Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Drabaye

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Drabaye

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 15/05/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LE HAVRE
  • Marque et modèle
    AUDI A 3 1.9 TDI 90
  1. Salut à tous, J'ai le voyant de préchauffage qui clignotte non stop après une dizaine de seconde suivant le démarrage. J'ai vérifié mes stops tout fonctionne. J'en conclus que ce n'est pas lier au contacteur de la pédale de frein. J'ai eu quelques retours et le plus souvent on me parle de l'actuateur de la pompe d'injection ou gasoil qui serait à nettoyer ou à changer. y a t il un tuto sur le démontage de cette pièce ou si quelqu'un a des infos notamment sur le prix pour achat et main d 'oeuvre, ça m'intéresse. Merci d'avance.
  2. Salut à tous, Moi aussi j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte non stop après une dizaine de seconde suivant le démarrage. J'ai vérifié mes stops tout fonctionne. J'en conclus que ce n'est pas lier au contacteur de la pédale de frein. J'ai eu quelques retours et le plus souvent on me parle de l'actuateur de la pompe d'injection ou gasoil qui serait à nettoyer ou à changer. y a t il un tuto sur le démontage de cette pièce ou si quelqu'un a des infos notamment sur le prix pour achat et main d 'oeuvre, ça m'intéresse. Merci d'avance.
  3. Salut, Mon audi A3 est de 09/1999. Suite à un choc, je me suis aperçu que mon clignotant avant côté conducteur était plein d'humidité et je veux le changer. Quelqu'un a t il déjà fait ça ? Doit on forcément déposer le bouclier ? Merci de vos commentaires.
  4. Salut Pixe, Merci pour ton retour. La voiture a 223 000 KM. Aucun manque de puissance. Je t'avoue que j'ai des doutes si oui ou non la concession AUDI où je suis allé a bien passé mon véhicule à la valise. (Y a t il un moyen de le savoir ? une sorte de rapport du passage à la valise à demander par exemple ?). Pour te dire j'ai fait un aller retour Le Havre l'île de ré la semaine dernière et pas un souci sur l'aller retour sur autoroute. En revanche à l'aller juste après être arrivé j 'ai coupé le contact puis redemarré et le problème s'est produit 2 fois de suite en 500 mètres. Pas de vibration suspecte. Pour les fusibles je n'ai pas vérifié. Mon beau père a pensé également à la pompe à gazole du fait que la voiture lance après un démarrage immédiat et qu'lle ne lance pas lorsque j'attends le pré chauffage.A noter que quand j'ai changé mon filtre à gazole la voiture a été très longue avant de redemarré et il a même fallu mettre la durite d'arrivée dans du gazole restant dans le filtre. Pour l'injecteur ou la pompe à gazole y a t il un moyen ou une manip pour s'assurer que cela viendra de là ? Pour le circuit d'air si il était bouché le problème ne se produirait pas systématiquement ? (filtre à air changé en juin dernier). Quelqu'un a aussi parlé à mon père d'un problème d'éléctrovanne liére à la pompe à gazole mais j'avoue que c'est flou pour moi. Je vais vérifier mes fusibles on ne sait jamais ....
  5. Bonjour à tous, Depuis Juin dernier, mon Audi A3 me pose le souci suivant: elle cale moteur lancé et ne redemarre qu'une dizaine de minutes après. Au début elle calait quelques secondes après le démarrage mais maintenant elle cale alors que je roule depuis plusieurs minutes (aujourd'hui encore après 20 bonnes minutes). Lorsqu'elle cale, au bout de quelques secondes il y 3 bips sonores qui retentissent et le témoin de pression d'huile qui s'affiche. J'ai donc commencé par changer le filtre à gazole et les bougies de préchauffage. Puis après qu'elle ait continué à caler, j'ai pris des renseignements sur différents forum et j'ai changé le relais 109 acheté chez Audi pour 16 euros ainsi que le contcateur de pression d'huile. Malgré cela les calages ont continué. Ils ont lieu uniquement en ville mais jamais sur autoroute, et soit à l'arrêt pour un feu rouge ou en réaccélération après un freinage ou un rond point. J'ai décidé de la porter chez un concessionnaire Audi qui a gardé le véhicule plusieurs jours sans rien trouver d'anormal alors qu'elle a refusé de démarrer un matin lorsqu'ils ont voulu la sortir du garage. Ils l'ont passée à la valise selon leurs dires pour ne rien trouver d'anormal mais me facturer 2 heures de main d'oeuvre et un essai le tout pour presque 200 euros sans résoudre mon problème. Lorsque la voiture cale, si je tourne la clé sans attendre le pré chauffage, le moteur se lance puis recale. Si j'attends le pré chauffage je peux tourner la clé autant que je veux mais rien ne se passe. Seule pseudo solution, attendre et au bout de 10 à 15 minutes je lance et elle repart. Je précise que les calages sont aléatoires selon la météo et les fréquences puisque la semaine dernière elle n'a pas calé et qu'elle vient de le faire 2 fois sur les 2 derniers jours. Merci de vos éventuels tuyaux, impressions ou conseils. Un Audiste vraiment désemparé....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...