Aller au contenu

vrolland

Opérateur Admin
  • Compteur de contenus

    6 450
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de vrolland

  • Date de naissance 13/01/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    IDF - 78
  • Marque et modèle
    TTS
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

8 677 visualisations du profil
  1. vrolland

    Rs3 de BK

    Pas trop de problème pour trouver le filtre ? Sur mon TTS mk2 de 2009 il n’est plus vendue par VAG…
  2. Encore faudrait il savoir le faire…mon métier c’est les télécommunication…pas mécano
  3. Oui j’ai d’autres idées bien sûr, le tableau de bord en alcantara ça serait sympa par exemple mais gros budget, et au bout d’un moment je ne peux pas mettre toutes mes ressources que sur ça…faut faire des choix. j’ai également le châssis à refaire, j’ai presque 3500€ de pièces dans le garage qui attendent à cet effet. Dernière modification en date, installation d’un récupérateur de vapeur d’huile (catch can). Nos moteurs tfsi sont loin d'être ce qu’il y a de plus fiable, entre autre à cause de l’encrassement provoqué par le mécanisme de la vanne pcv. Je l’ai donc supprimé. pour bien faire, pour finir de fiabiliser, j’aimerai supprimer l’arbre d’équilibrage, source de beaucoup de casse moteur, c’est un peu plus compliquer à faire mais c’est prévu !
  4. Salut Tony, J’avoue que je ne fais pas vraiment vivre mon topic, le TTS va bien mais roule peu (1800km l’année dernière). Le Z4, quand à lui, a roulé un peu plus, quel bonheur ce 6 en lignes cheveux aux vent. Allez promis je vais faire un effort pour faire vivre un peu ce sujet
  5. Le lien fonctionne bien, il faut juste un compte sur le site
  6. Salut Vincent, super TAF sur ta TT qui est vraiment sublime (je ne sais pas si tu la possèdes encore, j'ai décroché à l'achat de la Z4...)

    Je te contacte pour une demande d'aide, en effet je souhaiterais mettre une trappe à essence carbone sur mon TT RS Mk2 de 2010 car celle actuelle d'origine est abimée, et étant donné que j'ai posé aileron et coques de rétro carbone ça ferait beaucoup mieux esthétiquement avec la trappe à mon avis...

    Impossible de trouver cette pièce sur le net... Aurais tu une adresse à me fournir?

    Merci par avance pour ta réponse ;)

    Yann

  7. Ça fait quelques temps que je n’étais pas passé par la, ça fait plaisir de voir que tu t’éclates Alain On est le 31/01 je suis encore dans les clous pour te souhaiter une bonne année
  8. Très belle, bravo Thierry pour ce choix, un collector ce V8 à garder et à bichonner !
  9. Tout à fait, c’est un des gros problèmes sur les moteurs tfsi du groupe VAG, l’encrassement. Cette solution permet en partie d’y répondre et ainsi de préserver le moteur.
  10. Sa dernière visite sur le forum remonte à juillet 2000…pas sur qu’il soit encore très actif…
  11. J'ai eu l'occasion de le lire ailleurs, mais ton récit est très sympa et très agréable à suivre. Très content de te voir rebondir rapidement. TT un jour, TT toujours !
  12. Magnifique cet intérieur, je n’imagine pas le taf pour avoir ce résultat…et surtout ce que cela a dû coûter !
  13. Mea culpa, je découvre les MR made in KW. La boite qui reconditionne les MR c’est ici https://nagengast.pl/en/kategoria-produktu/audi-en/
×
×
  • Créer...