué mais je me demande si je peux le faire en mettant la voiture sur rampe ? Que la barre ne soit pas en tension Ou il faut plutôt lever les roues?
  2. Même symptôme et en démontant e, nettoyer le boîtier papillon je n'ai plus aucun raté! J'en avais tout les jours et après ce nettoyage plus rien Peut être commencer par là dans un premier temps
  3. Avec la mienne je suis à 800km en moyenne , trajet de 45km aller retour mixte 4 voie et urbain Moyenne de 9l en mixte et sa descend à 6.5l 7l sur long trajet
  4. J'y ai pensé au changement de vitres mais vue quelques tuto et c'est un peu la galère non? Quel joint faut il pour le remontage? Oui tout démonté, un est fissuré donc normal mais l'autre je l'ai retourné dans tout les sens et pas vue la moindre fissure Pour le fissuré je vais tenté de le passer en bris de glace
  5. Je remonte un peu le sujet car le problème est toujours présent!! J'ai démonté les 2 phares, séché, remonté ....même mis un peu de joint tout autour! Sa a tenu quelques jours et après une grosse pluie ,ils étaient de nouveaux pleins de gouttelettes jusqu'à la moitié du phare! Surtout un! Avec ce froid sec, le phare reste comme ça et ne sèche pas Je vais tenter d'en changer un avec mon assurance sinon à part en acheté d'autre je vois pas de solution. Mais 1500e pièces sa fait mal Si vous avez des suggestions je suis preneur Par où cette humidité peut elle passer? 😪😪
  6. J'avais les même symptômes et vraiment galère! J'ai démonté et nettoyé tout le boîtier papillon, le tube noir .., y en avait de la merde collé!!! Depuis plus aucun raté, la voiture est redevenu souple entre 1200 et 2000tr un plaisir!!
  7. Le tube à cassé au dessus de la fixation, derrière la courroie donc l'accessibilité est compliquer même pour mettre un bouchon. J'ai recollé également avec du joint spéciale et pour le moment aucune fuite sa ne bouge pas.
  8. merci de ta réponse , c'est bien la piece 29 qui a casée , par contre je pense qu'il y beaucoup de démontage pour la changer non ?
  9. Bonjour à tous , ce matin en voulant démonter mon boitier papillon avec un vis inaccessible jai malheureusement cassé l'entonnoir ou il y a normalement une jauge d'huile !!! et bien sur sa à cassé tout en bas ! j'ai essayé de recoller et mis du joint en attendant un changement de cette pièce. j'ai pas osé démarrer le moteur ! Vous pensez que je peux rouler comme ca ? Il y de la pression dans ce tube ? Cette pièce se vends elle seule ? Merci de vos retour
  10. Bonne question! Je pense que c'est d'origine ...peut être les photos qui font ça
  11. Bonjour à tous, je vous présente un peu plus en détails mon Allroad tout juste acquis il y a 3 semaines dans la région rennaise . C'est ma première Audi après 24ans de permis 😊 Je souhaitais absolument un 3l et je suis tombé sur ce allroad qui en photo m'a beaucoup plu, mais en vrai et surtout après l'avoir essayé ... J'étais obligé de le prendre 😄 quel son pour un diesel 😍 et quel souplesse C'est donc un allroad 313cv finition avus de novembre 2013 (tout juste 10 ans aujourd'hui) avec 209000km Quelques options comme les palettes, clim à l'arrière, rotor 20", phares à led (qui prennent l'eau 😪) ,ciel de toit noir À moins que se soit de série sur l'avus je ne sais pas encore Place aux photos
  12. Oui c'est fait pour que sa ne touche pas le phare... On voit bien que le capot est juste sur le phare Donc pour toi c'est normal cette buée!? 🤔
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