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Fabian 92

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À propos de Fabian 92

  • Date de naissance 15/05/1980

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    Homme
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    AUDI S6 V10 5L2 V10
  1. Oui sur la CG, j'ai indiqué cedé dans l'état et sur le certif, il est marqué moteur HS.
  2. Oui le seul problème est que je sais pas si c'est du à une mauvaise manip de ma part en rajoutant de l'huile, ou si c'est vraiment due à une cause externe. Selon Audi Assistance, le voyant qui c'est allumé signifie un problème à la base de pression au niveau l'huile moteur. Audi lors de la révision m'avais fait part d'une fuite d'huile intérieur importante.
  3. Vendu 12000E au lieu de 21000kms. Tu en penses quoi? au lieu de 21000 euros , pardon
  4. Merci pour ta réponse, le voyant se trouvait sue l'ecran au centre du tableau de bord , en rouge, avec marqué huile moteur. La jauge malgres le rajout était toujours au mini.
  5. Je te remercie, le niveau de la jauge malgrès le rajout, était systématiquement au plus bas, et l'huile était très claire sur la jauge. Le moteur n'était pas froid. J'ai vendu le véhicule dans l'état mais a contre coeur, apparement rien que la culasse,dans un garage autre que Audi c'est 7000E, alors si il faut changer les 2 culasses.....
  6. Merci désolé , je suis novice sur le forum , je sais pas trop ou aller.
  7. Bonjour, J'étais possesseur d'un S6 5L2 V10 de 2006 avec 133000KM entretenu Audi(dernière révision y a 1000kms) , hier je l'amene à mon acheteur, après 500kms d 'autoroute, le voyant rouge huile moteur s'allume, je m 'arrête remet de l'huile, et idem tous les 5 kms. Après avoir remis pas mal d'huile, je jete un oeil dans le bac de liquide de refroidissement, de l'huile s'y trouvait. En accelerant à l'arrêt, de l'huile sortait des 4 pots d'échappements. A votre avis ,es ce les culasses à changer, si oui savez vous a peu près le coup chez Audi? Dans l'attente de vous lire.
  8. Bonjour, J'étais possesseur d'un S6 5L2 V10 de 2006 avec 133000KM entretenu Audi , hier je l'amene à mon acheteur, après 500kms d 'autoroute, le voyant rouge huile moteur s'allume, je m 'arrête remet de l'huile, et idem tous les 5 kms. Après avoir remis pas mal d'huile, je jete un oeil dans le bac de liquide de refroidissement, de l'huile s'y trouvait. En accelerant à l'arrêt, de l'huile sortait des 4 pots d'échappements. A votre avis ,es ce les culasses à changer, si oui savez vous a peu près le coup chez Audi? Dans l'attente de vous lire.
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