Aller au contenu

tibtib62490

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tibtib62490

  • Date de naissance 15/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    thibault
  • Localisation
    EVIN-MALMAISON
  • Marque et modèle
    audi S3 de 2001
  • Motorisation
    1L8 turbo

Visiteurs récents du profil

340 visualisations du profil
  1. Bonjour la communauté ! Je suis à la recherche d'un mécano car j'ai un gros soucis. Crémaillère HS et je trouve aucun garage qui accepte la voiture trop compliqué pour eux apparemment. je suis sur evin malmaison dans le 62 (62141) n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez les connaissances ou la possibilité pour venir effectuer la réparation. Merci d'avance
  2. Salut à tous je recherche un mécano pour ma s3 8l de 2001 j ai quelque menu réparation à faire pour la remettre à son top niveau. C est surtout de l entretien plus qu autre chose. Je suis dans le 62 du côté de Hénin Beaumont.
  3. Bonjour Petit soucis avec le voyant ESP + ABS. Au démarrage les voyant sont éteinds puis s'allument des que je commence à rouler D où ça peut venir et comment corriger ça. merci d'avance
  4. Moi aussi elle sent l essence donc ma pollution peut venir des catas s ils sont toujours sur la ligne ?
  5. Ok merci pour les infos. Pour les radiateur d'huile oui je me suis planté effectivement c les échangeurs air/air
  6. Slt a tous ! Voilà ça va faire un petit moment que je suis en difficulté avec ma s3 et je n arrive pas à solutionner ce problème. Impossible de passer le contrôle de pollution, rien à la vag bougies neuves, sondes neuves, les radiateurs d huiles on 5 ans. Par contre ligne d échappement decatalyser double sortie droite gauche. Le moteur a été remplacé suite à une casse turbo, donc es ce que sa peut venir de la cartographie qui ne serait plus adaptée au moteur mis en place ? Le problème au passage du contrôle de pollution c'est qu'ils arrivent à avoir la valeur de la sonde lambda mais pas Le co2 et inversement. Donc si quelqu'un connaît comment résoudre Le soucis ou me donner de nouvelles pistes, je lui en serait grandement reconnaissant ;)
  7. Bonjour à tous et a toutes ! Comme d autres, j'ai fais l'acquisition d'une S3. La mienne est de 2001 donc un 1L8 8L en version APY, elle est bleu nuit avec un petit intérieur récaro blanc. une voiture qui apparemment laissait entre-voir un bon entretien, mais non !!! Pour sa petite histoire, Les faits se déroulent 3 semaines après l'avoir acheté et de roulages, Jusque là, tout va bien, quand un beau jour je pars en week-end et plus rien le moteur se coupe. Déjà une panne !!! grrr je me dis c la lois de l'occaz !!! ça peut arrivée après tout. Mais quand on voie le résultat du diagnostic y a de quoi etre vert !!! Moteur hs des morceaux de cylindres arrachés, les pistons tapés. Après démontage, il savère que des morceaux d'ailettes de radiateur de turbo son passé a travers le turbo et directe dans le moteur, VL'A LE DESASTRE !!! (A l'occasion je mettrai les photos). Enfin bref, belle entrée en matière chez audi, moi qui pensais ne pas avoir de frais !!! Après avoir trouvé un nouveau moteur et fait poser, je la récupère comme neuve et j'espère pouvoir en profiter maintenant avec d'autre passionné. A bientot sur le forum tib
×
×
  • Créer...