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vrolland

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À propos de vrolland

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 13/01/1978

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    IDF - 78
  • Marque et modèle
    A7 & TTS
  • Motorisation
    3.0 TDI & 2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

2 090 visualisations du profil
  1. vrolland

    Keyless entry et A7

    Les câblages du Kufatec sont toujours accompagnés d’une doc pour t’indiquer ou brancher quoi et généralement des infos de codage, sauf quand il ya un dongle.
  2. Merci pour le firmware Nico Tu as eu le temps d’essayer sur la tienne ?
  3. vrolland

    Keyless entry et A7

    Oui effectivement, dans le kit complet 41170 le module confort est en option ...je pensais que c'était inclus. Moi je vais acheté un kit comprenant le câblage et le dongle de codage ici. Quand tout sera fait je regarderai si mon module confort accepte le codage, d'après Kufatec ma version est suffisante, sinon maintenant qu'on sait qu'elle version il faut j'en achèterai un sur ebay.de. Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire le câblage sans plan...prend au moins le kit de Kufatec tu auras en plus la doc et leur support si besoin. Pareil pour le codage leur dongle semble obligatoire car on ne sait pas ce qu'il fait.
  4. vrolland

    [TUTO] Rétrofit vision 360°C

    Pourtant il est passé sur le forum vendredi dernier...c'est bien dommage effectivement.
  5. vrolland

    Keyless entry et A7

    Salut, Le Keyless entry est mon prochain retrofit, mais pas tout de suite. Au mieux pour la fin de l'année...sauf si ça me prend avant . Pas de précablage dans les A7. Si tu suis un peu mes aventures lors de l'installation du soft close sur mon A7 j'ai récupéré un kit venant d'une A7 sur ebay.de qui était équipée également de cette option. Comme j'ai changé le câblage complet des portières ainsi avec que les modules de porte je n'ai eu qu'a rajouter les capteurs au niveau des poignées pendant mon montage (les antennes étaient inclus dans le kit) et mes portières sont prêtes. Seule étape qu'il me reste c'est de câbler chaque porte jusqu'au module confort et le codage. Pour le module confort, je ne sais pas, tu as du suivre nos échanges avec @couettecouette sur son tuto...on verra si le codage passe le moment venu sinon c'est qu'il faut changer le module. Une chose est sure, si tu prends le kit complet Kufatec certes c'est cher mais tu es sur que cela fonctionne du premier coup. Après je pense que ce j'ai fait (qui n'était pas prévu au départ) est aussi une bonne alternative car le soft close c'est vraiment top au quotidien quand on en a pris l'habitude. Il faut être patient pour tomber sur la bonne occase et réussir à négocier avec le vendeur.
  6. vrolland

    Activation reconnaissance Panneaux

    La je ne sais pas te répondre. Je pense que si ODIS-E autorise le flashage c'est que c'est bon.
  7. vrolland

    Une nouvelle A7 sur le groupe

    Ah, celui ça semble très compliqué. c'est ce qui a freiné plus d'un membre dans le passé pour changer tous les inserts. Bon courage, jamais trouvé d'info la dessus.
  8. vrolland

    Une nouvelle A7 sur le groupe

    Tu parles de quoi exactement ?
  9. C'est super simple à démonter, je te le fais
  10. J'ai acheté un kit complet sur ebay.de a 500€, câblage complet venant d'une voiture qui avait également le keyless, du coup mes portières sont prêtes pour le keyless. Me reste le câblage des portes jusqu'au module confort. Ne pas hésiter a négocier les prix sur ebay.de
  11. Faudrait que j'en fasse une a l'occase. Oui c'est une option d'origine dans mon cas. Pour faire un retrofit, il faudrait je pense : - Changer la poignée. - Rajouter le câblage de la poignée jusqu'au connecteur au niveau de la charnière... Donc de-garnissage complet des 4 portes, ça fait beaucoup de taf, ou alors tu en profites pour rajouter autre chose en même temps - Accoudoirs en cuir si tu n'as pas - Soft close - Keyless entry
  12. Faut changer le bouton complet, c'est quand même plus propre.
  13. Attention pour les tweeters il faut bien préciser que vous avez une A7 et pas une A6 car les caches ne sont pas les mêmes.
  14. Mon TTS est de aout 2009, avec écrit EURO5 en V9 et je suis crit'air 1.
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