vrolland

Modérateur Global
  • Compteur de contenus

    5 847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de vrolland

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 13/01/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    IDF - 78
  • Marque et modèle
    TTS
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

4 273 visualisations du profil
  1. Beau boulot Sam, bravo Va falloir que je retrouve le numéro de Tony avant qu’il vienne te braquer tes jantes, je vais avoir les 4 mêmes à vendre.
  2. vrolland

    A7 TFSI Sline

    Un débranchement de la batterie pour réinitialiser tout ça ferait peut être du bien...?
  3. @Wongo c'est une très mauvaise nouvelle ça, j'espère que tu vas trouver une solution pour sauver ta boite. Il me semble que des spécialistes des boites DSG comment docteur DSG peuvent venir prendre ta voiture sur un plateau si besoin. En stage 1 sur mon TTS je suis entre 9 et 10l sans faire spécialement attention à ma conduite. Concernant la rentabilité de l'E85 il est a relativisé, certes le prix du plein est moins cher mais entre le prix de la reprog et des pièces à changer, il faut beaucoup rouler pour l’amortir. Après il y en qui font ce passage à l'E85 juste pour l'agrément qu'il apporterait...la c'est encore autre chose.
  4. Merci pour l'info @Qwaser. Hier ce n'était pas carrosserie mais mécanique, le démontage a permis de voir que certaines pièces etaient en très très mauvais état. D'abord, remplacement des courroies Et puis dans les mauvaises surprises il y en a eu 2. L'état du condenseur de clim qui est en très très mauvais état, pourtant j'avais quand même du froid En comparaison, voici le neuf Et la seconde, l'état de l'échangeur air/air, qui est caché derrière le condenseur, qui lui aussi n'a pas l'air au mieux de sa forme. Du coup il est en commande pour remplacement également. Du coup le TT est toujours sur son pont en attendant ses pièces.
  5. Un garage certifié Audi, c'est utile ça ? Laisse donc tomber ça Je passe mon tour concernant le bio éthanol, pas convaincu.
  6. vrolland

    PHOTOS audi & girls

    Cette manie de se coller à la carrosserie c'est dingue quand même !
  7. Merci Paul J'ai commandé mes premières pièces en carbone, les rétros. J'ai hate de les recevoir. Comme vous pouvez le voir sur les photos ils sont en vernis brillant, il faudra voir comment cela va rendre sur une peinture mat, sinon il faudra les poncer pour les revernir en mat. Prochain achat prévu ça sera la trappe a essence (je me concentre sur l'extérieur pour l'instant).
  8. La distrib a faire sans se poser de question, ça serait bête de couler le moteur juste pour économiser quelques centaines d'euros et en plus tu pars l'esprit tranquille. Par contre, la faire chez Audi aucun intérêt. Elle ne sera pas mieux faite qu'ailleurs et te coûteras, pour sur, beaucoup plus cher.
  9. Ok merci, je vais faire comme eux alors