Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle auto


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

après quelques écarts, me voila de nouveau avec une AUDI au garage.

 

J'ai craqué pour une 100 S4 avant de 1992, elle est superbe et je vais la remettre en état, car le moteur 2,2 est vraiment fabuleux.

 

C'est ma troisième auto et ma troisième audi, du plaisir et rien que du plaisir pour celle là

 

J'aimerai bien avoir votre avis sur plusieurs sujets :

 

1)  j'ai les freins UFO : ça freine pas mal je trouve, mais je veux bien votre avis

2) je veux la baisser mais j'ai l'option correcteur d'assiette hydraulique (qui est HS d'ailleurs, elle saute comme un cabris), comment faire sans que ça coute une blinde 

3) enfin je veux changer mes roues en 15 pour du 18 d'audi S8, les AVUS , est ce que ca passe sans motif ?

 

Elle est vraiment top et tout fonctionne a merveille pour une auto de 27 ans, c'est vraiment cool, j'adore

 

Une grosse revision, une peinture, et elle sera au top

 

merci au forum de tous vos avis/conseils

 

FASYLE

 

PS : il faut profiter.. Mes audi : mon ancienne S6 (vendue en septembre), ma Bi TDI, et l'A3 de Mme.

 

 

 

 

 

20190603_204116.jpg

Screenshot_20191022-123009_Leboncoin.jpg

cfc7a7cdb5ada24d7b19b6a67b0e3281a3275971.jpg

Modifié par S2 AVANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Photos de ma sortie de grange.

 

Y du boulot, mais ça va le faire, la base est très saine.

 

Merci de votre aide

 

fasyle

 

 

 

 

20200118_171623.jpg

20200118_171604.jpg

20200118_171745.jpg

20200118_171645.jpg

20200118_171703.jpg

20200118_171727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1)  j'ai les freins UFO : ça freine pas mal je trouve, mais je veux bien votre avis

--> C'est une horreur ce freinage... Quand les disques sont en bon état, ça freine correctement, mais ça a vite tendance à vibrer. Et à changer ... plus de 1000€ la paire de disque. Bref, à passer dès que possible en HP2 (freinage disques classiques se s6 c4)

 

2) je veux la baisser mais j'ai l'option correcteur d'assiette hydraulique (qui est HS d'ailleurs, elle saute comme un cabris), comment faire sans que ça coute une blinde 

--> Il faut condamner le circuit hydraulique qui va à l'arrière (déjà vu : durites débranchées, coupées / écrasées pour boucher ... bref ça marche mais on doit pouvoir faire mieux). Changer les 4 amortisseurs / ressorts (B6/B8 + Eibach par exemple, courant comme montage)

 

3) enfin je veux changer mes roues en 15 pour du 18 d'audi S8, les AVUS , est ce que ca passe sans motif ?

--> ça passera dans les passages de roue, mais il te faudra des cales, car les 18 de s8 sont en ET48 et les 17 qui étaient montées en option sur 100s4/s6 c4 en ET35.

 

Elle a l'air propre sinon, et plutôt bien optionnée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en résumé, on change tout.

 

je suis assez d'accord, mais au passage quitte à acheter des freins, ne faut il pas passer sur du Porsche directement ?

 

Merci

 

fasyle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...