Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (5 882 visites de ce lien)

684 sujets dans ce forum

  1. S6plus Team 1 2 3 4

    • 146 réponses
    • 46,8k vues
    • 40 réponses
    • 3,6k vues
    • 0 réponse
    • 612 vues
    • 1 réponse
    • 457 vues
    • 18 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 635 vues
  2. Nouvelle auto

    • 7 réponses
    • 388 vues
    • 2 réponses
    • 187 vues
    • 3 réponses
    • 348 vues
    • 6 réponses
    • 697 vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 219 vues
    • 0 réponse
    • 374 vues
    • 0 réponse
    • 257 vues
  3. Remontage s6 2,2 t.

    • 19 réponses
    • 772 vues
    • 2 réponses
    • 322 vues
  4. recherche outil VAG 2084

    • 1 réponse
    • 399 vues
  5. Chiffres production

    • 0 réponse
    • 451 vues
    • 0 réponse
    • 275 vues
    • 12 réponses
    • 5,7k vues
    • 7 réponses
    • 749 vues
    • 115 réponses
    • 19,9k vues
    • 1 réponse
    • 855 vues
    • 19 réponses
    • 2,6k vues
    • 5 réponses
    • 396 vues
  6. Achat Audi 100 S4 1993 BV5

    • 17 réponses
    • 2,7k vues
  7. 2.8 quattro boite 5

    • 1 réponse
    • 361 vues
    • 1 réponse
    • 735 vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 6 réponses
    • 680 vues
    • 8 réponses
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 726 vues
    • 13 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 435 vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
  8. Soupapes pour S6Plus

    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 16,6k vues
  9. Durite - N75/turbo

    • 2 réponses
    • 914 vues
    • 44 réponses
    • 6,4k vues
    • 155 réponses
    • 20,2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Quand je ferais la compression je regarderais, mais je l'avais vu a l'endoscope pas de point de chauffe et on voit bien les strie croise dont tu parle dans la chemise   La limaille c'etait tres leger c'est a dire dans le filtre et huile moteur. La j'ai plus rien du tout depuis la derniere vidange de juin Et oui ca circule partout la limaille ... Pour ca que j'etais content de voir qu'il n'y avait plus rien a la vidange et filtre.    Apres le moteur est forgé de A a Z donc il tiens le coup 😂 si ca devait peter ca aurait pete avant depuis longtemps surtout sur les passage au banc.    Mais la tete du piston du cylindre 5 ma surpris un peu mais bon quand j'aurais fait le test de compression je serais rassuré enfin j'espere 😆        
    • Merci Rémi ! Au moins, c'est clair !  
    • bonjour bonjour, je suis trop trop content, je tiens plus en place, ca y est j'ai trouve ma silberpflei, S4b6 avant d'octobre 2003, origine suisse, 188000 kms, carnet d'entretien complet, interieur comme neuf, exterieur tres propre pour son age (petit frottage tour de roue arriere gauche, et griffe portiere arriere droite) , ce sera revu dans les mois a venir; pour le moment, je compte d'abord en profiter et budgetiser une distrib en avance ( meme si pour l'instant tout va bien de ce cote) voila voila, je poste 2/3 photos pas propres mais promis je vais faire mieux je vais avoir besoin de vos lumieres rapidement je pense, merci d'avance  
    • Hello François, Et bien oui, encore plus maintenant que mon bolide est survitaminé.    Et toi, toujours content de ton GLC ?
    • Bon... comme on dit ..."l'affaire est dans le sac".... mais j'ai tout de même un peu galéré.... j'ai du improviser des outils pour dévisser/revisser l'écrou supérieur du piston de l'amortisseur.... aussi j'ai improvisé des compresseurs de ressorts .... pour ces travaux Mollex est ton ami...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      150 796
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Tonito
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      181 367
    • Total des messages
      3 911 748
×
×
  • Créer...