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Dav007

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À propos de Dav007

  • Date de naissance 15/05/1983

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    Homme
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    Saint Martin
  • Marque et modèle
    Allroad 2001 v6 180 ex Audi tt ex Golf 6 ex 205 gti x3 ex 306 Cabriolet RG

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  1. Mais si ça reste liquide, comment ce produit arrive a boucher les fuites?
  2. Par contre bizarre, j'en ai mis un peu par terre hier, je m'attendais a ceque ce soit solide ou caoutchouteux mais pas du tout, le produit a lair toujours liquide
  3. Bon bah j'y croyais pas trop mais en fait si ça marche, j'ai pas trouver le notubes a Decat mais le leur produit le btwin special anti crevaison (produit bleu) Le compresseur fait toujours un bruit de tourterelle a l'agonie, mais j'ai garé la voiture hier en position 2vers 11h, je suis decsendu ce matin pour voir, elle n'a pas bougée, alors qu'avant au bout de 10-20min d'arret l'avant passager commençait a descendre, donc du mieux en attendant
  4. Bonjour, et merci des tuyaus Pour repondre a sidallroad, je possede cette voiture depuis octobre 2014 mais effectivement c'est bien cet allroad que tu as vu (il était venu avec le coffre de toit blanc également)
  5. Bonjour a tous, Forcé de constater que les suspensions pneumatiques de mon allroad ainsi que mon compresseur sont hs et que je ne peux dépenser les quelques 3800e demander par audi j'ai besoins de votre aide. Je sais qu'il existe un kit a ressort bilstein, que je ne peux m'offrir je voulais savoir s'il y'avait une alternative et donc de monter des amortisseur traditionnels en attendant de mettre un billet de coté chaque mois. Si c'est possible a quelle version de break a6 dois je m'interessé pour faire cette mutilation? Merci.
  6. Regarde bien au niveau des broches sur le compteur, une ou plusieurs pattes ont peut etre été dessoudées lorsque tu as tiré dessus pour les débrancher.
  7. Cette technique est pour les c6 apparemment,
  8. C'est ma hantise... Je ne connaissais pas l'existence de ce ptit bouton, j'ai trouvé ça, si ça peu t'aider .bon courage http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg10.hostingpics.net%2Fpics%2F7889394.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.audipassion.com%2Findex.php%3F%2Ftopic%2F3601-boite-auto-bloquee-sur-position-p%2F&h=478&w=640&tbnid=lqem6ZNfduXU9M%3A&zoom=1&docid=kbCBF48y0SVPsM&ei=aaCvVNWJDtLLaPnvgMAB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=806&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CCIQrQMwAA
  9. Salut les gars Rien n'est fait encore, mais oui c'est bien le mien
  10. Puré, pas de bol, pas trop de degat tant mieux
  11. Ok Merci! :bien: Sinon ce matin, j'ai voulu entreprendre le remplacement du capteur de surpression d'air d'admission et, par la meme occaz changer la veilleuse de mon phare.... Qu'est ce que j'ai pas fait la.... plus d'une heure pour sortir ce fichu phare avec a la clé 3 pattes sur 4 de cassées, :roi: GE NI AL! ça c'est le point négatif Le point positif c'est qu'apres changement du capteur de surpression d'air, ma consomation est redescendue a 10l et ptit coup de pied au cul lors des accelerations que je n'avais pas avant.
  12. Bonsoir Je suis interessé par un Vag com, ou un cable interface mais je ne sais pas quel modéle prendre Des avis?
  13. Je l'ai simplement neutralisé, car je n'ai pas encore les plaques pour obstruer
  14. Carrement! le pire c'est a froid, t'essaye en tiptro de passer en 3, mais elle veut pas....du coup tu depasses pas les 30km
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